Les pokemon obéissant
Fermé
je-m-appelle-je-m-appelle
blue-touffe - 21 sept. 2014 à 18:50
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 octobre 2013
blue-touffe - 21 sept. 2014 à 18:50
A voir également:
- Obéissance pokémon sans badge
- Obeissance pokemon - Meilleures réponses
- Obeissance pokemon diamant etincelant - Meilleures réponses
- Les pokemon obéissant - Forum - Nintendo DS / 2DS / 3DS
- Pokémon échangé désobéissant (pokémon perle) ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Mon pokémon ne m'écoute pas!! - Forum - Jeux vidéo
- Force pokemon diamant badge ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Faire évoluer pokémon sans échange émulateur - Forum - Jeux vidéo
2 réponses
Mavel54
17 nov. 2013 à 02:25
- Messages postés
- 144
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 juillet 2021
17 nov. 2013 à 02:25
C'est simple:
Premier badge: permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 20
Deuxième badge: permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 30
Troisième badge: permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 40
Quatrième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 50
Cinquième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 60
Sixième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 70
Septième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 80
Huitième badge: permet de se faire obéir de tous les pokemons
Premier badge: permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 20
Deuxième badge: permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 30
Troisième badge: permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 40
Quatrième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 50
Cinquième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 60
Sixième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 70
Septième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 80
Huitième badge: permet de se faire obéir de tous les pokemons
maureen0402
29 oct. 2013 à 23:35
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 novembre 2013
29 oct. 2013 à 23:35
tu veut dire koi par la ligue c'est tout les champions que tu doit affronter ou le grand champion avec les 4 a la fin ?
21 sept. 2014 à 18:50