Psp super lente

Résolu
dragon -  
 clh7888 -
Bonjour,
cela fait presque un an que jai ma psp, mais depuis peu elle a grave bugué. En faite elle est devenue super lente, naviguer dans les menus et lancer un jeux me prend un temps fou, mais bizarement une fois le jeu lancé elle redevient normale, puis à nouveau tres lente quand je sors du jeu. Quelq'un pourrait m'aider, je suis grave en galère. (jai essayé reset mais sans succes)
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

7 réponses

  1. LeTnk Messages postés 118 Statut Membre 73
     
    ok je vois ton PB ( je n'ai pas la PSP devant moi )
    -bon allume ta PSP, un fois allumer appuie sur "select" ( normalement un menu secret devrait s'afficher sur l'écran si rien ne se passe fait le moi savoir )
    -(je croi qu'il ya psp clock et psp clock game ) tu va mettre le deux par défaut
    je pense ke c'est PSP clock qu'il n'ai pas par défaut donc tu le remet par défaut!
    -et tu appui encore sur select
    4
    1. Naim
       
      Bonjours, je te remercie ! Tu ma drôlement aider
      0
    2. miloudou
       
      merci.ça marche
      0
    3. mister
       
      mrc bcp
      0
    4. akram
       
      Merciiiiiiii
      0
    5. leel
       
      ça maarche mercii bcp
      1
  2. LeTnk Messages postés 118 Statut Membre 73
     
    ok si tu fait une mise a jour tu risque de passer en firmware officiel, et la tu perd les avantages de ton firmawre comme jouer des jeux sans le UMD la possibilité de copier les UMD etc.
    mais bon a toi de voir!!! si ta d'otre question envoi moi 1 message
    et tu peux déja changer le statut ( résolu )
    3
  3. dragon
     
    SUPER GENIAL CA MARCHE
    tu cartonne grave, jai fai comme tas fait, en dfait elle étai sur "psp clock game" par default, alors je lai mise sur "psp clock XMB" par default et elle sest remise à marcher normalement
    je te remercie enormement jetais en galère depuis 3mois.
    Crois tu que je devrais faire faire une mise à jour? (en fait je suis novice en jeux videos, je ny avais plus touché depuis le collège)
    encore merci
    1
  4. LeTnk Messages postés 118 Statut Membre 73
     
    bonsoir!

    di moi t'aurai pas cracker ta psp par hasard???
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. dragon
     
    bonsoir, si ma psp est craquée
    elle l'est depuis le premier jour, cest le magasin qui me l'a craquée quand je lai acheté ya presque un an.
    t'aurais des infos pour me sortir de cette stp?
    merci
    0
  7. mounsdrago
     
    Ya pas e quoi Naim, si on peut s'entre aider cest tant mieux, cest un gros avantage de la toile. Quand je pense que javais faillit rapporter ma psp à farie réparer, ça maurait coute plus cher la psp pour un probleme qui s'est résolu en 2 min
    0
  8. houra13 Messages postés 4 Statut Membre
     
    Salut tout le monde,
    En faite j'ai ma PSP qui depuis quelques temps est devenu super lente au démarrage et aussi lorsque je lance les jeux, il m'est impossible de jouer normalement.
    Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

    Merci
    0