Montage video

jarailet Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai deux fichiers mp4. Je voudrais récupérer le son du premier pour remplacer celui du second. Je cherche un logiciel gratuit, en français, pour bricoler et ensuite exporter ce petit montage. Merci pour vos conseils.

alainL

Windows / Chrome 120.0.0.0

3 réponses

jeanyves4027 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Comme logiciel gratuit il y a Imovie pour mac os et pour PC et Mac vous avez un logiciel Pro comme DaVinci Resolve, mais c'est du costaud.

https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/davinciresolve

0
jarailet Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci. je viens de reussir mon montage avec filmora... mais je ne peux pas l'exporter en mp4 (la version gratuite enregistre  en wfp et ne semble pas proposer d'exportation)...

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,

Il existe aussi l'ensemble AVS4YOU qui comporte plusieurs outils de conversion, montage vidéo et audio....

A l'époque il y avait la version "partagiciel", une version pour quelques € seulement mais il existe aussi une version gratuite (je ne connais pas les options actives de cet outil en gratuit).

Celles que j'ai sur mon ordi:
AVSVideo Editor,
AVSVideoReMaker,
AVSVideoConverter,
AVSDiscCreator,
AVSScreenCapture

Cdlt !

0