Problème de lancement GTA 5 via le rockstar game launher
Fermé
VeeQzTwiiX
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
-
30 août 2020 à 23:49
Mouloude - 6 janv. 2024 à 16:22
Mouloude - 6 janv. 2024 à 16:22
Bonjour,
Je viens poster sur ce forum car après plusieurs tentatives mon soucis n'est toujours pas résolu alors le soucis c'est que j'ai acheté GTA 5 sur instant gaming qui m'ont donné une clé, que j'ai activé sur le launcher rockstar ( jusque la tout va bien car je le vois dans ma bibliothèque de jeux ) mais quand je veux le lancer bah ça me dit jouer sur steam sauf que sur mon compte steam je n'es pas GTA 5 .
S'il vous plaît si il y a déjà eux des personnes qui ont eu se problème merci de bien vouloir m'aider ????
Bonne soirée a tous !
Je viens poster sur ce forum car après plusieurs tentatives mon soucis n'est toujours pas résolu alors le soucis c'est que j'ai acheté GTA 5 sur instant gaming qui m'ont donné une clé, que j'ai activé sur le launcher rockstar ( jusque la tout va bien car je le vois dans ma bibliothèque de jeux ) mais quand je veux le lancer bah ça me dit jouer sur steam sauf que sur mon compte steam je n'es pas GTA 5 .
S'il vous plaît si il y a déjà eux des personnes qui ont eu se problème merci de bien vouloir m'aider ????
Bonne soirée a tous !
A voir également:
- Lancer gta 5 sans rockstar launcher
- +33 5 68 46 70 14 ✓ - Forum Mobile
- Delayed launcher - Forum Windows 10
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Télécharger le fichier de gta 5 - Forum jeux en ligne
- Fichier gta 5 ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai acheté le jeux hier sur instant gaming, avez vous trouver la solution?
J'ai le même problème depuis que j'ai acheté le jeux hier sur instant gaming, avez vous trouver la solution?
19 avril 2021 à 22:20
9 oct. 2022 à 07:22
Bonjour, il faut déconnecter le compte Steam
6 janv. 2024 à 16:22
Bonjour J'ai le même problème le jeu ce lance sur epic mais j'ai le jau sur le lancher