World of Stargate
Nag004
Messages postés
209
Statut
Membre
-
geomtech -
geomtech -
Bonjour,
Voila en fait je recherche des joueur de World of Stargate pour integrer mon alliance , donc si vous y jouer et que sa vous interesse , mon Pseudo c Belatu-Cadros , Mon Alliance : Aes-Sidhe et ma galaxie La voie lactée
Merci
Voila en fait je recherche des joueur de World of Stargate pour integrer mon alliance , donc si vous y jouer et que sa vous interesse , mon Pseudo c Belatu-Cadros , Mon Alliance : Aes-Sidhe et ma galaxie La voie lactée
Merci
A voir également:
- World of Stargate
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- D'sub out of range - Forum Ecran
15 réponses
Perso, je dis bravo au constructeur de ce jeu, certe il y a pas mal d'inconvénient mais par rapport au ressource le jeu est correcte. On fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut!!!
ya t'il quelqun ki serait comment fait'on la quete ( pour les una ou les super soldat d'annubis) dans ce jeu
merci d'avance
merci d'avance
Ce jeu est bien mais le seul problème c'est qu'il est en construction il ne l'on pas fini car il manque les quête et autres
PS: Si vous voulez m'attaquer mon pseudo : RedWolf Galaxie : Centaure
PS: Si vous voulez m'attaquer mon pseudo : RedWolf Galaxie : Centaure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans wos j'ai plus de raison de vivre se jeux est tellement excelent , phil je t'en suplie neglige pas wos
etant joueurs depuis 2008 , je trouve ce jeu assez bien fait , les organisations en alliances assez sympa , les navires disponibles et la gestion des flottes plus que genial si tu es fin stratege
j'adore
cependant :
- beauboup utilisent des macro pour se créer des soldats
- aucunes sanctions sur ce type de triche
- le concepteur est absent depuis 2009
- ca rame tout les jours , ca plante et te jette pendants des heures 3/4 fois par semaines ( quand tu est en cour de deplacement de tes soldats ou de tes vaisseaux , tu peux te les faire descendre par des joueurs ayant put se reconnecter avant toi ,genre quand ca redemarre à 3 h du matin )
- une V2 annoncée depuis debut 2009 . . . .
Pseudo : Ledemiurge 60
Galaxie : Voie lactée
classement : 28eme au classement general
j'adore
cependant :
- beauboup utilisent des macro pour se créer des soldats
- aucunes sanctions sur ce type de triche
- le concepteur est absent depuis 2009
- ca rame tout les jours , ca plante et te jette pendants des heures 3/4 fois par semaines ( quand tu est en cour de deplacement de tes soldats ou de tes vaisseaux , tu peux te les faire descendre par des joueurs ayant put se reconnecter avant toi ,genre quand ca redemarre à 3 h du matin )
- une V2 annoncée depuis debut 2009 . . . .
Pseudo : Ledemiurge 60
Galaxie : Voie lactée
classement : 28eme au classement general
World of stargate n'as pas de support et son forum n'est pas accessible....pas top pour un mmo!!!
J'ai vite arrêté d'y jouer
J'ai vite arrêté d'y jouer