A voir également:
- Dtv samsung
- Samsung dtv - Meilleures réponses
- Dtv samsung tv - Meilleures réponses
- Mode DTV indisponible sur TV LCD samsung - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Atv/dtv samsung - Forum - Téléviseurs
- Tv/dtv samsung - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Pb TNT samsung TV/DTV ✓ - Forum - TNT
- Touche TV/DTV et message canal introuvable - Forum - Réception vidéo
6 réponses
Bonjour, la personne juste dessus a répondu sur ce problème de DTV non accessilbe. J'ai essayé cette manipulation et ca fonctionne. IL faut aller dans le menu caché et mettre READY OFF dans Option Table.
bonjour, j'ai le meme probleme que toi. il y a une manupulation a faire la TV éteinte, et tu accède au menu caché de samsung.
dans mon cas, je n'ai plus accès au dtv comme toi, mais meme en faisant un reset, c'est la même chose. je ne sais plus quoi faire... ma tv plasma a 2ans et 2mois!!! donc plus sous garantie.
dans mon cas, je n'ai plus accès au dtv comme toi, mais meme en faisant un reset, c'est la même chose. je ne sais plus quoi faire... ma tv plasma a 2ans et 2mois!!! donc plus sous garantie.
Franckt80
5 févr. 2010 à 21:06
- Messages postés
- 291
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 février 2016
5 févr. 2010 à 21:06
Bonsoir Mathieu ,
Désolé mais je comprends pas tout...
Ne parlons pas de numéricable puisque tu ne veux ou peux plus recevoir la tnt par leur réseau cablé.
Tu possède un LCD avec tuner tnt intégré et tu veux t'en servir.
Il n' y a pas cinquante solutions , il lui faut une antenne terrestre extérieur ou intérieure.
Voila c'est tout !
Une fois connecté à l'antenne (intérieure ou extérieure) il faut faire une recherche automatique des chaines en qualité numérique et tu seras automatiquement en mode DTV.
Pas plus compliqué.
Cdt.
Désolé mais je comprends pas tout...
Ne parlons pas de numéricable puisque tu ne veux ou peux plus recevoir la tnt par leur réseau cablé.
Tu possède un LCD avec tuner tnt intégré et tu veux t'en servir.
Il n' y a pas cinquante solutions , il lui faut une antenne terrestre extérieur ou intérieure.
Voila c'est tout !
Une fois connecté à l'antenne (intérieure ou extérieure) il faut faire une recherche automatique des chaines en qualité numérique et tu seras automatiquement en mode DTV.
Pas plus compliqué.
Cdt.
Nostramadus
6 nov. 2011 à 23:47
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 23:47
Sur mon Samsung, faire un "reset" n'a pas résolu le pb, alors voici comment j'ai retrouvé ma TNT :
Lancer le menu caché (mettre en veille, puis appuyez assez rapidement dans cet ordre sur : info menu mute power. La TV s'allume puis affiche le fameux menu "caché").
Aller dans : 2. Option Table (Service)
=> Ensuite, à la toute première ligne "Ready", si elle est sur "ON" il faut la mettre sur OFF (avec flèche de droite).
Une fois ce "Ready" sur "OFF" appuyer sur Power pour sortir du menu caché, puis rallumer la TV.
Les touches "TV/DTV" et "D.Menu" doivent maintenant être réactivées (cela n'affiche plus "Indisponible") : la TNT interne est de nouveau opérationnelle.
Pour initialiser les chaines, passer par le Menu normal et lancer un "Plug and Play".
Lancer le menu caché (mettre en veille, puis appuyez assez rapidement dans cet ordre sur : info menu mute power. La TV s'allume puis affiche le fameux menu "caché").
Aller dans : 2. Option Table (Service)
=> Ensuite, à la toute première ligne "Ready", si elle est sur "ON" il faut la mettre sur OFF (avec flèche de droite).
Une fois ce "Ready" sur "OFF" appuyer sur Power pour sortir du menu caché, puis rallumer la TV.
Les touches "TV/DTV" et "D.Menu" doivent maintenant être réactivées (cela n'affiche plus "Indisponible") : la TNT interne est de nouveau opérationnelle.
Pour initialiser les chaines, passer par le Menu normal et lancer un "Plug and Play".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franckt80
4 févr. 2010 à 21:36
- Messages postés
- 291
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 février 2016
4 févr. 2010 à 21:36
Bonsoir ,
Le décodeur interne de la TV fonctionne avec une antenne terrestre .
Ensuite il faut faire une recherche automatique des chaines.
Regarde ce post , il ressemble à to cas:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15571733-passer-en-mode-dtv-samsung-le-32b350
A+
Le décodeur interne de la TV fonctionne avec une antenne terrestre .
Ensuite il faut faire une recherche automatique des chaines.
Regarde ce post , il ressemble à to cas:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15571733-passer-en-mode-dtv-samsung-le-32b350
A+
Merci pour ta réponse Franck mais le problème ne vient pas du reseau cablé, puisque depuis le moi d'octobre, celui ci fonctionne en mode DVB-T et plus DVB-C, pour preuve ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11241371-televiseur-tnt-avec-reception-tv-par-cable ou encore le forum officiel de numericable, le problème vient surtout du fait que je n'arrive pas à passer en mode DTV, j'ai lu sur plusieurs forum que ça arrivez de temps a autre et qu'il suffisait de faire un reset de la TV mais je ne trouve pas comment faire ?