Transfert vidéos apn vers ordi bloqué
glandu Messages postés 25577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps, le transfert de courtes vidéos de mon Panasonic vers mon ordi ne se fait plus, cela fonctionne en revanche pour les images fixes.
Je vous remercie si vous pouvez m' aider à trouver la cause de ce dysfonctionnement .
- Transfert vidéos apn vers ordi bloqué
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
Un grand merci à vous !
Je devrais pouvoir résoudre mon problème à partir de cette réponse de l' I.A.
Bonne semaine.
Bonjour
Si ce problème est récent, il est possible que ce soit un pb de mises à jour
Vous avez trois possibilités pour transférer vos vidéos et photos
- Le Bluetooth
- Le wifi à travers une application à installer sur le téléphone et l'ordinateur
- le câble en utilisant l'appli: https://www.android.com/filetransfer/
Si ca ne fonctionne pas essayez de redémarrer votre téléphone ou réinstaller l'appli de transfert de fichier si vous utilisez ce mode
Bonjour soit on utilise une appli fournie avec l'APN pour moi un sony
soit on branche l'apn on ouvre sa mémoire pour aller dans les contenus
soit vous branchez votre APN à la prise usb vous ouvrez l’arborescence du pc et vous avez le sigle de votre APN (panasonic) un premier clique dessusun second clique sur Private
un troisième clic sur AVCHD(ou un autre format ) puis clique sur BDMV enfin vous avez stream le dossier de vos fichiers à transférer sélection et copier coller dans votre dossier ou vidéo
bon montage
j'ai refais un topo plus complet
Bonjour soit vous utilisez l'application sony play mémories home
https://www.sony.fr/electronics/playmemories
soit vous branchez votre
APN et la prise usb vous ouvrez l’arborescence du pc et vous avez « lecteur USB »
sur « lecteur usb » 'un premier double clique dessus
un second clique sur Private
un troisième double clique sur AVCHD(ou un autre format ) puis clique sur BDMV enfin vous avez « stream » le dossier de vos fichiers vidéos à transférer sélection et copier coller dans votre dossier ou vidéo vous pouvez ouvrir pour vérifier sur un fichier , bouton droit » » ouvrir avec » choisissez votre visionneuse pour voir le fichier sélectionné
vous avez autant de fichiers que de scènes filmées
il faudra rassembler toutes les scènes sur un logiciel de montage vidéo pour faire un film
pour les photos c’est le dossier DCIM double clic dessu et vous avez toutes vos photos
c’est un topo maison j’espère qu’il sera assez clair
Bonjour,
Tu procèdes au transfert de tes video avec quel outil (appli, cable USB, Bluetooth,...)