Les discussions

Casque thomson whp3311bk

Bonjour, j'ai trouvé la notice pour ce casque mais ça ne veut pas fonctionner. Je ne trouve pas dans le menu de la tv comment les connecter l'un à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
baladur13

Batman arkam city goty édition

Bonjour, tout d'abord il est possible que je m'exprime très mal j'en suis vraiment désolé, mais venons en directement au sujet, il y a cela quelques...

Phygnir

Call of duty: modern warfare 2

Est-ce que le jeu Call of duty: Modern Warfare 2 est disponible sur PS4 ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Molikd

Problème de connexion home cinéma panasonic et tv thomson

Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble HDMI pour pouvoir connecter au arc de m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Diogocst

Gb color

Bonjour, Je viens d'acheter récemment un jeu japonnais sur Game Boy Color. Lorsque j'allume la GB, l'écran d'affichage apparaît mais le jeu ne se la...

ck97

Microphone externe dans chrome

Bonjour, comment puis-je effectuer des réglages du microphone dans chrome? Tout ce que semble me proposer chrome c'est d'autoriser ou non un site web ...

Judge_DT

Autoradio jvc kd t401

Bonjour, J'ai acheté un autoradio jvc kd t401 Et grrrrrr -1: le mode demo revient sans cesse dès que j'éteins ma voiture Comment puis j...

yclik

Problème vlc média

J'utilisais VLC média player pour lire des vidéos qui m'étaient adressées par mail en pièces jointes. Je ne sais pourquoi cela n'a plus marché et j...

25jomo06

Problème de téléchargement !

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Horse racing manager pouvez-vous arranger cela ?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Iptv

bonjour a tous,je recherche un site iptv pour faire un abonnement legal quelques pourrait-il m'aider?

bazfile

Une petite bande d'aluminium d'un cm enroulé coté négatif ça fonctionne

Bonjour, découper une petite bande d'aluminium d'un cm enrouler et rabattre coté négatif des piles mettre en place et cela fonctionne ....... ...

Andy31200

Problème au niveau des médias textes sur sony vegas pro 16

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip, mais quand je copie/colle un média texte sur Sony Vegas Pro 16, le média texte copié/collé (le deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
glandu

Extraire avec windows media player

En réponse à Nico. Suite à tes recommandations, j'ai configuré avec succès la façon de transformer en MP3 un MP4. Le problème est que j'ai dû ''dés...

Andrebmusique

Demande d'aide pour ma tv

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv de marque( magnavox), elle a eu de couleur après un certain temps la couleur n'est plus, elle devient noir et...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
nadellen

Commande de carte

Bonjour, J'ai commandé une carte pour mon décodeur TNT depuis le 9 janvier 2020, à ce jour je suis toujours dans l'attente. MME**********

matousurnet

Recherche informations originale d'une musique

Bonjour à tous, je possède plusieurs musiques dont j'ai changé les métadonnées il y a un moment avec pour exemple Album: Test - Interprètes ayant p...

fmq

Boîtier écouteur sans fils

Bonjour, J'ai mis en charge le boîtier est ce que c'est normal sa reste rouge que c'est pas bleu merci

bazfile

Visionnage cassettes vmc 200s

Bonjour, je ne sais pas comment visionner les cassettes vmc 200s sur ma tele

quentin2121

Console

comment tu a fait pour jouer avec des jeux de ps4 sur PS3

diablo13800

Transfert vidéo sur windows 10

Fermé

Bonjour, Suite à mon précédent message qui concernait le transfert à partir d'un caméscope Sony HDV HDR-HC9 via "Fire Wire" sur micro HP ONE 23 wi...

Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
monpoit-henry

Réveil bigben rr70p

Bonjour, J'ai acheté ce réveil a ma fille de 4 ans a Noël comment faisons nous pour mettre l'alarme en off svp je n'y arrive pas et baisser le son...

Andy31200

Upgrade sonore

Bonjour , J'ai une télé 80 cm et elle sort un son nul quand je regarde des dvd du coup je me disais acheter une barre de son mais plein de gens de ...

Andy31200

Wifi lent entre freebox et ps4

Bonjour, Je rencontre un souci important depuis peu sur ma PS4 : le wi-fi est très lent. De ce fait, je ne peux pas jouer à des jeux en ligne. Lors...

jobanania

Deblocage radio ford

Fermé

Bonjour, L'afficheur radio ford 6000 cd affiche locked 13 que faire pour débloquer la radio ? Merci

Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Xileh

Piratage de ma carte bancaire de 69,95€

Résolu

Bonjour, je viens de me débiter ma carte bancaire de 69,95€

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Lolo06

Moi j'ai changé de téléphone et ça m'a remis a zéro au jeu 4 images 1mot,je suis

Bonjour, Le jeu c'est remis a zéro après mon changement de téléphone je suis dégoûtée, puis avoir une solution svp ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
ChariduP

Probleme de son fortnite

Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème sur fortnite, je n'entend plus aucun son que ce soit au salon ou en partie. ça ne vient pas de mon pc car j'entend très bie...

P4T

Lire des films

Bonjour, J ai une tv qled samsug qe75q60r, et je n arive pas alire certain films format mkv; pouvez vous m aidé, merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
glandu

Tv s"eteind seule

Bonjour, BONJOUR, J'ai une continental edison ceded32ml3 elle s'allume et s'etiend au bout de 2min30 pouvez vous m'aider merci

MPMP10

Bluetooth tv samsung au55mu7000

Bonjour, J'ai une télévision Samsung UA55MU7000, j'ai fais la manipulation dans le menu caché (Info + Menu + Mute + Power), j'ai pu aficher le...

Andy31200

Une partie de photos ne se chargent plus sur mon pc

Bonjour, et plein de bonheur à toutes et tous pour 2020. Aujourd'hui je connecte mon téléphone mobile (Huawei) à mon pc en port USB, mais mon pc ne m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
poupoupidouh

Hdmi ne marche pas

Bonjour, j'ai mis un adaptateur sur ma sortie hdmi télé. Du coup je branche mon câble mâle sur la télé et je sors en deux femelles auxquelles je branc...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Internet Friends

Comment j'allume mon casque silvercrest skm40c1

Bonjour, Je n'arrive pas a allumer mon casque silvercrest SKM 40 c1

baladur13

Fichiers divx et télé samsung

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses. En fait, ce qui suit n'est pas une question mais une suggestion qui pourrait aider d'autres perso...

bazfile

Du son mais pas d'image

Bonjour j'ai une télévision Toshiba 43'' de trois ans maximum J'ai du son mais pas d'image je voudrais savoir quoi faire Merci

Andy31200

Orientation d'une parabole sur astra

Bon jour je suis en rdc/kongo central dans le sud oeust du pays juste savoir comment orienter mon parabole vers astra

Andy31200

Connexion câble sat

Bonjour, J'ai un problème de câble coaxial qui reli mon antenne à mon demodulateur. Est il possible de connecter avec un câble type téléphone ? ...

Andy31200

Pb de source

Bonjour, tous les matins à l'allumage je dois aller dans menu parametres source av5 y a t il un enregistrement qui me permet de ne plus faire cette...

nadellen

Vba=>vba link émulateur

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut transférer une partie commencée sur Visual Boy Advance sur un émulateur VBA link

Ehcoral

Numéro carte tnt

Une amie m’a laissé une carte TNT SAT5 numéro 030 96 54 889 0. Elle ne l’a jamais inséré dans son décodeur et je ne sais pas quand elle l’a acheté. Po...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
matousurnet

B10 tws 5.0

Bonjour, Pouvez m'aider à coupler mes deux écouteurs? j'ai essayé de les coupler mais ça marche pas, actuellement ils fonctionnent indépendamment. ...

T3chN0g3n

Désabonner

Bonjour, Il a due avoir une erreur je voudrais me désabonner mon téléphone à été volé Et si possible un remboursement Merci cordialement

Xileh

Crée une generque gratuite

Bonjour Je ve crée une generque gratuite

Raymond PENTIER

Aide au branchement ps4 pro

Bonjour j'ai besoin d'aide pour brancher, je n'y connais rien. J'ai un ecran ordi VGA, j'y ai mis un adaptateur HDMI. Je met en route, envoi un Jeu ...

bendrop

Projeter vidéo depuis clé usb via vidéoprojecteur

Bonsoir, j'ai besoin de projeter un petit film vidéo lors d'une pièce de théâtre, et du coup, ne veux pas voir sur l'écran le menu me permettant de ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
glandu

Mise à jour steam

Bonjour, voilà j'ai récemment installer Sniper Elite 4 sur Steam, le téléchargement étais long donc je l'ai télécharger la nuit, mais à mon réveil cel...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Papounet17000

Bug fortnite

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais sur mon bureau, mon fortnite, n'a plus d'icône et j'ai un fichier blanc à la place du logo, je peux quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Liutprando3

Image vidéo pixelisée suite à export davinci resolve

Bonjour à tous :) Amatrice de tits montages, je m'amuse à faire quelques films sur la version gratuite de Davinci Resolve 15. J'ai un souci conc...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
seb

Impossible de jouer à call of duty modern wrafare sur pc

Bonjour, je me présente à la communauté car je suis un peu désespéré . Je viens d'installer le nouveau COD mais impossible de le faire fonctionné p...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoyer photos d'un pc vers télé

Résolu

Bonjour, J'ai relié le PC et la télé avec un câble HDMI.Par contre il ya sùrement des réglages a faire que j,e ne con,nais pas.Si vous pouvez m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
glg29
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000