Les discussions

Netflix et nord vpn

Bonjour, Abonnée à NORDVPN depuis hier, je ne peux pas accéder à Netflix, peu importe l'adresse IP sur laquelle je suis connectée. (Irlande, france...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Sos... télé continental edison

Bonjour,, télé reçue hier Continental Edison 65" modèle CELED65S419B3 . Télé branchée au secteur.. puis piles neuves dans la télécommande..J'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Transferer des photos de google photos vers mon pc

bonjour je voudrais transferer des photos de GOOGLE PHOTOS vers mon PC, impossible, j'essaie SELECTIONNER puis COLLER ou TRANSFERER mais rien à faire,...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Copier dvd perso

Résolu

Bonjour, J'ai des dvd de souvenirs de vacances j'aimerais savoir comment faire pour les copier sur un DD externe et qu'ils soient lisible facilem...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
JCB40

Jouer en ligne - xbox 360

Bonjour, C possible pour jouer online

ChariduP

Inscription stadia avec gmail

Bonjour, Je souhaite m'inscrire à Stadia mais je voudrais utiliser une adresse gmail différente de celle avec laquelle je vais acheter le pack. Es...

titi

Jeu sur pc

Bonjour, je n arrive plus installer des jeu vous vous pouvez résoudre se problème SVP

ChariduP

Problème tv samsung ps43e450

Bonjour, J’ai un un problème sur une tv Samsung ps43e450. Lorsque je la branche, il n’y a pas d’image( l’écran est allumé mais reste sombre) et...

MPMP10

Tv 4 k avec image hd

Bonjour, Je possede 1 téléviseur HISENSE 4K l1 des tous premiers de 2014. Il possede 4 hdmi 1.4. Lorsque je branche mon decodeur canal 4K , il...

Rocky2704

Problème de peritel ?

Bonjour, Depuis quelques jours l'image de ma (vieille )TV (1) délivre une image en N&B en provenance de ma box Mais les DVD sont lus en couleurs !...

Andy31200

Enregistrement vidéo à partir d'un décodeur fuji onkyo ft 500 hd

Bonjour, J'ai d'anciennes cassettes VHS et je me posais la question si il était possible compte tenu du fait que sur mon décodeur fuji Onkyo FT 500 ...

Andy31200

Enregitrement d'une vidéo mytf1 vod

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film sur Mytf1 Vod, et télécharger sur la bibliothèque. Je peux la lire en illimité, mais je voudrais l'avoir sur mon ordin...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
henrigoland

Tv sans la fonction audio: sortie son dans casque et dans la tv

Bonjour a vous tous, j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution.nous venons d'acheter un téléviseur Hisense H58AE6000. Mon mari ...

baladur13

Est ce qu'une carte nintendo ds peut fonctionner sur la psp

Bonjour, je voudrais savoir si une card Nintendo ds peut fonctionner sur la psp

Dana Elfenbaum

Aucune chaîne trouvée antenne

Bonjour, Je veux installer une tv dans la chambre via l'antenne. Mon autre tv salon est reliée à la box. 1e tentative, je fais une recherche de c...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
baladur13

Comment retrouver un enregistrement effacé

Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour récupérer un enregistrement effacé?

Dana Elfenbaum

Clefs usb

Bonjour, Mon problème est que j'aune clefs USB TDK 8GB et j'a ajouté de la music via mon ordi mac mais ma voiture dit que il n'y a pas de support je...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
electricien

Branchement casque sennheiser

Bonjour, Je souhaiterai trouver la solution pour relier un casque sans fil Sennheisser TR840à la TV d'Orange avec le nouveau décodeur UHD d'orange ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Fabienne

Bonjour est ce que ma config et bien pour du gaming

1 x IN WIN F2 500W 80PLUS Bronze + 1 x Zalman T6 + 1 x G.Skill Fortis Series 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2400 MHz CL15 + 1 x AMD Ryzen 3 3200G Wraith Stea...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Djo La Force

Problème de connexion avec les amis

Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour, J,ai perdue tous mes amis sur candy crush j,ai des figures de miquettes que je ne connais pas .Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Christ

Ce. ce compte ne possède pas calle of dury moderne warfare

Bonjour j ai acheté calle of duty moderne Warfare sur callofduty.com sur internet et une fois installé sa me dit que je ne les pas Merci beauc...

Hyub

Branchement home cinéma

Bonjour, Je possède un ampli YAMAHA HTR-2071 et je souhaiterais raccorder un ensemble 5.1 AUNA AREAL-525, équipé de câbles RCA. Pourriez-vous me ven...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
AluMinioume

Comment trouver java tm platform se binary sur mon pc

bonjour , je joue a minecraft depuis un moment et je voudrais télécharger des mode avec FORGE mais il faut que je m inscrive et il faut que j ouvre le...

ChariduP

Ma manette de ps4 est détecté par mon pc et fonctionne sans logiciel

Résolu

Bonjour, je remercie ceux qui pourront m’éclairer. J'ai un PC fixe et je souhaite brancher une manette pour jouer à Rocket League, j'ai un ami qui m'...

Pal100

Problème adobe première pro "impossible d'ouvrir les fichiers sur le disque

Bonjour, J'ai acheté et télécharger adobe première pro, jusque là tout va bien , sauf que j'essaye d'importer dans le logiciel des vidéos cela me ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jeannets

Connection pc sur port usb host

Bonjour, Je souhaite connecter mon pc sur une chaîne qui dispose d'un port USB Host afin de diffuser de la musique. Faut il un adaptateur et si oui ...

fmq

Sortie son faible

Bonjour. J'ai un portable ASUS et je suis sous Windows 10 64 bits. J'enregistre des commentaires dans l'enregistreur vocal de windows à l'aide d'un...

Iristig

Comment prendre des photos avec son reflex et les avoirs sur on ordinateur?

Résolu

Bonjour, j'ai un reflex olympus e-500 et un pc sous windows 10. J'aimerais pouvoir voir les photos que je prends en direct sur mon pc. Auriez vous une...

Utilisateur anonyme

Utiliser en mono un ampli stéréo ?

Résolu

Bonjour. Une de mes enceintes ne fonctionne plus. Ce n'est pas dû à un des voies de l'ampli stéréo puisqu'elle fonctionne quand j'inverse les branche...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Trofou

Clash of clans bug

Bonjour, Mon jeux bug quand j essayer de rentrée il est écris echec de la connexion Veuillez ressayer plus tard (2) aider moi en plus je était ent...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme vlc windows

bonjour jai installé vlc sur mon pc, suite aux transfert de fichier video via iphone, il apparait 2 fichiers pour les video: 1 avec l'image et 1av...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
fmq

Audio videoprojecteur

Salut tout le monde! J’ai un problème sur un videoprojecteur fraîchement acquis. C’est un excelvan modèle 96+ Sur mon ancien videoprojecteur j’avai...

glandu

Raccorder box tv + lecteur bluray sur chaîne hifi

Bonjour à tous ! Je pense bientôt acquérir une chaîne Hifi qui possède une entrée optique. Je souhaiterais pouvoir brancher dessus ma box TV et mon...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
AluMinioume

Problème de lecture de disque dur externe sur tv ayant

Bonjour, J'ai une télévision de marque aya a49uhd0119bs 123 cm smart tv. Lorsque je branche mon disque dur externe a la télévision , le disque dur e...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
mpuissance4

Probleme retro eclairage tele philips

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé philips, ma télé marche un coup sur 2, elle va marcher pendant 3 jours puis 4eme jour écran noir, lorsque je...

jeannets

Musique sur clé usb

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site payant qui vende/fournisse une clé usb sur laquelle auront été enregistrés des chansons choisies à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
france

Ecouteurs branché sur écran pc ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un nouvel écran et il a un port jack je branche mes écouteurs dessus et aucun son dans les écouteurs mais toujo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jenny

Récupérer des fichiers audio

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer des fichiers audio avec windows 10 Merci

Jojolaguitare

Créer un personnage

Bonjour j'aimerais énormément créer des personnages 3D , un peu cartoon et pouvoir plus tard le mettre dans un jeu. Quelqu'un sait comment faire s'il ...

Pit0uchka930

Convertisseur rca /s/pidf

Bonjour, J'aimerai sortir l'audio de la télé sur mon ampli hifi . J'ai 1 livebox sortie S/PIDF mon ampli RCA La télé péritel Avez vous ess...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Basses qui grésille

Bonjour j’ai acheté depuis un petit moments des Bose sound sport free. Du jour au lendemain les basses se sont mises à grésiller quand je les mettez u...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
FireToG2.0

Problème d'installation global sur watch dogs 2

Bonjour à tous, j'ai mis le disque du jeu watch dogs 2 dans ma PS4 tout allait bien j'ai joué quelques minutes puis le jeu s'est arrêté, me ramènant a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Dana Elfenbaum

Comment enregistrer des photos samsung sur ordinateur

bonjour, je voudrais enregistrer les photos de mon téléphone sur mon ordinateur portable. Avant dès que je branchais mon tél sur mon portable il y ...

Pierr10

Panne son grandin ld19c12 48cm

Résolu

Bonjour, dans la rubrique système on me demande le code d'entrée et 0000 ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Chromecast - impossible connection wifi

bonjour. j'ai branché sur une télé dans ma chambre un chromecast. Sur mon smartphone, avec google chrome j'ai bien retrouvé le chromecast, les 4 lettr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
superbarnis

Impossible de lancer apex legends

Bonjour, Premièrement, J'ai quelques problèmes sur mon ordinateur en plus de celui-ci donc si quelqu'un qui s'y connait bien en information pourra...

piraxx

Recherche de canaux

Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur schaublorenz référence LT154-110DBU2 n'ayant plus de télécommande je souhaiterais savoir SVP comment rechercher ...

MPMP10

Enregistrement du replay possible sur freebox ?

Bonjour, est-il possible d'enregistrer du replay sur la Freebox ? Il m'a semblé que oui hier....et aujourd'hui, je ne parviens pas à enregistrer u...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Pauline_764

Impossible de capter les chaines tnt avec mon décodeur

Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jeannets

Je souhaite dézoné mon lecteur bluray samsung jd6300

Bonjour je souhaite désolé mon lecteur bluray samsung jD6300 et je n'y arrive pas

Redbart
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000