Cast Pc sur Tv pas d'image

Poly - 12 janv. 2024 à 22:57
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 janv. 2024 à 15:52

bonjour,

J'ai connecté mon pc sur ma tv avec ma Bbox et commencé à caster sur google chrome pour regarder Netflix. Au départ tout va bien mais une fois que je démarre le film j'ai un écran noir avec juste le son.

Que faire ?

D'avance merci.

Thierry

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
21 janv. 2024 à 15:43
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il s'agit probablement d'une restriction de droit d'auteur, courante avec les plateformes de streaming comme Netflix. Ces dernières bloquent souvent la diffusion d'image sur un autre écran pour éviter le piratage. Cependant, certaines solutions peuvent être envisagées.

Premièrement, assure-toi que tu as la dernière version de Google Chrome. Parfois, les mises à jour du navigateur peuvent réparer ce genre de problèmes.

Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer de désactiver l'accélération matérielle de Chrome. Pour cela, va dans les paramètres de Chrome, puis dans "Paramètres avancés", "Système" et désactive "Utiliser l'accélération matérielle lorsque cela est possible".

Enfin, si le problème persiste, la meilleure solution reste de brancher ton ordinateur directement à ta TV via un câble HDMI. C'est la méthode la plus sûre pour regarder Netflix de ton ordinateur sur ta TV.

Si après tout cela l'écran reste noir malgré le son qui fonctionne, il se pourrait que le problème vienne de ta TV ou de ta Bbox. Dans ce cas, n'hésite pas à contacter le service client de ton fournisseur d'accès à internet ou le fabricant de ta TV.

0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
21 janv. 2024 à 15:52

bonjour, essaie avec un autre navigateur pour voir si c'est mieux.

0