Les discussions

Arnaque au renouvellement de carte

Bonjour, j'ai renouvelé ma carte en date du 16 mars alors aujourd'hui je ne l'ai toujours pas recue on est le 31 mars divers coup de téléphone, on m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème league of legends et logitech g403

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les tourelles (minicarte) et l'affichage des champions sur l'écran de chargement ont disparus. C'est apparu depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
acohen612

Ma télé ne s'allume pas

Bonjour, Je viens demander votre aide car ma télé ne s'allume plus. En fait quand j'allume ma box d'habitude m'a télé s'allume en même temps et quan...

fermiparadoxx

Antenne tv fox

Résolu

Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...

68 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
TNT75

Canon eos 6d body (kit box)

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il y a une différence entre CANON EOS 6D et Canon EOS 6D Body (kit box) . Merci d'avance pour vos réponses.

PerJan

Coupures lors de la lecture de video

Bonsoir, Quand je regarde une video sur TF1 ou sur M6, il y a des coupures fréquentes et courtes. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325....

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
claudine-w51

Enregistrement audio

bonjour; j'ai des K7 audio que je voudrais enregistré sur CD comment procéder merci

fabul

Aucune chaines sur ma télé

Bonjour, Voilà mon soucis c'est que je viens d'acheter une télé thomson écran 101 LED, le soucis étant que je n'arrive pas à avoir de chaînes, mon c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
nadellen

Android tv

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement concernant ma liaison TV (SONY KD49X8005C)/Xbox/barre de son(klipsch rsb14)/décodeur canal + Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Probleme achat jeux

Bonjour, je vient d'acheter une xbox360 d'occasion je vit au quebec donc la console est canadienne...le probleme c'est que les jeux a l'achat sur la c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
christian

Vga

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma TV , Récemment le port HDMI de ma TV s'est cassé (cause branchement/débranchement trop souvent) . Ma tv n...

glandu

Synthétiseur pas de son

Bonsoir, Je suis débutant, j'ai acheté un synthé, télécharger ablaton9 mais aucun son ne sort. J'ai séléctionner mon clavier dans preference pour sor...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche tour pc

Bonjour, je cherche une tour de pc qui me permettrais de jouer à des jeux comme fortnite. Biensur je n ai pas carte blanche je n ai que un budget de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
PatGuili

Je veux savoir creer un simple jeu svp

Résolu/Fermé

bonjour, je veux savoir comment creer un simple petit jeu c'est tout merci d'avantage

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
kirzi

Pop up incessants composant et av2

Bonjour/bonsoir ! Ma TV LG à un soucis, très fréquemment une icône indiquant la connexion d’un matériel sur ´Composant’ et parfois sur AV2 s’affich...

Kenacave

Reglage oeil

Résolu

BONJOUR JE POSSEDE UN CANON SX50HS ET JE N'ARRIVE PLUS A REGLER LA NETTETE DE L'OEIL PAR CONTRE LA NETTETE PAR L' ' ECRAN EST NETTE. MERCI

piquesous

Convertir en mp4 avec les sous titre

Bonjour, je souhaite convertir des vidéos qui sont en .vob ou en .mkv avec des sous titres en mp4 en gardant les sous titres. tous les convertiss...

jeannets

Aide pour choisir camescope ou appareil photo

Bonjour, Je cherche de l'aide pour m'aider à trouver le bon camescope ou appareil photo. Je souhaite trouver un appareil de bonne qualité pour filme...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Magalilili

Je peux faire tourne fornite tout au minimum ?????

Bonjour, voici ma config lien lishtshot : https://prnt.sc/iykaqv . Je peux faire tourne fornite tout au minimum ?????

jumulka

Freebox tv

Bonjour, Depuis vendredi 23 mars, ça affiche erreur, malgré les indications de free, rien ne change! je suis en adsl depuis novembre 2017, internet p...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Christian*

Réactivation des enceintes du home cinéma samsung

Bonjour, j'ai un home cinéma Samsung ht-z310 dont 4 enceintes y compris le woofer sont désactivées. comment les réactivées et ou comment réinitia...

baladur13

Probleme lecture video

Bonjour, Lorsque je veux regarder une vidéo sur TF 1, on m'indique "Désolé, votre navigateur n'est pas supporté par MYTF1. Nous vous recommandons ...

crichri89

Je ne peux plus regarder mes photos

Bonjour, quand je veux regarder mes photos sur mon appareil photo sa m’affiche occupé donc je ne peux plus défiler mes photos, je voudrais savoir comm...

f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai un écran lcd19 179dvdb( Peekton ) et je souhaiterais avoir le code qui marchera avec la télé. Merci. Configuration: Android / Ch...

lardehe

Revente de jeu

Résolu

Bonjour, Si cela est possible, comment peut t-on revendre ses jeux que l'on a acheter sur le psn (ps4) ? Merci.

Mionster

Crash réguliers en jeu depuis quelques jours!

Bonjour, J'ai monté un PC en décembre et jusqu'il y a peu, aucun problème, mais depuis quelques jours j'ai des crash sur tous mes jeux, parfois au ...

labeillecool

Les feux de l amour

Bonjour, j habite marseille et lorsque je fais tf1 replay j ai DEPUIS HIER 1 annonce a la place de la video qui dit CONTENU INDISPONIBLE DANS VOTRE...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
regcal

Manette sans fil ps3 slim qui ne marche plus

Bonjour, Avant de venir poster ici j'ai lu autant de sujets que possible mais aucun ne m'a aidé. Ma manette sans fil n'est plus reconnue par ma PS...

s_t_s

Mafia 3

Bonjour, je viens d'acheter le jeu mafia 3 sur ps4, après l'installation, le jeu s'ouvre puis je fais le réglage du niveau de difficulté et puis plu...

superthevip

Impossible de lire mes vidéos personnelles

Bonjour, bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider ? impossible de lire mes vidéos, dés que je clique dessus, un paragraphe apparaît : "la galerie...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
ultima54

Serveur ! [minecraft] [windows]

Alors, je veux créer un serveur dans lequel je pourrai inviter mes amis, avec une IP et éteindre mon ordinateur. En gros, comme les youtubeurs, quitte...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys

Incipit

Fermé

Bonsoir tout le monde,j'aimerais que vous m'aidiez à rédiger un incipit la où on doit décrire un lieu glauque et les sentiments doivent être la peur,c...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
MagnificentWorld

Sony vegas pro 13 avoir un rendu parfait ?

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de télécharger la version d'essai de Sony Vegas Pro 13, et je souhaiterais connaître les meilleurs réglages pour avoir u...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
hounia

Pb avec ff : la vidéo plus rapide que l'audio

Bonjour, POur passer du MTS de mon appareil photo à du wmv, j'utilise format factory... Quand je regarde le fichier converti, l'image est très ra...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
bolem

Crash call to arms pc

Résolu

BONSOIR voila je voulais faire une partie et pendant le chargement crash, je reçois ce message. pouvez vous m'aider merci. config: intel...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Patriciag

2 sorties audio?

Bonsoir, j'ai une chaîne hifi branchée à mon ordinateur en Jack sur le panneau arrière ainsi qu'un récepteur USB pour mon casque sans fil. J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
baladur13

Ma télé n'ouvre plus.....

J ai fermer mon téléviseur bravia 40w4100 hier soir,et ce matin il ne s'ouvre plus y a t'il un bouton pour le réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
madmyke

Disque dur externe ps3

Bonjour, voilà ma Ps3 n'a plus d'espace de stockage serait donc t'il possible de télécharger mes jeux sur le disque dur externe (déjà formater) merci ...

Utilisateur anonyme

Impédance haut parleur supplémentaires

Bonjour à tous, je possède depuis peu un micro systhème AKAI-301K-N:ampli de sortie 40w 2x20w (2x1owRMS), . Les enceintes d'origine ont une impéda...

Pierr10

Sucre coincé dans la prise jack de mon iphone

Bonjour,j'avais un paquet de sucre et mon iphone dans ma poche. Le soir, j'ai retrouvé du sucre "Solide" Dans la prise jack et sur l'écran. Je ne oar...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
CryoYT

J'ai oublier mon mdp + mon email que faire ?

Bonjour j'ai oublier mon mdp et mon email et pas mon id que faire ?

Obsi-

Redimensionner vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai personnalisé le générique "20th century fox" avec le logiciel blender. Mais lorsque je l'ouvre avec vlc ou autre il y a une bande ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
glandu

Tnt recherche automatique de chaines

Bonjour, Pour lancer la recherche automatique des chaines, il me faut un mot de passe , je ne me souviens pas de celui qui j'avais. La grille prévue...

baladur13

V ram du jeux indique pas cohérent avec config de

Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide ,j'ai un pc portable Asus république of gamer strix avec carte graphique gtx geforce 1050 , i7 7700 ,8g de ...

Pota924

Configuration suffisante ?

Résolu

Bonjour j’aimerais savoir si mon futur pc fera ark en low ou mieux et si il fera tourner des jeux comme minecraft ou subnautica ? La configuration : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Kroqriq

Clé usb non reconnue sur pc

Bonjour à tous, J'ai enregistré un documentaire depuis ma TV sur une clé USB mais impossible de la lire sur mon pc ca Impossible de lire sur mon pc ...

Kroqriq

Alienware 17 r4 perfomance elevé ou normal

Bonjour ! je vien tout juste de commander mon portable alienware 17 r4 avec le processeurs i7 7820k ainsi que la gtx 1080 , bon ma question est pluto...

Kroqriq

Ampli marshall mg101 cfx

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer comment fonctionne ce truc. Le peu de tuto sur Utube sont ..... Moi qui voulait un Blues...

Kroqriq

Comment transférer des musiques sur un walkman ?

Bonjour, En fouillant dans mon grenier, j'ai retrouvé un vieux Walkman à cassette de mes parents. Je vais poser une question d'une extrême idiotie ...

Kroqriq

Platine dual 1226

Bonjour à tous et toutes Ai acheté un ensemble Quadri Dual HS 140, mais ne sait pas comment régler le bras sur la platine. Un conseil .... Merci d...

Andy31200
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000