Psp super lente

Résolu
dragon -  
 clh7888 -
Bonjour,
cela fait presque un an que jai ma psp, mais depuis peu elle a grave bugué. En faite elle est devenue super lente, naviguer dans les menus et lancer un jeux me prend un temps fou, mais bizarement une fois le jeu lancé elle redevient normale, puis à nouveau tres lente quand je sors du jeu. Quelq'un pourrait m'aider, je suis grave en galère. (jai essayé reset mais sans succes)
Merci

7 réponses

LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
ok je vois ton PB ( je n'ai pas la PSP devant moi )
-bon allume ta PSP, un fois allumer appuie sur "select" ( normalement un menu secret devrait s'afficher sur l'écran si rien ne se passe fait le moi savoir )
-(je croi qu'il ya psp clock et psp clock game ) tu va mettre le deux par défaut
je pense ke c'est PSP clock qu'il n'ai pas par défaut donc tu le remet par défaut!
-et tu appui encore sur select
3
Naim
 
Bonjours, je te remercie ! Tu ma drôlement aider
0
miloudou
 
merci.ça marche
0
mister
 
mrc bcp
0
akram
 
Merciiiiiiii
0
leel
 
ça maarche mercii bcp
1
LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
ok si tu fait une mise a jour tu risque de passer en firmware officiel, et la tu perd les avantages de ton firmawre comme jouer des jeux sans le UMD la possibilité de copier les UMD etc.
mais bon a toi de voir!!! si ta d'otre question envoi moi 1 message
et tu peux déja changer le statut ( résolu )
3
dragon
 
SUPER GENIAL CA MARCHE
tu cartonne grave, jai fai comme tas fait, en dfait elle étai sur "psp clock game" par default, alors je lai mise sur "psp clock XMB" par default et elle sest remise à marcher normalement
je te remercie enormement jetais en galère depuis 3mois.
Crois tu que je devrais faire faire une mise à jour? (en fait je suis novice en jeux videos, je ny avais plus touché depuis le collège)
encore merci
1
LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
bonsoir!

di moi t'aurai pas cracker ta psp par hasard???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragon
 
bonsoir, si ma psp est craquée
elle l'est depuis le premier jour, cest le magasin qui me l'a craquée quand je lai acheté ya presque un an.
t'aurais des infos pour me sortir de cette stp?
merci
0
mounsdrago
 
Ya pas e quoi Naim, si on peut s'entre aider cest tant mieux, cest un gros avantage de la toile. Quand je pense que javais faillit rapporter ma psp à farie réparer, ça maurait coute plus cher la psp pour un probleme qui s'est résolu en 2 min
0
houra13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut tout le monde,
En faite j'ai ma PSP qui depuis quelques temps est devenu super lente au démarrage et aussi lorsque je lance les jeux, il m'est impossible de jouer normalement.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

Merci
0