Les discussions
Branchement ampli philips sans hdmi ni optique
Bonjour à tous , nouveau venu sur ce forum , je souhaitais savoir comment brancher un ancien ampli Philips fr 740/00 sur un nouveau téléviseur led (tc...
Je n'arrive plus à lire les cd sur ma chaîne hi-fi (jvc/mx-j10) 0
Bonjour Je n'arrive plus à lire les CD sur ma chaîne hi-fi (jvc/mx-j10)
Branchement home cinéma
Bonjour, Je voudrais brancher mon home cinéma dvd/cd PHILIPS DFR 1600 qui n'a pas de prise HDMI, sur ma télé SONY Kdl 46w4000 Comment faut il faire ...
Bonjour j'ai une psp 1004
Bonjour, j'ai une psp 1004 et j'ai perdu mon chargeur et elle est déchargée complètement stp dites moi comment la recharge sans me dire achètent un ...
Realtek high définition
Bonjour, Je suis sous windows 10, suite à un problème de j'ai désinstaller realtek high definition audio , j'ai téléchargé realtek conseillé su le sit...
Souci audio windows 10
Bonjour, Voici mon souci: Je viens d'acquérir un nouveau pc HP sous windows 10. J'ai raccordé ce pc à mes enceintes Logitech qui fonctionnaient...
Quels sont les fichiers de jeu steam
Bonjour à tous ! Je cherche à savoir quels sont tous les fichiers d'un jeu Steam dans le dossier Steam, ceux qui valident la présence d'un jeu ache...
Problème sortie audio sur tv samsung 65"
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Samsung 65", j'ai branché mon home cinema ( un ancien Panasonic) avec juste les fiches blanche et rouge mais ça ne ...
France culture : avoir les podcast en mp3 ne fonctionne plus ?
RésoluBonjour, J'utilisais Video DownloadHelper sur Chrome/Mozilla pour télécharger certains émissions de France Culture en mp3. Mais depuis quelques j...
Pas de son tv lg 55um7000plc
Bonjour. Je vient d installer ma nouvelle tv lg 55um7000plc. Mais j ai pas de son malgré plusieurs réglage paramètre son. Même changé câble hdmi. Merc...
Comment mettre un plugins sur roblox studio
Bonjour, J'aimerais savoir Comment mettre un plugins sur Roblox Studio Merci.
Impossible de connecter ma tv oceanic a mon portable samsung
Bonjour j'ai un soucis avec mon TV oceanic c'est une TV LED HD ready 240volt- Dans mon camping car je voudrais p...
Call of duty modern warfare
Salut a tous comme le titre dis déjà tout je vais parler du dernier call of duty jai regarder des forums et vidéo pour régler au mieux mon jeux le pro...
Ampli bst
RésoluBonjour. L’on m’a donné se vielle ampli BST 2X160 Watts sono ah c’est pas une bête de course mais évitons lui la benne, je le trouve en bon état de ...
Code thomson
Bonjour, je voudrais avoir les code thomson pour une TCU TEMIUM merci
Freebox revolution
Bonjour, j'ai débarrassé la maison de mes parents il y avait la freebox revolution la même que la mienne j'aimerai savoir si c'est possible de la bra...
Tirage cartes postales anciennes en 9*14 cm
Bonjour, je désire reproduire des cartes postales anciennes au format 9*14 cm, je les ai scannées et j'ai vérifié le format d'origine, mais je ne tr...
Mon émulateur ds sur iphone inds ne s’ouvre plus
Bonjour, J’ai téléchargé il y a 3 jours un émulateur DS pour iPhone, iNDS, qui ne provient donc pas de l’app store. J’ai correctement installé l’ap...
Puissance ampli hp
RésoluBonjour, Bonjour. j'ai récupéré deux enceinte sono PRÉVOX avec des hp 120/80watts j’ai les références a l’intérieur de l’enceinte puissance...
Tête de lecture platine vinyle
bonjour je recherche désespérément une tête de lecture pour ma platine vinyle AKAÏ CS-TP09 , impossible à trouver sur le net .....et en plus AKAÏ a...
Je n'ai plus les chaînes tf1, tmc, tfx, nrj12 et lcp
RésoluBonjour, J'ai deux télés (une à la cuisine et une autre au salon). Depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes citées dans le titre sur cell...
Ampli voiture
Bonjour, pour brancher un ampli est-il obligatoire de mettre un fusible sur le câble +12v pour que l'ampli fonctionne ? ou peut-il fonctionner sans ? ...
Question mp4
Bonjour à vous tous les grands savants, et surtout pour votre générosité, à savoir, le temps que vous prenez pour aider, répondre aux questions des au...
Télé samsung
Bonjour, Ma télé Samsung ne veut plus s allumer le voyant central clignote mais pas d image écran noir
Tv toshiba et barre de son sony
bonjour, j'ai changé ma tv pour une Toshiba 65UL3A63DG. j'ai gardé ma barre de son Sony SA CT260H accompagnée du caisson SA XCT260H. avec mon ...
Piano psr e423 se bloque
Bonjour, C'est votre frère SEBASTIEN aide moi svp mon piano PSR E423 démarre puis se bloque ..aidez moi svp.. mais je pense que c'est panne ...
Décalage son avec une barre de son
Bonjour, voilà j ai une TV Philips et je viens d acheter une barre de son LG le soucis c est que j ai un décalage et je n arrive pas a réglé pour que ...
Appareil photo ( pas de dateur ) comment faire valoir une preuve
Bonjour, je voudrais savoir : si un 'appareil photo NE POSSEDE PAS de dateur OU que la date est ERRONNER sur les photo / video - ...
Comment acceder aux cartes mémoire
Bonjour, Un commentaire de réponse disait qu'il suffisait, pour transférer des photos, de faire un "copier/coller depuis la carte mémoire du smartph...
Jeu sur pc de 1995 : jewels of the oracle
Bonjour, Je suis fan des jeux de casse tête, je jouait chez un ami à Jewels Of The Oracle il y a pas mal d'années (j'ai cherché plus d'un mois pour...
Comment mettre les photos sur une clé usb dans le sens que je veux
Bonjour à tous, On m'avait offert un cadre photos numérique de la sous-marque de boulanger. Je veux mettre des photos sur une clé usb et que ces ph...
Souhaite changer objectif de base...recherche de conseils svp
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils de connaisseurs, si possible, s'il vous plait. Le choix d'un objectif est compliqué quand on n'y connait p...
Comment imprimer des photos 4x5?
Bonjour, j'ai 6 photos et je dois les imprimer en 4x5, pouvez vous m'aider ? merci Cordialement
Zoom et macro
Bonjour, en mode automatique: lorsque j'utilise mon zoom , je vois apparaitre l'icone macro et l'écran met un temps certain a me montrer une photo n...
Régler image de fond videos vlc
RésoluBonjour alors voila je présente mon problème : Comme vous le savez surement les vidéos vlc (quand on utilise les grandes icones) affichent la premi...
Comment taper le code wifi avec la télécommande?
Bonjour, je cherche à connecter ma télé Thomson Smart TV à la wifi mais je ne sais pas comment taper le code wifi avec la télécommande, c'est bête hei...
Plus de son sur acer swift5
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi acer qwift5 Merci.
Plus de réception
Bonjour, du jour au lendemain mes 2 télés donnent en bas de l écran "aucun signal". Pour l instant je n ai pas internet puisque je viens de déménager....
Pas de chaine
Bonjour, Je viens de brancher le recepteur THS804 J'ai 94 de force de signal j' ai 92 de qualité de signal Mais pas de chaine quand je fais...
1.13 et 1.14 ne se lance pas sur le az launcher
RésoluJe n’arrive pas à lancer la 1.13 ni la 1.14 sur le AZ Launcher.
Tnt chez free
Bonjour, Nous venons de souscrire Freebox Révolution. Mais nous avons un petit souci avec la TNT. Quand on mit l'antenne derrière Freebox Player...
Roblox
Bonjour, j'aimerai reprendre mon compte roblox dont mon mot de passe a était changé et mon skin a était changé . comment puis-je le reprendre ?
Besoin d'un décodeur string 4943
Bonjour, Possible d'avoir un décodeur strong 4943
Téléchargement bloqué avec you tube downloader
Comment réparer ''error 7'' qui empêche le télé chargement? = Merci
Bonjour comment peux t on faire le maximum de points ? sur les cases colores ?
Bonjour, comment peut on faire le maximum de points ? En se servant des cases colorees ? Merci
Problème de connexion
Bonjour, g un problème de connection sur ma box canal sat et pouvez vous m'aider svp merci
Réparer airpod samsung
Bonjour, L'écouteur droit de mes s airpod Samsung ne fonctionne plus
Net-tv box android dongle
Bonjour, Est ce que c est possible de flasher le net-tv box dongle android sur la photo ci-dessous. Si oui pouvez vous me dire la marque parce q...
Telecommande wii
Bonjour, je n arrive pas a synchroniser le telecommande wii
La fermeture de mon appareil photo b500 ne se ferme pas bien et elle est fissuré
La fermeture de mon appareil photo b500 ne se ferme pas bien et elle est fissuré. Les piles la pousse vers l'extérieur et elle se fissure quand je la ...