Problème Telefunken VHS VR 519

bidoulig Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, alors voilà, je viens d'acquérir un nouveau lecteur VHS trouvé sur le bon coin, sortant tout droit d'un grenier (d'où les traces de poussières). Cependant, je souhaiterais savoir si quelqu'un de la communauté saurait comment je pourrais le convertir afin d'obtenir une sortie péritel ? Et quel type de batterie me conseillez-vous de mettre ? Le vendeur ne m'a pas donné de câbles ni de batterie, bref... Merci !

2 réponses

jeannets Messages postés 28214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,

Installer une Péritel (Scart) sera impossible.

Tu un connecteur Din à droite.
Deux connecteurs BNC avec 2 ergots pour bloquer le mâle. Audio + Vidéo.
Deux connecteurs Cinch ou RCA (à priori) coté entrée antenne. Audio uniquement.

Quant à la batterie tu va avoir beaucoup de mal a en trouver une de ce modèle. Bon courage !

Cdlt !

0
aise

Et tagada ramène encore sa fraise

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > aise

Tiens ! tu a changé de pseudo maintenant ?

Meilleurs vœux pour l'année 2024 tout de même !

0