Box android X96Q

olive1959 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olive1959 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je viens de gagner une box android X96Q que j'essaie d'installer sur ma télé mais seul la langue anglaise est listée dans les langues possibles. Comment faire pour télécharger la langue anglaise et est-il possible de trouver la notice complète et gratuite de cette box ? Merci pour vos réponse

Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

0
olive1959 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je n'arrive pas à installer TF1 et M6, pourriez-vous me conseiller ? Merci

0
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > olive1959 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les opérateurs internet ont leur propre application qui permet d'avoir toutes les chaines TV comprises dans la box, exemple avec Orange et Free il suffit d'installer l'application de ton opérateur internet via le Google Play Store.

0
olive1959 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci, je regarderai demain

0
olive1959 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > olive1959 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, j'ai essayé pas mal de choses mais en vain, qu'entendez-vous par l'application de mon opérateur (bouygues). Désolé mais je suis vraiment nul en la matière

0
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > olive1959 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0