Télécomande qui ne fonctionne plus

noahsangare - 21 janv. 2024 à 18:00
MPMP10 Messages postés 39882 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 21 janv. 2024 à 18:09

bonjour je voulai vous dire que la télécommande mais la lumière rouge mais ça ne fait rien la télé ne s'allume pas je sais pas quoi faire je peut plus rien faire meme plus changé l' HDMI

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39882 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 15 337
Modifié le 21 janv. 2024 à 18:36

Bonsoir,

En premier :

https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00025283

Les piles sont neuves ?

Après, sur le principe, si elle est en panne, il va falloir en trouver une autre avec votre moteur de recherche avec la référence exacte.

Sinon voir avec une télécommande universelle, mais attention ce type de télécommande ne permet pas d'avoir accès aux réglages interne du téléviseur, mais uniquement aux fonctions de base comme le changement des chaines ou du son…

Attention, si la télécommande fonctionne, dans ce cas, il est possible que ce soit le téléviseur qui pose un problème, par exemple une panne sur le récepteur infrarouge présent sur la face avant du téléviseur, attention, on est sur un forum, et ceci reste qu'une supposition.

Quelle est la référence exacte de votre téléviseur ?


0