Les discussions

Avoir une vidéo sous titrée couac

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter la vidéo + le fichier de sous titre pour convertir la vidéo et avoir une vidéo avec les sous titres incrustés. m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
fmq

Historique vlc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si le logiciel de lecture VLC posséde un historique comme c'est le cas pour windows media player (dernier fichiers ouvert...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
*****

Garder le monopole sur une vidéo

Bonjour, Je crée des vidéos pour le revendre après aux gens. Le soucis est que les gens à qui j'envoi ces vidéos, les renvoient à leur tour. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ziggourat

Problème d'utilisation de mon disque dur de mon décodeur canal+

Bonjour, comment puis-je programmer un film ou reportage en utilisant le disque dur de mon décodeur canal+. je sais enregistrer en direct.........

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
POLO17-49

Copier coller

Bonjour, ça veut dire quoi en visionner.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Je n'arrive pas a accouplé les 2ecouteur ensemble

 Résolu

Bonjour, un casque Blutouth V5. 0+EDR ref HBQ-Q32S-TWS Je n arrive pas à avoir les 2 écouteurs ensemble.pouvez vous M aider c et très déroutant.essa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Comparaison de 3 produits hifi

Bonjour, Je souhaiterai avoir un avis professionnel sur 3 casques hifi filaire pour salon : 1) Casque HIFIMAN Final Audio sonorous VI 2) Casque ME...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Télé hdmi

Bonjour je posséde un télé de 10 ans de marque Acer supportant peritel,2 hdmi. Quand je relie mon décodeur à ma télé par péritel , sans probléme, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
yann458

Compte fortnite hack

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un petit soucis......... Mon compte fortnite à été hack ..... Enfin ce n'es pas mon compte mais celui de mon pote Et j'aimerais...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Salut

Hitachi tv connexion

Bonjour, j ai une télé connecté Hitachi tous marche sauf YouTube je n ai que le logo comment faire pour remettre l application elle marchait avant mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Slimane

Magnétophone vintage

Bonjour à toutes et à tous, J’ai bidouillé mon ancien magnétophone à bobine, et maintenant il fonctionne assez bien. Seul un défaut persiste, le br...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
1:0=

Passer mes photos sur le pc

 Résolu

Bonjour comment placer mes photos de mon appareil sony sur mon pc hp el les voir sur google photos merci

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Où se trouve les sauvegardes steam ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je possède un compte Steam que je possède sur un seul ordinateur, récemment j'ai décidé d'installer Steam sur un a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
xafloan

Regarder vidéos sur télé samsung avec clé usb

Bonjour, Lorsque je veux regarder les vidéos de ma clé USB sur la télé, je les voient dans le sens horizontal. Ex: la tête est à gauche et les pieds...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
glandu

Aide pour programmation de télécommande came top 432na

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette télécommande. Les instructions sont claires et cela a fonctionné pour ma porte de garage, en revanche je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Pierre78_9697

Télé samsung ne s'allume pas le matin

Bonjour à tous. Voici mon problème : le matin, à l'allumage, la lumière bleue de ma télé s'allume, mais l'image n'apparaît pas. On débranche la télé, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Alexia14

Joué sans que se soit une démo

 Résolu

Salut! activé big fish et aller sur exécuter et apres regedit.exe. Je sais plus comment faire apres. Merci de me répondre. JOJO...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Jeux compatible a pc

Bonjour, moi j'ai un pc "hp pavillon 14 notbook pc" sa carte graphique est"intel(R) HD Graphics 4000" Processeuer"intel(R) core(TM) i3-3110M CPU @ 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tomsuper

Question pour gta 5

Bonsoir, J aurais une petite question concernant gta 5 j aimerais l installer sur ma ps3 de 12 go ayant pas assez d espace j ai acheté un dist due ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ancien dvd rw impossible à copier

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai retrouvé des anciens DVD RW gravés dans lesquels il y a des vidéos en partie lisibles par VLC. Lorsque je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
boldric57

Associer image à mp3

 Résolu

Bonjour, Lenovo G50-30 sous Win10 J'ai lu toutes les réponses mais je n'arrive à rien Je lis mes mp3 dans mon Captur (via clé USB et le lecteur GP...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
fmq

Bande audio sur magix vidéo deluxe plus

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Je réalise des montages de films sur Magix Vidéo Deluxe Plus et dispose de modèles proposés par le logiciel. Lorsque je vi...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
glg29

Gta v plantage complet

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car, depuis une semaine mon collègue a acheter GTA V sur pc directement chez rockstar, l'installation c'est bien passé,...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Restaurer image.eps

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir des images de format .eps, mais je les ai completement corrompu. Comment puis-je les récupérer. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
dal65

Probleme usb sur televiseur starsat

Bonjour, J'ai acheté une télévision starsat via Jumia au Cameroun mais les entrées usb ne sont pas détectables sur le téléviseur et ne fonctionnent ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jeannets

Pas de tnt depuis jeudi derniers les chaines de tf1 pourquoi?

Bonjour, Pourquoi les chaine de tf1 ne fonctionne plus sur la tnt ?

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
baladur13

Comment avoir noctali dans pokemon platine?

bonjour, je voudrais savoir comment trouver noctali dans pokemon version platine !!!!! j'ai la CWF nintendo mais je n'ai pas les pokemons qu'il veul...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
NoctaliPlatine

Lecteur windows media, espace insuffisant

Bonjour, mon PC fonctionne avec W7. Depuis quelques temps, je ne peux plus lire les fichiers mp4. Avec le lecteur Windows media, j'ai un message "es...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
deho

Problème de son sur mon ordi

Bonjour, J'ai racheté une tour d'occasion Hewlett Packard car j'avais windows XP qui n'est plus d'actualité.le souci c'est que je n'ai plus de son e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Probleme micraft

Bonjour, mon problème étant que je viens d'acheter Mincraft sur PC Windows mais quand je lance le jeu et que je vais sur solo je veux lancer une m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Zeusoleil

Blocage visionnage tv orange

Problèmes impossibles à résoudre, survenus du jour au lendemain: 1. Je n'ai plus accès à la tv en direct message d'erreur code (5030 ) problème ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
adonis2145

Quel est cet instrument de musique ?

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=uU_FFtbCcLc c'est du piano ou de la guitare qui est utilisé en plus de la voix et de la batterie ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
fmq

Home cinéma elyxio php 160 c

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma d'occasion , elyxio php 160 c , mais je n'arrive pas à avoir les sons surround et autres , je l' ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
totor46

Écouter mon smartphone sur 2 enceintes bluetooth simultanément

 Résolu

j'aimerai écouter mon smartphone Samsung s8 + sur 2 enceintes bluetooth simultanément. j'ai lu que avec un iplug btx c’était possible .Est que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
crocks59

Bonjour je peux regarder mtv en direct gratuit français stp.

Bonjour je peux regarder MTV en direct gratuit et français stp

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MPMP10

Édition de satellites

Bonjour, Comment ajouter un satellite

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
matousurnet

Image trop grande

Bonjour, Je viens de connecter un récepteur TNT Sagem DT83HD pour pouvoir recevoir les programme HD sur mon ancien téléviseur GHANGHONG. L'image est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Problème lecture video freebox

Bonjour à tous, J'ai enregistré un film sur ma freebox révolution puis j'ai téléchargé cet enregistrement sur une clé usb pour le lire sur une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jl1708

Afficher son ordinateur sur tv samsung

bonjour, je voulais savoir si il était possible d'affiché son écran d'ordi par je ne sais quel procédé , directement sur sa TV samsung derniere généra...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ziggourat

Enceinte centrale sony sans son

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma Sony d'occasion. Configuration des enceintes avec le micro impeccable, fonctionnement parfait. Et là d'un c...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
fmq

Vode pin tv philips model 47pfl4606h/12

Bonjour, comment trouver le code PIN du TV philips model 47PFL4606H/12

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Télé

Bonjour, la longue fiche est défectueuse c est pour cela que les chaînes défiles puis je la remplacé ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Volume du pc anormalement bas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant je remarque que le volume de mon PC a diminué sans que je sache pourquoi. Je dois maintenant me rappr...

38 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
gugu01

Vitesse audacity

Bonjour, quand j'enregistre mes audio il sont tres rapide et nous n'entendons rien comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
fmq

Disque dur externe de 4to ne s'affiche pas

Bonjour à tous. J'ai un disque dur externe Seagate de 4to (en Fat32) mais quand je le branche sur ma ps4 il n'apparait pas dans multimédia. Pourta...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Nakiss

Mon téléviseur philips me demande une inscription...j'ai tout essayer rien ne ma

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur Philips. Il affiche un menu que comprends pas . Sur l'entête il est marqué INSTALLATION en bas quatre c...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
madmyke

Naruto pc

Est ce que naruto storm 2,3,4. Révolution pour PC utilise la connexion pour jouer

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Naruto storm 4 android gartuit

Je voudrais télécharger naruto storm 2 ,3,4 pour Android mais je n'arrive pas à la télécharger

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
diablo13800

Utiliser mon pc comme ampli son micro ?

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation publique. Avec quelle application mon PC (W7) peut-il me servir d'ampli du microphone vers les haut parleu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
GAGA

Probleme de voix off avec sony vegas pro

Bonjour, Je viens vers vous car je me sens completement impuissante face à mon problème, j'ai cherché mais en vain. Donc je vous explique, je...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
glandu
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000