Les discussions

Format

Bonjour, J'ai un peu la haine mon vieux lecteur vient de me lâcher, on m'offre un petit LG 132H et voilà que celui ça ne lit pas les mkv ,n'y aur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Cecali222

Problème de son

Bonjour, J'ai le même problème avec mon enceinte et ma platine. J'ai une enceinte bose soundtouch 20 et une platine vinyle Halterrego. J'utilise u...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fmq

Erreur 0xc000007b au lancement de black flag sous windows 8.1

Bonjour J'ai un problème lors du lacement d'AC Black Flag sur mon ordi portable (Toshiba) acheté sous windows 10. J'ai récemment installé windows 8...

Yamaash

Suppression totale des photos sur smartphone

Résolu

Bonjour, Mon smartphone (Asus ) doit être remis dans sa configuration d'origine. On me dit que toutes mes photos (1200) vont disparaître pour toujo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
zenodote

Fifa 19

Résolu

Bonjour sais savoir si sa existe un Émulateur ps4 pour android merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Jean20B

Décodeur tv d'orange fonctionne mal

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours le décodeur tv d'Orange Depuis avant-hier je n'ai que des soucis : - parfois impossible de passer d'une...

Andy31200

Branchement barre de son

bonjour Jai une tele Thomson ref55FA3203 qui apparemment n'as pas de sortie optique comment puis je brancher ma bar de son LG SJ2 merci de bien vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Problème de masse sur entrée phono amplificateur

Bonjour à tous Mon problème est lié à l'utilisation de ma nouvelle platine vinyle Elipson Alpha 100 sur mon amplificateur Yamaha A-S300. ( je n'avais...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
JMLF26200

[avis] caméscope besteker

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope, j'ai repéré celui ci sur Amazon : https://www.amazon.f...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
glandu

Ma tv a du mal pour s'allumer

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume ma tv j'ai un cignotement du voyant jaune, un "clic-clic" dans l'appareil et puis plus rien Je suis obligé de recommen...

tiag

Problème créer un compte steam

Résolu

Bonjour à Tous, D'abord je tiens à vous dire que j'ai déjà bien éplucher les sujets concernant ma demande sur ce forum ainsi que sur pas mal d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
123456789

Lecteur musique et images

Bonjour Je vais paraître décalée mais j'aimerais acheter un appareil de salon à brancher sur enceintes et TV qui lise les cd de musique et les cd de...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fabul

Problème de son

Bonjour, J'ai le radio reveil bigben rose mais l'alarme du matin n'est pas assez forte du coup je ne l'entend pas. Pouvez vous me dire comment ré...

Princesse

Darksiders ii ne démarre pas sous windows 10

Bonjour les aînés Je me suis procuré le jeu pc Darksiders II pour PC dans un vide grenier et j'ai installé cela dans mon pc Windows 10 x64 Ram 4Go L...

LePetitChat11

Disque dur ne fonctionne pas sur ma tv

Bonjour, J ai acheter un disque dur de 1 t et je l ai formater en ntfs puis en xfat 32 et c'est un disque dur 3.0 quand je le branche sur ma télé ...

Andy31200

Achat de bose

Résolu

bonjour, je me suis fait un cadeau, j ai acheté une paire d écouteurs boose que j ai payé 600.00 et je n arrive pas a m en servir. svp. merci.

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
monmarc

Mise à jour récepteur gn 2500hd hybride

La version de la MAJ de mon récepteur GN 2500 HD hybride est 1.97 . Actuellement la nouvelle version est 2.02 .Ma question est faut-il, pour mettre à ...

habibm

Film .mkv

Bonjour, j'ai un film en .mkv de 8go, impossible de l'ouvrir avec VLC, image grise et bloquée, bizarre, d'autre part je veux le mettre sur une clé USB...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Erwan031284

Code télécommande pour télévision matsui

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télévision d'occasion de marque Matsui modèle M22DVDB19 et je ne parviens pas à la régler car je connais pas le code. J'ai u...

MPMP10

Je n'entends que d'un seul côté

Bonjour, En faite, j'ai un "léger" problème de son; je n'entends que du côté droit de mon casque, et quand je débranche légèrement (en laissant bra...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jag72

Transfert vidéo

Bonjour, mon problème quand je transfère 2 vidéos de mes fichiers de mon PC vers une clé USB de 32 go ,je ne peux pas lire la deuxième vidéo transféré...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
glandu

Mon micro de mon casque n'est pas détecter par mon pc

Bonjour, j'ai acheter un casque micro Razer Man O'war mais mon pc n'arrive pas a le détecter alors que sur les autres pc il marche quand je le branch...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
AVShimada

Réglage serveur / avoir les droits

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de créer un serveur minecraft privé avec Hamachi pour pouvoir jouer tranquillement avec ma copine. Par principe, j'...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Jean20B

Son micro de mauvaise qualité

Bonjour, Mon micro marchait sans problème avant que je change de pc mais depuis que j'ai changé la qualité est horrible. Bon c'était assez rapide ...

Hr2944

De l'aide pour mon setup son ?

Bonjour, J'ai commencé à enregistrer des musiques directement depuis mon piano numérique vers mon PC (j'enregistre sous Sony Vegas Pro actuellement...

dFuZer

Problème de micro

Bonjour, J'ai un assez gros problème, le son de mon micro est absolument dégueulasse sur discord depuis que j'ai changé de pc mais avant de change...

AUSECOUR

Code oublier

Bonjour, j'ai la télévison de ma soeur décédée en septembre et je n'ai pas de code pour reinialiser ,c'est une philips model 22pfh410988 d octobre...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
bellesorciere

Panasonic tx-p50vt50e

Bonjour, Ma tele s allume sur l ecran smartviera et plus rien aucune action n est possible

Andy31200

Mon ts 2019 a un problème

Résolu

Bonjour, j'ai train simulator 2019 le soucis c'est que quand je veut conduire un train le tutoriel fonctionne avec le chargement après le train s'affi...

nono444555

Drop de ping constant

Bonjour , voila maintenant 3 semaine que j'ai des drop de connexion (je suis a 5 ms puis je passe a 390 ms puis ca retombe et ainsi de suite). Je suis...

Judge_DT

Enregistrement avec décodeur uhd 90

Bonjour, j'ai un décodeur satellite UHD 90 avec un disque dur. (pointé sur astra) le problème c'est que je peux enregistrer une chaine et en regarder ...

Andy31200

Ampli stereo ou 5.1

Bonjour, j'écoute mes films en stéréo alors je voulais acheté un ampli stéréo et on m'a dit que un ampli cinéma maison serais mieux p,c,q les films qu...

glandu

Mon écran externe de pc crée du bruit blanc dans mes hauts parleurs

Bonjour à tous, Je crée ce post car j'ai un problème de bruit blanc via mes hauts parleurs qui me dérange sacrément lorsque je souhaite faire du m...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
f_u_a

Connexion clavier à pc

Bonjour à tous, Je cherche à faire du son avec mon super clavier. Ca n'est pas un clavier maitre mais un piano électrique qui dispose de sorties m...

Alexweber11

Comment importer une petite video sur cet ordinateur ? acer intel core i3

Bonjour, Pour permettre à un professionnel de mieux juger l'importance de la fuite, je souhaite importer une vidéo qui ne peut être envoyée directe...

le druide

Version française

Bonjour, J’ai une smart tv lg Et pas moyen de mettre TF1 en version française Quelqu’un peu m’aider svp

Andy31200

Branchement spdif

Résolu

Bonjour. J'ai acheté une tv tcl qui a une sortie spdif pour brancher mon home cinema. Sauf que celui ci n a qune entrée digital audio in (avec un em...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Paramètres affichage qui se réinitialise (tv samsung le22c450e1w)

Bonjour, Bonjour, A chaque fois que j'éteins ma télé, les paramètres d'affichage se réinitialise par défaut, soit un mode d'image "dynamique",...

Andy31200

Les filles d'aujourd'hui

Fermé

Salut je reprend au nom de DJ Néo.Je veux savoir comment faire mon propre chanson audio.merci pour l'offre.

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Xileh

Problème audio avec windows movie maker

Bonsoir, J'ai fait un montage photos avec W Movie Maker auquel j'ai ajouté une chanson prise sur YouTube, convertie en MP3 et je l'ai ajouté au mont...

Video101

Jeux ps4 europeens sur ps4 us

Salut tous le monde !! J'aimerais savoir si un jeux ps4 achete en Belgique est compatible avec la ps4 US?? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gt4 mode cariere

bonjour j'aime bien les jeux un peux retro et je me suis acheter gt4 sur ma ps2 je connais les jeux de se type car j'en ai pas mal mais la j'ai un pet...

Utilisateur anonyme

Concept album

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi je ne parviens pas écouter l'album de Floyd (dark side of the moon) sur mon autoradio sans que...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
GoldenJack

Devenir youtubeur

Je veux publier des vidéos sur YouTube

Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour sur FB j ai ma camera ouverte je n arrive pas a ouvrir le son et l image je les entends et voie mes ils ne me voie pas comment faire merci ...

michelangel

Visionner ipad à la tele

Bonjour J’ai une tele Samsung modèle UN55k58500 Et j'aimerais me connecter à la tv avec mon IPad, Pouvoir reproduire ce que je visionne sur intern...

ziggourat

Problème de connecteur

Résolu

chez moi j'ai un cable avec un embout rca tv et un embout s video 4 pin et j'aimerais connecter l'embout s video 4 pin sur un port usb pourriez vous m...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
madmyke

Mon appareil nikon coolpix a100 ne veut pas faire de mise au point

Bonjour, Je fait des Brickfilms (stop motions en legos) et j'ai donc besoin de prendre beaucoup de photos ! Or, comme je l'ai annoncé dans le titre,...

Alex-

Tv lg

Bonjour, J'ai l'écran de ma télé qui est devenu tout noir alors que jai le son!! J'ai débranché puis fait reset comme vous l'indiqué,ce qui m'a perm...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Fortnite battle royale : problème de fps

Bonsoir Aujourd'hui j'ai reçu ma carte graphique Nvidia gtx 1060 6go et mon alimentation LDLC EC-600 Quality Select 80PLUS Bronze Mon jeu tourne...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
orschwihrer
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000