Sims 2 naufragés sr ds: insectes

Fermé
lorinad Messages postés 60 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 21 févr. 2008 à 15:47
 coco - 21 janv. 2024 à 20:33
bonjr,

je voudrais savoir ou trouvé lé insectes fushia et lé insectes vert. ca fé un moment ke je cherche et je ne trouve pa. g déja fé tte lé roché a insectes et je ne lé é pa trouver
.

ESTCE QUE KELKUN PEU M'AIDER, SVP.
A voir également:

10 réponses

littlegirl97434
12 mars 2008 à 10:27
pour les insectes vert et fushia il faut faire un parfait en cherchant sous le galet juste avant le pont dans la première île
12
merci beaucoup pour la solution c'est trop cool
0
tu sais comment trouver linsecte blanc
0
C'est simple,
en fait, il y a une roche à insectes juste avant là où
tu crée les vêtement, et il faut que tu écrasse tous les insectes
sans exeption et là quand tu les a tous écrasser, ily en a
quelque-uns qui reviennnt dont des verts

P.S: à chaque rochers, si tu écrasse tous les insectes, tu
trouvera des insectes rares comme les verts, spécifiques
à un endroit
4
tilu50 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 3
22 mars 2008 à 20:32
sais pas ou avoir insectes vert translucide?

repondez moi vite. merci d'avance
0
comment avoit linsecte ver
0

je n’arrive pas ça me donne un autre vert

0
tilu50 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 3
22 mars 2008 à 20:29
je sais pas ou avoir les insectes "vert translucides"?

repondez moi vite
merci d'avances
3
Pour pêcher avec la canne à pêche il faut aller sur le rocher la ou l'on plonge près du bateau et tu verras il va te proposer.
Par contre moi je n'arrive pas a faire le plat au curry. J'ai le riz les piments l'aubergine la canne a sucre mais je suis coincée
si quelqu'un a la solution merci
2
TheBossSmisDuBlinde
27 mai 2012 à 16:09
ta la 'cheminer' speciale
0
coucou a tous pour peche vous avez aussi le rocher au lac de lisle de l'ètudiante ! bonne info pour se qui save pas !! bis et bon jeux a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que pour le plat au curry tu le fait ou il y a la pierre pour faire a mangé a coté de la riviere prés du puit a fabriqué les objets
2
Bonjour,
Je te conseil de soulever une roche et il y aura des insctes qui von venir et essaye de les attrapé tous et il y aura d 'autre insctes qui viendron.
essaye les tous.
2
Eglantiin3 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 1
16 avril 2008 à 21:37
Bonsoir.
je ne trouve pas ces fichus insectes vert translucides.
Si vous pouvez m'aider, mercii.
1
bonsoir
alors pr les insectes verts translucides il faut faire un parfait sous le rocher qui se trouve près de latelier de vêtements.
moi ce que jaimerais savoir en retour cest comment on pêche avc la canne a pêche pcq jen ai fabriqué une , mais il mest impossible de lutiliser ça me dit tjs "pêcher avc harpon"
dc si vous voulez bien maider je vous en serai très reconnaissante.
merci a tous
bye
0
Léa-la-Belle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
22 févr. 2010 à 19:02
je pense kil faut aller sur le rocher dans la zone ou on peut plonger
0
TheBossSmisDuBlinde
27 mai 2012 à 16:11
c'est ou ya le rocher pour plonger :)
0
coucou tu vas ou tu peut plonger juste avant le bateau et aussi sur lisle de l'etudiante au lac ou tu peut plonger aussi le rocher c celui a cote de la casscade pas celui a cote de l'arbre

bis bon jeu
0
Salut,

Merci pour les insectes; mais je pense que pour pécher avec la canne il faut aller sur le rocher juste avant le bateau qui est échoué à côte de la première île car l'eau est plus profonde.
0
salut je c'est commen on a les insecte fuchia (j'en ais déja trouvé ) mlais le truc c que je c plus on les trouvé et létudiente men demende 5 !! alor ma question :

on lés trouve sout quelle roché ?

MERSSI de répondre ar sa fait un mois que je tourne en bouric !!!

a oui et aussi je voudré savoir commen je fais pour le plas au curi que me demande la sims qui a des conésensse en médessine

merssi davensse
0
TheBossSmisDuBlinde
27 mai 2012 à 16:12
C'est quand tu prend le canoer al la troisieme ile bien la ya un rocher tu dois avoir un parfait puis tu en a 3
0
non en fait juste avant le pont de la 2 eme ile tu as un roché a insecte et si tu les attrapes tous tu a un bonus et d'autres insectes apparaitrons dont le fushia et le translucide

voila et bonne continuation dans les sims kumiko!
0
Lilly > Gégé
23 avril 2014 à 23:38
Je ne vois pas ou est le pont de la 2eme ile !
0