J'ai une tv oled evo c3

Fred723 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 22 janv. 2024 à 20:57
 paul - 23 janv. 2024 à 17:12

Lorsque je regarde un film d'action.Pendant une scène d'action le son de la musique augmente et le son de la voix baisse Quel est le réglage à faire

Merci pour vôtre aide

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Dans la mesure ou ils existent commencez par choisir les documents dans un format non compressé qui supprime trop d'informations de la bande son. Rares, un faible pourcentage d'oeuvres est distribué dans ces formats respectant la qualité originale.

Le mixage sonore à la réalisation du film a introduit ce déséquilibre en espérant renforcer l'intensité du moment, on ne pourra pas corriger sans remixer le son.

Là vous pourrez commencer à espérer que des réglages sur l'écran essaient de modifier un peu le résultat.

0

L'avis des experts, c'est bien un téléviseur haut de gamme.

https://maisonadam.ca/conseils-d-experts/post/test-televiseurs-oled-c3-lg

0
Fred723 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
23 janv. 2024 à 14:11

Bonjour Monsieur Paul

Je vous remercie pour vos renseignements et vais éssayer de trouver ces notices 

Bien à vous 

0