Rocket League lancement bug Epic games

Fermé
Aidezmoirocketleague Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 29 mars 2023 à 00:06
 Souris - 22 janv. 2024 à 20:32

Ça fait un peu moins d'un an que je ne peux pas lancer rocket League sur mon pc, évidemment je ne pouvais pas avant mais je le précise quand même pour montrer mon désespoir. Je vous résume ce qu'il se trame, lorsque je clique sur rocket League, ca m'écrit en cours puis il revient à lancer comme si rien n'était. C'est bien embêtant. Voici ma config si besoin : GTX 1050ti, ryzen 5 3600, 16gb ram, rocket League et Epic games stocké sur un SSD, b450m ds3h sous F40. Par pitié aidez moi, j'ai essayé tellement de solutions qui n'ont pas abouti alors aidez moi les gars(et les filles aussi).

2 réponses

jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023
14 mai 2023 à 20:29

Il est possible que le problème que vous rencontrez avec Rocket League sur votre PC soit dû à plusieurs raisons. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

  1. Vérifiez que votre jeu et votre client Epic Games sont à jour avec la dernière version disponible. Assurez-vous également que votre système d'exploitation est à jour avec les dernières mises à jour de sécurité et de compatibilité.

  2. Essayez de vérifier l'intégrité des fichiers de Rocket League. Pour cela, ouvrez Epic Games Launcher, cliquez sur la bibliothèque, sélectionnez Rocket League, cliquez sur l'engrenage à côté du bouton "Lancer", et choisissez "Vérifier". Cela vérifiera tous les fichiers du jeu pour voir s'il y a des fichiers manquants ou corrompus, et les téléchargera automatiquement.

  3. Essayez de désinstaller et de réinstaller Rocket League. Pour désinstaller le jeu, ouvrez Epic Games Launcher, cliquez sur la bibliothèque, sélectionnez Rocket League, cliquez sur l'engrenage à côté du bouton "Lancer" et choisissez "Désinstaller". Ensuite, réinstallez le jeu et essayez de le lancer à nouveau.

  4. Vérifiez si votre antivirus ou pare-feu bloque le jeu ou le client Epic Games. Si c'est le cas, essayez de désactiver temporairement votre antivirus ou pare-feu et essayez de lancer le jeu à nouveau.

  5. Si aucune de ces étapes ne résout le problème, essayez de contacter le support technique de Rocket League ou d'Epic Games pour obtenir de l'aide supplémentaire.

En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre le problème de lancement de Rocket League sur votre PC.

0

Salut 

tu as réussi depuis ? 

0