Les discussions
Brancher tv lg à enceintes hercules
RésoluBonjour, Je voudrais brancher mes enceintes ( https://www.amazon.fr/Hercules-XPS-2-0-Monitor-monitoring/dp/B0059DM2FE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=154495...
Fortnite
Bonjour, est ce que un pc ibm thinhcentre 3,2ghz et 2 go ram fait tourner au fortnite. Merci en avance
Bug tv samsung
Bonjour, Le problème c est que quand on cherche 8-ajust elle s éteint et ducoup on a pas le temps de trouver 8-ajust Merci de répondre
Brancher smartphone sur ampli guitare
RésoluBonjour, je voudrais brancher mon smartphone Samsung J6 sur mon ampli guitare Musicman 112rp de 1982. Cet ampli présente 2 entrées guitare et 1 entrée...
C'est quoi une ci card ?
RésoluBonjour, a tous les internautes je viens de faire l'aquisition d'un televiseur samsung LE37M86BD (qui je dois le reconnaitre est un tres beau tel...
Flight simulator
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la dernière version de Flight Simulator et les avions qu'elle comporte ? Eventuellement me communiquer le lien où...
Problème mise à jour java
Bonjour, java m`enerve je nàrrive pas a faire la mise a jour et je veux jouer stp enlever java :
Problem wii
Bonjour, Mon fils clic sur la case justdance il y a bien le curseur qui aparait dessus jappuie sur A et rien. Le jeu nouvre pas? Que faire? ...
Il n'y a qu'une manette qui marche sur deux
Bonjour, quand je veux jouer à un jeu de joueur sur ma wii s ne marche pas, des que je démarre le jeu les deux manette s'éteignent puis je les rallume...
Reflex canon eos 2000d
Bonjour, je voudrais avoir votre avis au sujet de ce reflex CANON Reflex Canon EOS 2000D + Objectif EF-S 18-55 mm f/3.5-5.6 IS II + Objectif E...
Besoin de retrouver mes photos.
Bonjour, J'ai perdu toutes photos dans Google photos et galerie par erreur de manipulation. Aidez moi à les retrouver, j'utilise un téléphone Android...
Problème de compte rockstar
bonjour. Voici mon problème. Depuis peu mon compte Google a été supprimé par Google, bon tout Est régler donc jusqu'à la tt va bien, sauf que m...
Probleme signal 2eme decodeur
Bonjour, j ai une lnb quad et 2 recepteurs, lors que j eteins mon décodeur numero 1 je perd le signal satellite sur le 2ème decodeur. Quelqu un peu m'...
Ue55f7000
Bonjour, Je suis dans le même cas que Cyril, j'ai trouver les options dans le menu (activé par l'appui successif sur les touches info, menu, mute ...
Où se trouve le générateur dans the island castaway ?
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le générateur près de la statue, merci
Mots de passe changer à distance
Bonjours on m'a changer mon mots de passe de ma boxe à distance et mtn plus de réseau wifi et plus de connexion et au à changer mon mots de passe et j...
60 ips, 30 ips... comment savoir ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a une méthode simple (et rapide si possible) permettant de savoir le nombre d'images par seconde d'une vidéo ou ...
Plus de son - chaine hi fi
Bonjour, depuis une chute de tension le transfo de ma chaine HI FI a grillé, je l'ai changé mais une fois allumée, y a plus de son même en branchan...
Je cherche un jeu sur mobile
Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche un jeu sur mobile, à l'époque sur l'Apple Store, je suis maintenant sur Play Store (ce qui pourrait expl...
Recherche titre d'ancien jeu pc d'hélicoptère
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un ancien jeu PC dans lequel on pilote un hélicoptère de combat. On en retrouve beaucoup sur intern...
Tv hd acheté au canada, mode non supporté
Bonjour, J'ai acheté une TV HD au Canada. Je l'ai relié avec un cable HDMI à mon décodeur lui-meme relié à ma bbox. Quand j'allume la TV et que je ch...
Son qui ne fonctionne plus aléatoirement
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis longtemps. Le son de mon ordinateur (casque ou haut parleur) peut cesser de fonctionner à n'importe ...
Problème ping pc asus league of legends
Bonjour, Je vous explique mon soucis : J'ai récemment changé d'ordinateur et j'ai opté pour un ASUS tuf gaming fx504gd fx80gd. Lorsque je joue en...
Conversion
Résoluj'essaie de convertir un fichier .mp4a en fichier mp3 . C'est un fichier audio sur mon cellulaire mais j'ai essayé plusieurs logiciels mais on me di...
Double photo
RésoluBonjour, lorsque je prends une photo avec mon appareil Nikon B700, ce dernier mon prends chaque fois deux pourquoi. Cordialement dpierre61
Decodeur optex 9540
J'ai acheté un décodeur HD OPTEX 9540, mais je n'ai qu'une dizaine de chaines étrangères, est-ce que c'est normal, par contre ma parabole n'a qu'une t...
Caméra intérieur
Bonjour .. J'ai installé une caméra intérieur et je voudrais voir avec mon smartphone ou PC quand on est absent C'est une caméra IP network (...
Je n’entend certain son que d’un côté du casque sur fortnite
Bonjour, je branche ma manette ps4 à mon pc pour jouer sur fortnite. Je branche ensuite mon casque sur ma manette par prise jack. Mais j’entends certa...
Mousse acoustique pour chambre
RésoluBonjour, j'ai l'habitude d'écouter de la musique jouer au jeux et regarder des film avec mon home cinéma. J'ai un home cinéma Sony SAVA 500 avec a...
Plus de chaines
Bonjour, Je n'ai plus de chaînes à la tv
Comment convertir un fichier hfp (hitfilm express)
Bonjour ! je viens de faire un montage via l'application hitfilm express mais le format (hfp) ne veut pas etre mis en ligne sur YouTube donc comment f...
Je n'ai plus d image sur mon téléviseur philips
Bonjour, Mon téléviseur Philips c est éteint d un coup il y a plus d image mais le son est bien la . Je ne comprends pas jai essayé de tout débranch...
De wav en mp3
Je suis sur Audacity et je veux convertir des chansons wav en mp3. Ce logiciel ne veut pas le faire. La notice parle d'encodage… Qu'est-ce que je doi...
Jeux pc
Bonjour J'ai acheté des jeux de pc mais je n'arrive pas à les faire fonctionner
Impossible de lire les films
bonjour a tous jé acheté un téléviseur 4 k puis jé connecté mon disque dur externe résultat impossible de lire les films beh ma question est ce que...
Souris g402 ou g502
Bonjour j'ai acheter une souris optique hier mais quand je veux faire un mouvement rapide le capteur ce décroche, Ducoup je ne sais pas si je dois ach...
License
Bonjour,j'ai besion d'une license pour minecraft
Prise jack d'écouteur beats cassé
Bonjours, j'ai un gros problème, j'ai des écouteurs beats sectionné au niveaux de la prise jack, bien sure je n'ai plus la prise jack beats et donc j'...
Message d'erreur tv
RésoluBonjour, J'ai acheté cette TV mais j'ai un message "aucune chaîne trouvée. Veuillez vérifier le branchement de l'antenne". Mais de quelle anten...
Impossible d'installer le bon driver realtek high definition audio sous windows
RésoluBonjour, j'ai lu et relu,depuis qq jours, avec beaucoup d'intérêts, les forums à la recherche de MA solution, j'ai suivi les instructions mais, mais r...
Branchement tv vers home cinema
RésoluHELP je vient d'acheter une tv Thomson 49UD6006S et je souhaite la connecter a mon home cinéma philips HTS 3357/12 (en sachant que je passe pa...
Couleurs changeantes sur certaines vidéos.
Bonjour, certaines vidéos sur mon ordinateur ont les couleurs qui sont ternes voir en noir et blanc et d'autres qui sont totalement normales. De plus...
Problème voix sur lecteur dvd
RésoluBonjour, Je possède un Lecteur DVD Höher DVD -H100B HDMI et j'ai un soucis avec les voix des personnages qui sont très aiguës que ce soit dans un fil...
Transfert de photos du pc sur whatsapp
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai sélectionné le bon Forum ! Je voudrais transférer des photos de mon PC (en Windows 10) sur WhatsApp. Comment fa...
Photos sur. c d. transférer sur google photos ???
Bonjour j'ai de veilles photos sur CD. J'aimerais les transférer sur Google photos ? J'AI une tablette Archos Android Merci de vos conseils
Transfert pc vers tv
Bjr , avec mon ancienne tv , je pouvais voir le pc sur ma tv , j etais relié pc/tv en cable hdmi et ça fonctionnait tres bien . Je viens de remplacer ...
[video] flash saccadée (youtube, dailymotion)
RésoluVidéos flash saccadées Bonjour, toutes les vidéos flash(daylimotion, youtube etc) que je regarde sont systématiquement saccadées. La seule solut...
Problème de télécommande avec télévision schneider
Bonjour, Pourrais savoir comment faire pour trouvé le code, qui logiquement est dans le manuel de la télévison SCHNEIDER, merci d'avance