Connexion manette xbox élite série 2 sur TV samsung

Mast11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 17 déc. 2023 à 09:24
 Mast - 21 janv. 2024 à 16:10

Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai acheté une TV TQ55Q60CAUXXC, j'essaie de coupler une manette xbox  elite 2, le Bluetooth de la TV arrive à la connecter, le bouton xbox de la manette ne clignote plus cela veux dire qu'elle est connecté, mais des que j'appuie sur un bouton, rien à faire cela ne répond pas (sur le menu de connexion Bluetooth de la TV la manette est indiqué comme connecté mais rien ne se passe quand je l'utilise) . J'ai ensuite connecté la manette avec un câble usb à la TV et cela fonctionne, pouvez vous m'aider à la faire fonctionner en Bluetooth svp ?

Cela fonctionné bien avec une manette de xbox série X basique jusqu'à maintenant.

J'ai aussi vérifié sur le site samsung les manette connectable en bluetooth sur ma TV et la série élite 2 est bien connectable.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée

A voir également:

1 réponse

Yayacapleton49
21 janv. 2024 à 15:15

J'ai la même chose à tu trouvé une solution ?

0

Bonjour, oui il suffit de la brancher à un PC télécharger l'application pour mettre à jour la manette. Et le faire de temps en temps. 

0