Psp super lente
Résolu/Fermé
A voir également:
- Psp super lente
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum Jeux vidéo
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
7 réponses
LeTnk
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
72
4 oct. 2009 à 04:49
4 oct. 2009 à 04:49
ok je vois ton PB ( je n'ai pas la PSP devant moi )
-bon allume ta PSP, un fois allumer appuie sur "select" ( normalement un menu secret devrait s'afficher sur l'écran si rien ne se passe fait le moi savoir )
-(je croi qu'il ya psp clock et psp clock game ) tu va mettre le deux par défaut
je pense ke c'est PSP clock qu'il n'ai pas par défaut donc tu le remet par défaut!
-et tu appui encore sur select
-bon allume ta PSP, un fois allumer appuie sur "select" ( normalement un menu secret devrait s'afficher sur l'écran si rien ne se passe fait le moi savoir )
-(je croi qu'il ya psp clock et psp clock game ) tu va mettre le deux par défaut
je pense ke c'est PSP clock qu'il n'ai pas par défaut donc tu le remet par défaut!
-et tu appui encore sur select
LeTnk
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
72
4 oct. 2009 à 05:07
4 oct. 2009 à 05:07
ok si tu fait une mise a jour tu risque de passer en firmware officiel, et la tu perd les avantages de ton firmawre comme jouer des jeux sans le UMD la possibilité de copier les UMD etc.
mais bon a toi de voir!!! si ta d'otre question envoi moi 1 message
et tu peux déja changer le statut ( résolu )
mais bon a toi de voir!!! si ta d'otre question envoi moi 1 message
et tu peux déja changer le statut ( résolu )
SUPER GENIAL CA MARCHE
tu cartonne grave, jai fai comme tas fait, en dfait elle étai sur "psp clock game" par default, alors je lai mise sur "psp clock XMB" par default et elle sest remise à marcher normalement
je te remercie enormement jetais en galère depuis 3mois.
Crois tu que je devrais faire faire une mise à jour? (en fait je suis novice en jeux videos, je ny avais plus touché depuis le collège)
encore merci
tu cartonne grave, jai fai comme tas fait, en dfait elle étai sur "psp clock game" par default, alors je lai mise sur "psp clock XMB" par default et elle sest remise à marcher normalement
je te remercie enormement jetais en galère depuis 3mois.
Crois tu que je devrais faire faire une mise à jour? (en fait je suis novice en jeux videos, je ny avais plus touché depuis le collège)
encore merci
LeTnk
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
72
4 oct. 2009 à 04:36
4 oct. 2009 à 04:36
bonsoir!
di moi t'aurai pas cracker ta psp par hasard???
di moi t'aurai pas cracker ta psp par hasard???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, si ma psp est craquée
elle l'est depuis le premier jour, cest le magasin qui me l'a craquée quand je lai acheté ya presque un an.
t'aurais des infos pour me sortir de cette stp?
merci
elle l'est depuis le premier jour, cest le magasin qui me l'a craquée quand je lai acheté ya presque un an.
t'aurais des infos pour me sortir de cette stp?
merci
Ya pas e quoi Naim, si on peut s'entre aider cest tant mieux, cest un gros avantage de la toile. Quand je pense que javais faillit rapporter ma psp à farie réparer, ça maurait coute plus cher la psp pour un probleme qui s'est résolu en 2 min
houra13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
11 juin 2014 à 12:14
11 juin 2014 à 12:14
Salut tout le monde,
En faite j'ai ma PSP qui depuis quelques temps est devenu super lente au démarrage et aussi lorsque je lance les jeux, il m'est impossible de jouer normalement.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
En faite j'ai ma PSP qui depuis quelques temps est devenu super lente au démarrage et aussi lorsque je lance les jeux, il m'est impossible de jouer normalement.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
22 avril 2011 à 21:40
10 juin 2012 à 13:12
13 févr. 2013 à 21:30
24 juin 2013 à 15:51
29 août 2015 à 00:26