J'entend une voix parler dans mon casque...
Quelquun
-
GLUCOSE54 -
GLUCOSE54 -
Bonjour.
Je vous explique vite fait mon problème. Tout à l'heure je regardais une vidéo, puis je l'ai coupé. Là, même si tout était coupé, la vidéo, tout, j'entendais vaguement quelqu'un parler dans mon casque, comme dans une radio. La voix s'est arrêté, j'avais recommencé à regarder la vidéo et ça a recommencé. Là en vous écrivant ce message, ça a refait la même. Est-il possible que quelqu'un m'espionne ou ait piraté mon casque ? En plus, je ne comprend RIEN à ce qu'il dit...
J'ai peur. Vous pouvez m'éclairer ?
Je vous explique vite fait mon problème. Tout à l'heure je regardais une vidéo, puis je l'ai coupé. Là, même si tout était coupé, la vidéo, tout, j'entendais vaguement quelqu'un parler dans mon casque, comme dans une radio. La voix s'est arrêté, j'avais recommencé à regarder la vidéo et ça a recommencé. Là en vous écrivant ce message, ça a refait la même. Est-il possible que quelqu'un m'espionne ou ait piraté mon casque ? En plus, je ne comprend RIEN à ce qu'il dit...
J'ai peur. Vous pouvez m'éclairer ?
A voir également:
- Je m'entend parler quand je telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Enregistrer la "voix" et poster sur cjoint le résultat en copiant le lien ici.