World of Stargate

Nag004 Messages postés 209 Statut Membre -  
 geomtech -
Bonjour,

Voila en fait je recherche des joueur de World of Stargate pour integrer mon alliance , donc si vous y jouer et que sa vous interesse , mon Pseudo c Belatu-Cadros , Mon Alliance : Aes-Sidhe et ma galaxie La voie lactée

Merci
A voir également:

15 réponses

unsc

Perso, je dis bravo au constructeur de ce jeu, certe il y a pas mal d'inconvénient mais par rapport au ressource le jeu est correcte. On fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut!!!
11
sirano73

ya t'il quelqun ki serait comment fait'on la quete ( pour les una ou les super soldat d'annubis) dans ce jeu

merci d'avance
6
geomtech

il n'ont pas fait de quete il faut attendre la v2
0
sirano73

comment on fait les quete au juste
3
geomtech

en haut
0
Red59

Ce jeu est bien mais le seul problème c'est qu'il est en construction il ne l'on pas fini car il manque les quête et autres

PS: Si vous voulez m'attaquer mon pseudo : RedWolf Galaxie : Centaure
2
geomtech

v2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zef

jeu plaisant mais c est vrai ca chie lourd presque toujours
1
nicodu58360

bonjour jaimerais que vous veniez dans mon aliance syfy dans centaure mon nom est nivodu58360
1
martin

sans wos j'ai plus de raison de vivre se jeux est tellement excelent , phil je t'en suplie neglige pas wos
1
Ledemiurge60

etant joueurs depuis 2008 , je trouve ce jeu assez bien fait , les organisations en alliances assez sympa , les navires disponibles et la gestion des flottes plus que genial si tu es fin stratege

j'adore

cependant :
- beauboup utilisent des macro pour se créer des soldats
- aucunes sanctions sur ce type de triche
- le concepteur est absent depuis 2009
- ca rame tout les jours , ca plante et te jette pendants des heures 3/4 fois par semaines ( quand tu est en cour de deplacement de tes soldats ou de tes vaisseaux , tu peux te les faire descendre par des joueurs ayant put se reconnecter avant toi ,genre quand ca redemarre à 3 h du matin )
- une V2 annoncée depuis debut 2009 . . . .

Pseudo : Ledemiurge 60
Galaxie : Voie lactée
classement : 28eme au classement general
1
mimi040

moi ce dave oui je voudrais bien mientegre dans ton aliance
0
bastien

moi je voudrai bien Bastien40
0
mimi040

oui a une condision que tu me passe du naquadah
0
geomtech1

moi j'ai une alliance et nous cherchons des alliers donc nous voudrons etre alllier avec toi
0
Nag004 Messages postés 209 Statut Membre 23

Sniiiiiif :'( personne ???
-1
ZizZ

World of stargate n'as pas de support et son forum n'est pas accessible....pas top pour un mmo!!!
J'ai vite arrêté d'y jouer
-3
gg

le jeu ne fait ke ramer a longeur de journée c nul
-3
mimi040

si tu t'y connecte aux heures de pointes c'est normal
0
loveless59

salut si en ya qui veulent integré dans mon alliance c éclosion dans andromede mon pseudo c loveless59 bye
0
Major Syano

Salut a tout le monde
sa fait deja 4 mois que je joue a world of stargate
et franchement il est super comme jeu
le seul truc ki craint un peut c qu'il n'y a pas de vaisseau de type ancien
sinon bravo au createur

PS: comment on fait une quete???
0
Phil

Je suis désolé mais mon jeu va être fermé d'ici quelques jours j'ai fait une demande de fermeture à OVH car je ne peux plus m'occuper du jeu
0
tuyaux

phil pourquoi n'accepte tu pas un autre admin qui serai de confiance ? au pire limite ces droit

ton jeu est trop bien , ces le meilleur que je connais
0