Les pokemon obéissant
Fermé
je-m-appelle-je-m-appelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
-
29 oct. 2013 à 20:59
Kaybie - 22 janv. 2024 à 17:14
Kaybie - 22 janv. 2024 à 17:14
A voir également:
- Pokémon diamant étincelant badge niveau obéissance
- Obeissance pokemon diamant etincelant - Meilleures réponses
- Obéissance pokemon - Meilleures réponses
- Comment faire obéir un pokemon - Forum Pokémon
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Badge linkedin - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Meilleur équipe pokémon diamant étincelant sans légendaire ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Mavel54
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2021
64
17 nov. 2013 à 02:25
17 nov. 2013 à 02:25
C'est simple:
Premier badge: permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 20
Deuxième badge: permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 30
Troisième badge: permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 40
Quatrième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 50
Cinquième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 60
Sixième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 70
Septième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 80
Huitième badge: permet de se faire obéir de tous les pokemons
Premier badge: permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 20
Deuxième badge: permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 30
Troisième badge: permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 40
Quatrième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 50
Cinquième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 60
Sixième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 70
Septième badge permet de se faire obéir de pokemon capturés ou échangés jusqu'au niveau 80
Huitième badge: permet de se faire obéir de tous les pokemons
21 sept. 2014 à 18:50
22 janv. 2024 à 17:14
J'ai échangé un pokemon niveau 11 et un niveau 15 j'ai mon premier badge et les deux ne veulent pas obéir !