World of Stargate
Nag004
Messages postés
209
Statut
Membre
-
geomtech -
geomtech -
Bonjour,
Voila en fait je recherche des joueur de World of Stargate pour integrer mon alliance , donc si vous y jouer et que sa vous interesse , mon Pseudo c Belatu-Cadros , Mon Alliance : Aes-Sidhe et ma galaxie La voie lactée
Merci
--
Il n'y as pas de probleme , Il n'y a que des solution
Voila en fait je recherche des joueur de World of Stargate pour integrer mon alliance , donc si vous y jouer et que sa vous interesse , mon Pseudo c Belatu-Cadros , Mon Alliance : Aes-Sidhe et ma galaxie La voie lactée
Merci
--
Il n'y as pas de probleme , Il n'y a que des solution
Configuration: PC portable => Compaq , 4go ram , 500go dd , intel pentium , nvidia geforce je c plu combien
15 réponses
-
Perso, je dis bravo au constructeur de ce jeu, certe il y a pas mal d'inconvénient mais par rapport au ressource le jeu est correcte. On fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut!!!
-
ya t'il quelqun ki serait comment fait'on la quete ( pour les una ou les super soldat d'annubis) dans ce jeu
merci d'avance -
-
Ce jeu est bien mais le seul problème c'est qu'il est en construction il ne l'on pas fini car il manque les quête et autres
PS: Si vous voulez m'attaquer mon pseudo : RedWolf Galaxie : Centaure -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour jaimerais que vous veniez dans mon aliance syfy dans centaure mon nom est nivodu58360
-
sans wos j'ai plus de raison de vivre se jeux est tellement excelent , phil je t'en suplie neglige pas wos
-
etant joueurs depuis 2008 , je trouve ce jeu assez bien fait , les organisations en alliances assez sympa , les navires disponibles et la gestion des flottes plus que genial si tu es fin stratege
j'adore
cependant :
- beauboup utilisent des macro pour se créer des soldats
- aucunes sanctions sur ce type de triche
- le concepteur est absent depuis 2009
- ca rame tout les jours , ca plante et te jette pendants des heures 3/4 fois par semaines ( quand tu est en cour de deplacement de tes soldats ou de tes vaisseaux , tu peux te les faire descendre par des joueurs ayant put se reconnecter avant toi ,genre quand ca redemarre à 3 h du matin )
- une V2 annoncée depuis debut 2009 . . . .
Pseudo : Ledemiurge 60
Galaxie : Voie lactée
classement : 28eme au classement general -
-
-
-
moi j'ai une alliance et nous cherchons des alliers donc nous voudrons etre alllier avec toi
-
-
World of stargate n'as pas de support et son forum n'est pas accessible....pas top pour un mmo!!!
J'ai vite arrêté d'y jouer -