Écouteur essb bluetooth problème Jackouille - Dernière réponse le 23 janv. 2024 1 réponse Bonjour Un de mes ecouteurs essential b ne fonctionne plus il n'émet aucune lumière ni son j'aimerais pouvoir utiliser un seul des deux ou pouvoir le réparer Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. Tu ne dis pas de quel écouteur il s'agit tu donnes juste la marque. Si c'est un écouteur bluetooth en général cela ne se répare pas, tu peux éventuellement aller voir chez Boulanger car à distance personne ne pourra te dire quoi faire. Discussions similaires Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Problème écouteurs Homday X-pert Elnopo Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Écouteurs sans fil Bluetooth un seul écouteur a du son. lea Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. Tu ne dis pas de quel écouteur il s'agit tu donnes juste la marque. Si c'est un écouteur bluetooth en général cela ne se répare pas, tu peux éventuellement aller voir chez Boulanger car à distance personne ne pourra te dire quoi faire.