Les discussions
Cherche un auto click
Fermébonjour,sur un jeu j'ai besoin d'un auto click(bonus toute les 1h30) je voudrais le faire passer beaucoup plus vite,et clicker pour prendre le bonus.m...
Difficulter de connexion
Bonjour, Ma manette ne veut pas s'allumer sur ma ps4 après l'avoir déconnectée du Bluetooth de mon téléphone je le connecte sur ma ps4 et puis il c...
Fichiers audio "mkv" non pris en charge sur tv philipps
RésoluBonjour, J'ai un DDE sur lequel une vingtaine de films au format "mkv" sont enregistrés. Pour 3 de ces films, un message parait sur la tv Phili...
Smarttv 3d samsung : image noire mais son
Bonjour, Nous possédons une smart TV 3D Samsung et depuis vendredi nous avons un problème : impossible de regarder la télé (sauf France 3 notamment...
Ma tv ne trouve aucune chaîne
Bonjour, je viens d'emménager dans un apoartement,en immeuble. Ma tv ne trouve aucune chaîne. J'ai acheté un nouveau câble tv et rien non plus.j'ai de...
Windows 10
Bonjour, je voudrais trouvé des jeux vidéo sur "NANCY DREW " mais je n'en trouve pas qui sois compatible avec windows 10 connaissez vous un cite o...
Edenwood
Bonjour, Après déménagement, j’ai remis ma télé Edenwood en marche ( elle est restée 3 mois au repos) elle a bien fonctionné le premier jour. Je l’a...
Problème hyperx revolver s
RésoluBonsoir, En mettant mon casque pour jouer comme à mon habitude, je me rends compte que je m'entend lorsque je parle dans mon micro. Après différent...
Sono question
Bonjour, j'ai deux enceinte Ibiza 350 RMC et un ampli Ibiza 2000 W celui ci https://www.sonovente.com/ibiza-amp2000-mkii-p67285.html#from-engine=...
2éme téléviseur
RésoluBonjour Je voudrais une 2ème TV dans une autre pièce, je reçois le signal par parabole et décodeur TNT Avec carte d'accès pour la 1ére, me faut -il u...
Ma xbox360 ne lit plus les jeux !
Résolu/FerméBonjour à tous Je rencontre un problème embêtant : ma xbox ne reconnais pas les cd lorsque je les met dans le lecteur, en effet il y a toujours écr...
Gta v
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger gta
Relié ma télé a ma chaîne hi-fi
Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander si vous avez solution pour que je puisse avoir un meilleur son avec ma chaîne hi-fi
Comment marche cette objet
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment marche le métier à tisser sur minecraft car j'ai pas tous le matériel pour le faire fonctionner ? Merci de ne...
Jeux babel deluxe
RésoluBonjour, moi aussi jaimerais avoir le jeux de babel deluxe complet (pas seulement un essai de 60 minutes), merci davance
J'entends un énorme écho lorsque je mets le volume à fond
Bonjour, quand j'écoute quelque chose (exemple: Discord, vidéo youtube, spotify music ext...) que ce soit n'importe quoi, quand je met mon volume a fo...
Pictochat nintendo dsi
Bonjour je voulais vous demander comment se faire des amis sur ce jeux pictochat en aussi ajouter des amis CORDIALEMENT TATIANA1234
Love nikki
FerméBonjour. Il y a peu j'ai commencer à jouer à love nikki mais, comme je suis un acheteuse compulsive, j'ai usé tous l'argent que j'avais. Je voulais ju...
Plus de son sur pc windows 10
Bonjour Depuis 1 ou 2 jours, je n'ai plus de son sur mon PC, soit directement soit par les écouteurs! Lorsque je modifie le volume il y a bien la pet...
Téléchargement après achat
Bonjour, Svp quand on achète un jeux comme F1 19 qui pèse 80G est-ce qu'on téléchargera tout les 80Gigas après avoir payé ?
Woozworld
Bonjour, je voudrais que vous maidez a ne plus avoir un probleme de telechargement dans ce jeux silvouplai
Avs editor
Bonjour, j ai fait ma vidéo avec avs editor et je voudrais créer le film pour le mettre sur une clé usb. Comment dois je l enregistrer (disque fichier...
Téléviseur samsung led
Bonjour j'ai un téléviseur LED Samsung quand je l'allume images reste 15 secondes disparaît et je n'ai plus que le son par contre les chaînes en HD il...
Montage vidéo gratuit sans téléchargement.
Salut, est ce que vous connaissez un site de montage vidéo gratuit et SANS téléchargement? Merci
Sims 2 la mise à jour n'a pu aboutir
Bonjour, Je rencontre un problème que beaucoup de joueur des Sims 2 on eu avant moi lors de l'installation des disque additionnel des Sims 2. Je...
Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...
Problème de adobe prmiere pro
Bonjour, Salut tout le monde s'il vou plait aidez-moi parce que je veux entrer à Premiere Pro mais il me donne ce message Le point d'entrée de proc...
Pas de son tv lg
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai pas de son sur ma tv lg. Impossible d'accéder au menu son . " message un casque fillaire est connecté " Je...
Écouteurs sans fil. un côté fonctionne l'autre non
Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi le probleme avec les écouteurs sans fil akkor. La musiquefonctionne sur un côté et l'autre non, quand on fait pa...
Problèmes micro coupures avec pc relié à ampli pm6605
Bonjour à toutes et à tous. je vais tenter de vous décrire le pb que je rencontre d'abord vous indiquer le matériel -Pc d'assembleur avec carte mère ...
Vidéo audio supprimer
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie c’est la première fois que je publie sur un forum Mais je pense que pour plus d’un ma questi...
Impossible d'installer steam
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème d'installation avec steam je lance le programe d'installation tout se passer nickel jusqu'a "instalation" je clic su...
Problème de manette
Bonjour, J'ai voulu ressortir ma Wii, malheureusement les manettes sont connectées, tout fonctionne sauf que je ne peux sélectionner le CD pour joue...
Netflix et orange
bonjour je suis abonné à netflix via mon abonnement canal + reception satellite j'ai une 2de télé branchée sur ma livebox orange. je voudrais réc...
Au secours.. tv smart tv samsung
Bonjour, J'ai effectué la.manip sur ma Tqv Samsung pour atteindre la fonction overlock pour permettre de déverrouiller l'option BT et ainsi connec...
Bandeau bd/dvd apparait en bas a gauche de
Bonjour, Un Bandeau BD/DVD apparait en bas a gauche devmon ecran tele samsug qui peut m’aider je n’arrive pas a le retirer Merci
Iphone xr vs canon eos 1200d - vidéos de guitare
Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer des vidéos de guitare électrique/acoustique chez moi et j'aimerais laquelle est la meilleure option, entre...
Relier avec hdmi
Bonjour, J'ai une télé LG avec une seule sortie HDMI. Un décodeur -enregistreur STRONG , avec lequel j'enregistre des émissions sur l'antenne rât...
Pin perdu tv toshiba regza 42wl863
Bonjour, Je n’arrive pas à déverrouiller ma tv Même à le code pin 1276 Une solution ?
Canon eos 100d
Bonjour Sur un CANON EOS 100D comment changer les formats. Exemple comment passer du 4/3 au 16/9 Merci pour votre aide
Programmation télécommande huayu rm-l1328
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une télécommande Huayu RM-L1328 pour un téléviseur Toshiba cependant, impossible de la programmer (ni même de t...
Conseil boitier pour video
Bonjour à tous, Je suis le possesseur d'un Nikon D5100 de NIkon dont je me sers depuis peu pour faire des vidéos pour une association. En résumé...
Formater un disque dur tv
Bonjour. Je ne sais pas si cette question peut avoir droit de citer sur ce forum, mais j'essaie Sur la box télé de SFR, j'ai un disque dur qui sert d'...
Tv panasonnic s’éteint toute seule!!!
Bonjour, Ma tv Panasonnic s’éteint Toute seule quand elle se connecte à internet (wifi ou cable), je ne peux l’utiliser que quand je désactive la ...
"le système de fichiers stockage système est endommagé..."
Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3 Je vous remercie par avance pour les reponses que vous pourrez me donner ainsi que les solutions Alors j'e...
Code télécommande huayu hre876 pour tv ip6g
Bonjour, je cherche les codes pour cette télécommande huayu HRE876 pour Tv ip6g merci
Problèmes avec ma télé
Bonjour, Ma télé c'est arrêter d'un coup en faisant un gros boom j'ai essayer de la rallumer ya juste le son qui marche Que faire s'il vous plaît ...
Connectique sat et prises eth murales sur ancienne maison
Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne (
Astucetrichejeux
Bonjour, J’aimerais savoir si le site AstuceTricheJeux est un site clean, qu’ils disent la vérité et qu’on ne paye vraiment pas.
Win movie maker probleme titres
Bonjour, Sur Windows movie maker je ne peut pas bouger mes titres la plupart du temps je les mets entre mes videos sur des photos mais ils se dépl...