Transfert vidéos apn vers ordi bloqué

Cyril -  
glandu Messages postés 25577 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, depuis quelque temps, le transfert de courtes vidéos de mon  Panasonic  vers mon ordi ne se fait plus, cela fonctionne en revanche pour les images fixes.

Je vous remercie  si vous pouvez m' aider à trouver la cause de ce dysfonctionnement .

A voir également:

3 réponses

Cyril

Un grand merci à vous !

Je devrais pouvoir résoudre mon problème  à partir de cette réponse de l' I.A.

Bonne semaine.

0
Panth33ra Messages postés 22019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 002

Bonjour,

Tu procèdes au transfert de tes video avec quel outil (appli, cable USB, Bluetooth,...)

0
jeanyves4027 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Si ce problème est récent, il est possible que ce soit un pb de mises à jour

Vous avez trois possibilités pour transférer vos  vidéos et photos

• Le Bluetooth
  • Le wifi à travers une application à installer sur le téléphone et l'ordinateur
  • le câble en utilisant l'appli: https://www.android.com/filetransfer/

Si ca ne fonctionne pas essayez de redémarrer votre téléphone ou réinstaller l'appli de transfert de fichier si vous utilisez ce mode

0
glandu Messages postés 25577 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour soit on utilise une appli fournie avec l'APN pour moi un sony

soit on branche l'apn  on ouvre sa mémoire pour aller dans les contenus

soit vous branchez votre APN à la prise usb  vous ouvrez l’arborescence  du pc et vous avez le sigle de votre APN (panasonic) un premier clique dessusun second clique sur Private

un troisième  clic sur AVCHD(ou un autre format ) puis clique sur BDMV enfin vous avez stream le dossier de vos fichiers à transférer sélection et copier coller dans votre dossier ou vidéo

bon montage

0
glandu Messages postés 25577 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

j'ai refais un topo plus complet

Bonjour soit vous utilisez l'application sony play mémories home

https://www.sony.fr/electronics/playmemories

soit vous branchez votre

APN et la prise usb  vous ouvrez l’arborescence  du pc et vous avez « lecteur USB »

sur « lecteur usb » 'un premier double clique dessus

un second clique sur Private

un troisième double clique sur AVCHD(ou un autre format ) puis clique sur BDMV enfin vous avez « stream » le dossier de vos fichiers vidéos à transférer sélection et copier coller dans votre dossier ou vidéo vous pouvez ouvrir pour vérifier sur un fichier , bouton droit » » ouvrir avec » choisissez votre visionneuse pour voir le fichier sélectionné

vous avez autant de fichiers que de scènes filmées

il faudra rassembler toutes les scènes sur un logiciel de montage vidéo pour faire un film

pour les photos c’est le dossier DCIM double clic dessu et vous avez toutes vos photos

c’est un topo maison j’espère qu’il sera assez clair

0