Les discussions
Différence
Bonjour, Y a t'il une différence entre le MPEG 3 et MPEG 2?
Orientation antenne tnt roseraie-jolimont
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dans le quartier de la Roseraie-Jolimont, dont l'antenne n'a pas été changée depuis très longtemps. ...
Installation d’un décodeur
Bonjour, je veux regarder la télé avec mon décodeur relier à ma freebox. Comment faire?
Platine vinyle bluetooth
Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà essayé de connecter en Bluetooth sa platine vinyle sur une tv ? mon idée finale est la suivante le ...
J'arrive pas à réinitialisé ma jbl
Bonjour, Je n'arrive pas a éteindre ma jbl flip 5, j'ai essayé toute les méthode pour la réinitialiser, mais rien de marche. Merci de me donner un...
Affichage des fichiers.
FerméBonjour, QUelqu'un a-t-il une combine pour afficher dans l'explorer Windows tous les fichiers enregistrés sur le dossier "enregistrement" de la free...
Son que que dans une oreille
Résolubonjour depuis quelques jours et sur mes deux paires d'écouteurs Bluetooth et sur mes deux smartphones je n'entend le son que d'un coté. Il y a t'il ...
Aider ces jeunes joueurs
Nous avons créer une collecte de fond pour aider des jeunes à réaliser leur rêve ! https://gofund.me/0aa6ad07 Aller y jeter un coup d'œil si vo...
Problème tv smart thomson errorcode 202
Bonjour, Bonjour pouvez vous m aider a résoudre un problème sur ma tv smart thomson error code 202 merci de votre réponse Cordialement
Réglage des chaînes
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à régler Les chaînes de ma télévision avec mon mon décodeur Humax TN 8000 HD et ma parole est bien orienté. Est ce la té...
Visa millenium 4
Bonjour Je recherche désespérément le livret des codes d'une télécommande Visa Electronic millenium 4. En particulier les codes possibles pour un déc...
Ps4 avec potentiellement un virus
Bonjour, Un ami à moi a potentiellement un virus dans sa ps4 car quand il lance un jeu il a un message d’erreur qui lui dit « les données sont corompu...
Egaliser mes fichiers audio
Bonjour, mes fichiers mp3 n'ont pas tous le même niveau sonore, j'aimerais égaliser l'ensemble (6000 morceaux) d'un coup, car monter puis baisser l...
Réinstaller cs go sur w7
"J'ai quelques soucis de comptabilité, tres vieille version de windows, Pas envie de donner des sous à Gates, vous comprendrez pourquoi :) Des astuc...
Pas possible mais pourtant vrai.
Quand je joue, j'ai un ping oscillant entre 50-60ms (ce qui acceptable) Quand je télécharge, mon ping baisse jusqu'à 30... Voici donc ma question : c...
Problème airpods i31tws
Bonjour, Mon i31 TWS le deuxième ne s'allume pas dans le boitier. Jai besoin d'aide urgent svp !
Impossible de changer de chaînes
Bonjour, Je ne peux plus changer de chaîne sur ma télévision lg 42LV3550
Écran télé qui s'éteint tout seul
Bonjour, j'utilise une télévision de marque Tucson comme écran d'ordinateur, mais celle-ci au bout de qq temps d'inactivité s'éteint et je ne sais p...
Désactiver télécommande
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma très vielle chaîne Pioneer. Le problème est que le mode "remote" est activé et je pense que le bouton ...
Problème de son sur un teppaz
Bonjour tout le monde. Le mois dernier j'ai fait l'acquisition d'un teppaz dans une brocante pour la somme de 30€. Je l'ai essayé le jour de l'acha...
Je ne peux pas prendre de photos
Bonjour, Je ne peux pas prendre de photos a cause du message d'erreur pendant l'allumage - Mettez l'appareil hors et sous tension- apres j'ai essaye ...
Tv sony bravia 50 po intelligente
Bonjour, ma tv Sony bravia fonctionné toujours mais mon écran est casser à cause d'un coup d'un coup de poing es ce que sa se remplace et combien sa c...
Lire musiques dans l'ordre sur clé usb
Bonjour, J'ai envoyé de mon PC vers la clé USB une vingtaine de musiques selon un ordre précis et numérotées 01,02,03 etc.... Quand je veux lire m...
Vpn inopérant
Bonjour, je suis installé au Maroc et souhaitant regarder la télévision française je me suis abonné à un VPN (Cyberghost). Cependant, j'ai l'impr...
Tv + vidéo projecteur .
Bonjour, J’ai la freebox pop avec laquelle j’ai branché mon home cinéma. Mais je souhaite utiliser mon vidéo projecteur qui n’est pas branché à l...
Compte steam volé
Bonjour, Il y environ 4h on ma volé mon compte steam, le problème c'est que j'y ais plus accès et ils ont modifiés mon Email, mon numéro de téléph...
Problème manette free joystick droit
Bonjour, [Ceci fait suite à : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27487827-probleme-de-manette-free-sur-pc-stick-droit-inversion-axe-x...
Utiliser sauvegarde d'un jeu en version cd ps4 pour dématérialisé
Bonjour, Je viens vers vous car un ami m'a prêté un jeu en CD, que j'ai téléchargé en dématérialisé hier car devant lui rendre. Je l'ai acheté su...
Décodeur thomson ths 806
Bonjour, avec decodeur sat neuf THS 806 ne PRENDS PAS LA TNT CH françaises, il indique ie signal verrouillé, impossible d'installer les chaînes,l...
Programmerdifféré impossible
Bonjour, le navigateur de ma telecommande ne fonctionne plus sur la droite(okfleche à droite).Je ne peux plus programmer en différé.Merçi de m'aider...
Association d’enceintes
Bonjour, J’ai un amplificateur marantz pm5005. Et deux cabasses bibliothèque antigua mt32/2. Je voudrais ajouter deux enceintes comète 902 Triangl...
Télé lg 42lf652v problème de sous titres
Bonjour, Merci pour votre accueille, je suis nouveau, sur ce site. Ma question concerne ma télé, un LG modèle 42LF652V, le problème est le suivant,...
Casque bluetooth sur android tv
Bonjour, j'ai une android TV récente. Elle prends en charge les accessoires Bluetooth comme les manettes de jeux par exemple mais pas les casques. J'...
Synchroniser mes écouteurs yookie yks2
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs sans-fil YOOKIE YKS2, j'arrive pas à les synchroniser, j'ai suivi tous les scénarios trouvés sur youtube mais touj...
Pas de son barre de son avec applications
Bonjour, J'ai une barre de son sony .HT-ZF9 et un écran sony bravia. La barre de son est bien connecter un HDMI ARC avec la TV. J'ai bien le son de...
Clé usb sur chaine hifi
Les nouvelles clés ne fonctionnent pas sur la chaine Hifi, quel que soit le formatage et leur marque - mention: check device ou check f5. Merci
Ma tv philips
Bonjour tous le monde,j'ai un gros problème avec le ( CI plus key fail ) comme vous aurais pus le voir j'ai essaier de faire le genre de "code" pour l...
Hitachi tv neuf probleme
Bonjour, Je vien d acheter une Hitachi tv neuf qui s allume sur la page a choisire ta langue mais rien ne fonct ni telecomonde ni le petit bouton ...
Doit-on réduire ses photo
RésoluBonjour Je fais des photos et j’ai une page et un site Et je les mais sur CD-RW Je réduire mes photos en 800x600 pour paysage Et en 600x800 p...
Myros 55'' s'éteint net
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tv myros 55'', tout marcher correctement et d' un coup sa s'est éteint et ne se rallume plus.. Vous savez q...
Alimentation d'une platine tourne-disque
Bonjour à tous, Je dois réparer une platine TD Pioneer PL-Z93, alimentée en 12 volts par sa chaîne Hi-FI (que je n'ai pas). Je souhaiterais savoir ...
Connecter écouteurs à la télévision
Bonjour, J'ai des écouteurs sans fils de chez JBL et je voudrais pouvoir les connecter à ma télévision, le soucis est que la télé n'a pas de fonct...
Décodeur tv sfr
Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur tv je n'es pas antenne chez moi donc mit une antenne personnel et sa fonctionne pas comment faire merci ...
Manuel en français merci
Bonjour, comment avoir un manuel en français v 380
Sims 3 : adolescente enceinte code triche...?
RésoluSalut, Je voulais savoir comment faire pour que notre ado tombe enceinte (Et puisse faire crac-crac) dans les sims 3 SANS utilisé de mods, de patc...
Peripherique son windows 10 débranché
RésoluBonjour, Aprés la mise à jour de mon windows 8.1 vers windows 10 le son ne marche plus et mon ordi me dit que l'appareil est débranché, mais avec w...
Aide vidéo pinnacle studio 21
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour importer une vidéo avec le son ? J'ai téléchargé ma vidéo, mais le son ne fonctionne pas... Help ...
Problem avec ma sq8 mini dv
Bonjour, j'ai un problem avec ma camera quand je le mais en mode video sois en 720p ou 1080p elle film tout flou j'ai essayer de faire une mise au po...
Bonjour, je n'ai plus d'image, il y a t-il un fusible a changer, merci
Bonjour, Je n'ai plus d'image, il y a t-il un fusible à changer, merci
Windows 7
Bonjour, j'ai accidentellement désinstallé le périphérique audio de mon ordinateur portable pouvez vous m'aider.