Sim Les Sims FreePlay Résolu Amelyfortin93 - Dernière réponse le 8 janv. 2024 1 réponse Bonjour, Comment fait-on pour supprimer un sims dans les Sims FreePlay? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. killian20 Bonjour, tu clique sur l'armoire, ensuite sur changer tes vêtements, en haut a gauche il y'a un bouton rouge tu clique dessus et tu supprime ton sims voilaa ! Jencia Je n'ai pas de bouton rouge, comment supprimer un sims je suis bloqué. Merci. Discussions similaires Carte nano sim pour un Samsung Galaxy S5 Lankther pour débloquer ma carte sim lycamobile lakhdar connexion internet sans carte sim maria Comment activer ma sim? A Je cherche une tour pour faire tourner les Sims 4 (et autres) Kiira14 Sims 4 Chien et Chat Minnie2830 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. killian20 Bonjour, tu clique sur l'armoire, ensuite sur changer tes vêtements, en haut a gauche il y'a un bouton rouge tu clique dessus et tu supprime ton sims voilaa ! Jencia Je n'ai pas de bouton rouge, comment supprimer un sims je suis bloqué. Merci.