Ecran de tv très très sombre

Bonjour, j'ai un télévision de la marque continental edison modèle CELED55KCURVB2 de 5 ans a peu près.depuis ce soir quand je l'allume je n'ai plus d'image mais le son si.Enfait l'image est là mais très très sombre. Uniquement visible avec une lampe torche de très près. J'ai démonté l'arriere mais il ne me semble pas y avoir de soucis. Je ne m'y connais malheureusement pas assez. Je ne sais plus quoi faire.

4 réponses

  1. D'accord merci beaucoup pour le lien vidéo ! Je voudrais du coup commander des LEDs mais aucune idée desquelles je doit prendre pour mon modèle de TV. Aurais tu une idée ? 

    0
    1. Modérateur

      Fait une recherche sur ce site.

      0
  2. Merci ! Je n'arrive pas a indiqué le modèle de ma télé ... La barre indique un logo d'interdiction je ne peux pas écrire dedans je ne comprend pas 

    0
    1. Modérateur

      0
  3. Oui mais j'ai plusieurs résultats et je n'ai aucune idée desquelles prendre 

    0
    1. Modérateur

      Contacte le site ils te conseilleront ou démonte ta TV et regarde les références inscrites sur les barre de LED.

      0