Pas de son du tout (unowhy 2023)
Fermégeorges97 Messages postés 13772 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps que je n'ai pas utilisé l'ordinateur du lycée, je le reprends et plus de son ! Je ne sais pas du tout pourquoi ni comment, j'ai regardé beaucoup de forums et autre, j'ai essayé avec casque bluetooth, avec fil et même à connecté avec port usb mais rien ne marche, il semble être écrit après avoir bien regardé que l'audio est loqué par l'administrateur... Quelqu'un pour m'aider svp ?
Windows / Edge 120.0.0.0
- Pas de son du tout (unowhy 2023)
- Logiciel money 2023 gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Passer de windows 7 à windows 10 gratuitement 2023 - Accueil - Mise à jour
- Unowhy y13 bios password 2023 - Forum PC portable
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france 2023 - Forum Windows
- Unowhy y13 driver windows 11 ✓ - Forum carte son
1 réponse
Bonjour,
il semble être écrit après avoir bien regardé que l'audio est loqué par l'administrateur...
Votre intuition est la bonne. Les modifications et installations sont bloquées pendant la période de prêt. Si vous en êtes sorti sans faire débloquer le bios par le référent de l'établissement prêteur, vous ne pourrez pas le faire par le biais d'un forum :
- d'une part parce que ce mot de passe bios est différent pour chaque établissement et que nous ne les connaissons bien évidemment pas.
- d'autre part, parce que nous n'avons aucun moyen ni qualité pour vérifier le contrat signé par les parents de l'élève ou l'élève majeur.
j'ai regardé beaucoup de forums
Et pour cause, on trouve de ci de là des conseils dont l'efficacité n'est pas avérée, au contraire de l'illégalité qui interdit de diffuser de méthode de contournement sur un forum public. Et CCM n'est pas connu pour diffuser des "astuces" qu'on ne trouve pas sur les autres sites respectant la loi, si tant est qu'il y ait une solution technique..
Autant dire que l'argument de ne plus être en contact avec eux ne nous permettra pas de nous substituer à l'administration concernée.