Les discussions
Netflix et nord vpn
Bonjour, Abonnée à NORDVPN depuis hier, je ne peux pas accéder à Netflix, peu importe l'adresse IP sur laquelle je suis connectée. (Irlande, france...
Sos... télé continental edison
Bonjour,, télé reçue hier Continental Edison 65" modèle CELED65S419B3 . Télé branchée au secteur.. puis piles neuves dans la télécommande..J'allume ...
Transferer des photos de google photos vers mon pc
bonjour je voudrais transferer des photos de GOOGLE PHOTOS vers mon PC, impossible, j'essaie SELECTIONNER puis COLLER ou TRANSFERER mais rien à faire,...
Copier dvd perso
RésoluBonjour, J'ai des dvd de souvenirs de vacances j'aimerais savoir comment faire pour les copier sur un DD externe et qu'ils soient lisible facilem...
Jouer en ligne - xbox 360
Bonjour, C possible pour jouer online
Inscription stadia avec gmail
Bonjour, Je souhaite m'inscrire à Stadia mais je voudrais utiliser une adresse gmail différente de celle avec laquelle je vais acheter le pack. Es...
Jeu sur pc
Bonjour, je n arrive plus installer des jeu vous vous pouvez résoudre se problème SVP
Problème tv samsung ps43e450
Bonjour, J’ai un un problème sur une tv Samsung ps43e450. Lorsque je la branche, il n’y a pas d’image( l’écran est allumé mais reste sombre) et...
Tv 4 k avec image hd
Bonjour, Je possede 1 téléviseur HISENSE 4K l1 des tous premiers de 2014. Il possede 4 hdmi 1.4. Lorsque je branche mon decodeur canal 4K , il...
Problème de peritel ?
Bonjour, Depuis quelques jours l'image de ma (vieille )TV (1) délivre une image en N&B en provenance de ma box Mais les DVD sont lus en couleurs !...
Enregistrement vidéo à partir d'un décodeur fuji onkyo ft 500 hd
Bonjour, J'ai d'anciennes cassettes VHS et je me posais la question si il était possible compte tenu du fait que sur mon décodeur fuji Onkyo FT 500 ...
Enregitrement d'une vidéo mytf1 vod
RésoluBonjour, J'ai acheté un film sur Mytf1 Vod, et télécharger sur la bibliothèque. Je peux la lire en illimité, mais je voudrais l'avoir sur mon ordin...
Tv sans la fonction audio: sortie son dans casque et dans la tv
Bonjour a vous tous, j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution.nous venons d'acheter un téléviseur Hisense H58AE6000. Mon mari ...
Est ce qu'une carte nintendo ds peut fonctionner sur la psp
Bonjour, je voudrais savoir si une card Nintendo ds peut fonctionner sur la psp
Aucune chaîne trouvée antenne
Bonjour, Je veux installer une tv dans la chambre via l'antenne. Mon autre tv salon est reliée à la box. 1e tentative, je fais une recherche de c...
Comment retrouver un enregistrement effacé
Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour récupérer un enregistrement effacé?
Clefs usb
Bonjour, Mon problème est que j'aune clefs USB TDK 8GB et j'a ajouté de la music via mon ordi mac mais ma voiture dit que il n'y a pas de support je...
Branchement casque sennheiser
Bonjour, Je souhaiterai trouver la solution pour relier un casque sans fil Sennheisser TR840à la TV d'Orange avec le nouveau décodeur UHD d'orange ...
Bonjour est ce que ma config et bien pour du gaming
1 x IN WIN F2 500W 80PLUS Bronze + 1 x Zalman T6 + 1 x G.Skill Fortis Series 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2400 MHz CL15 + 1 x AMD Ryzen 3 3200G Wraith Stea...
Problème de connexion avec les amis
Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour, J,ai perdue tous mes amis sur candy crush j,ai des figures de miquettes que je ne connais pas .Pouve...
Ce. ce compte ne possède pas calle of dury moderne warfare
Bonjour j ai acheté calle of duty moderne Warfare sur callofduty.com sur internet et une fois installé sa me dit que je ne les pas Merci beauc...
Branchement home cinéma
Bonjour, Je possède un ampli YAMAHA HTR-2071 et je souhaiterais raccorder un ensemble 5.1 AUNA AREAL-525, équipé de câbles RCA. Pourriez-vous me ven...
Comment trouver java tm platform se binary sur mon pc
bonjour , je joue a minecraft depuis un moment et je voudrais télécharger des mode avec FORGE mais il faut que je m inscrive et il faut que j ouvre le...
Ma manette de ps4 est détecté par mon pc et fonctionne sans logiciel
RésoluBonjour, je remercie ceux qui pourront m’éclairer. J'ai un PC fixe et je souhaite brancher une manette pour jouer à Rocket League, j'ai un ami qui m'...
Problème adobe première pro "impossible d'ouvrir les fichiers sur le disque
Bonjour, J'ai acheté et télécharger adobe première pro, jusque là tout va bien , sauf que j'essaye d'importer dans le logiciel des vidéos cela me ...
Connection pc sur port usb host
Bonjour, Je souhaite connecter mon pc sur une chaîne qui dispose d'un port USB Host afin de diffuser de la musique. Faut il un adaptateur et si oui ...
Sortie son faible
Bonjour. J'ai un portable ASUS et je suis sous Windows 10 64 bits. J'enregistre des commentaires dans l'enregistreur vocal de windows à l'aide d'un...
Comment prendre des photos avec son reflex et les avoirs sur on ordinateur?
RésoluBonjour, j'ai un reflex olympus e-500 et un pc sous windows 10. J'aimerais pouvoir voir les photos que je prends en direct sur mon pc. Auriez vous une...
Utiliser en mono un ampli stéréo ?
RésoluBonjour. Une de mes enceintes ne fonctionne plus. Ce n'est pas dû à un des voies de l'ampli stéréo puisqu'elle fonctionne quand j'inverse les branche...
Clash of clans bug
Bonjour, Mon jeux bug quand j essayer de rentrée il est écris echec de la connexion Veuillez ressayer plus tard (2) aider moi en plus je était ent...
Probleme vlc windows
bonjour jai installé vlc sur mon pc, suite aux transfert de fichier video via iphone, il apparait 2 fichiers pour les video: 1 avec l'image et 1av...
Audio videoprojecteur
Salut tout le monde! J’ai un problème sur un videoprojecteur fraîchement acquis. C’est un excelvan modèle 96+ Sur mon ancien videoprojecteur j’avai...
Raccorder box tv + lecteur bluray sur chaîne hifi
Bonjour à tous ! Je pense bientôt acquérir une chaîne Hifi qui possède une entrée optique. Je souhaiterais pouvoir brancher dessus ma box TV et mon...
Problème de lecture de disque dur externe sur tv ayant
Bonjour, J'ai une télévision de marque aya a49uhd0119bs 123 cm smart tv. Lorsque je branche mon disque dur externe a la télévision , le disque dur e...
Probleme retro eclairage tele philips
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé philips, ma télé marche un coup sur 2, elle va marcher pendant 3 jours puis 4eme jour écran noir, lorsque je...
Musique sur clé usb
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site payant qui vende/fournisse une clé usb sur laquelle auront été enregistrés des chansons choisies à ...
Ecouteurs branché sur écran pc ne fonctionnent pas
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un nouvel écran et il a un port jack je branche mes écouteurs dessus et aucun son dans les écouteurs mais toujo...
Récupérer des fichiers audio
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer des fichiers audio avec windows 10 Merci
Créer un personnage
Bonjour j'aimerais énormément créer des personnages 3D , un peu cartoon et pouvoir plus tard le mettre dans un jeu. Quelqu'un sait comment faire s'il ...
Convertisseur rca /s/pidf
Bonjour, J'aimerai sortir l'audio de la télé sur mon ampli hifi . J'ai 1 livebox sortie S/PIDF mon ampli RCA La télé péritel Avez vous ess...
Basses qui grésille
Bonjour j’ai acheté depuis un petit moments des Bose sound sport free. Du jour au lendemain les basses se sont mises à grésiller quand je les mettez u...
Problème d'installation global sur watch dogs 2
Bonjour à tous, j'ai mis le disque du jeu watch dogs 2 dans ma PS4 tout allait bien j'ai joué quelques minutes puis le jeu s'est arrêté, me ramènant a...
Comment enregistrer des photos samsung sur ordinateur
bonjour, je voudrais enregistrer les photos de mon téléphone sur mon ordinateur portable. Avant dès que je branchais mon tél sur mon portable il y ...
Panne son grandin ld19c12 48cm
RésoluBonjour, dans la rubrique système on me demande le code d'entrée et 0000 ne marche pas
Chromecast - impossible connection wifi
bonjour. j'ai branché sur une télé dans ma chambre un chromecast. Sur mon smartphone, avec google chrome j'ai bien retrouvé le chromecast, les 4 lettr...
Impossible de lancer apex legends
Bonjour, Premièrement, J'ai quelques problèmes sur mon ordinateur en plus de celui-ci donc si quelqu'un qui s'y connait bien en information pourra...
Recherche de canaux
RésoluBonjour, je possède un téléviseur schaublorenz référence LT154-110DBU2 n'ayant plus de télécommande je souhaiterais savoir SVP comment rechercher ...
Enregistrement du replay possible sur freebox ?
Bonjour, est-il possible d'enregistrer du replay sur la Freebox ? Il m'a semblé que oui hier....et aujourd'hui, je ne parviens pas à enregistrer u...
Impossible de capter les chaines tnt avec mon décodeur
Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...
Je souhaite dézoné mon lecteur bluray samsung jd6300
Bonjour je souhaite désolé mon lecteur bluray samsung jD6300 et je n'y arrive pas