Pas de son du tout

Raxine -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fait appel a vous parce que j'ai un soucis (étonnant, non ?).

Je m'explique, j'ai monté mon PC la semaine dernière et installé windows 7 Pro sp1.
Jusque la tous va bien. Mais le hic, c'est que je n'ai pas de son du tout.

J'ai mis a jours les drivers, fait des test avec a peu près toutes les versions possible.
Activer/Désactiver le contrôleur son dans le BIOS mais rien n'y fait.

Je doit bien dire que je commence a être en manque d'idée...

23 réponses

kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Essaie ce pilote --> audio
0
Raxine

Ok merci

Je teste ça et je te tient a jus !
0
Raxine

Bonjour,

Après installe et test ça ne marche pas mieux ! Quelqu'un a une autre idée ? svp !
0
maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre 25

quel est la marue et le model dde ta carte mere
0
Raxine

Asus P8P67 M, toute neuve, elle a une semaine !
0
maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre 25

va sur e sit,choisis ton os et go telecharge le pilote
https://www.asus.com/fr/#download
0
Raxine

ça ne marche pas mieux :(
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi donne le liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raxine

Aucun point d'intérrogation, pas de point d'exclamation.

Quand je lance une musique, les barres de niveau bouge bien dans le "mélangeur", mais rien ne sort.

J'ai tester un casque a la place des HP, mais toujours rien.
0
raxine

Périphérique High Definition Audio
Realtek High Definition Audio
0

Va dans le panneau de configuration, sons et audio, vérifie les différents paramètres dans sons, lecture audio, etc...
0
raxine

J'ai tous vérifier mais pas mieux !
0

Derrière le pc, le fil vert est bien dans la bonne prise ?
0
raxine

Oui pas de soucis de ce côté la.
0

Regarde --> ici
0
raxine

Pas mieux
0

Désactive la carte audio et redémarre le pc.
0
raxine

Windows la réinstalle tous seul !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu as branché tes enceintes devant ou derrière ?
0
raxine

Je les ais branchés derrière mais j'ai aussi essayer de les brancher devant.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Jette un coup d'oeil dans le gestionnaire audio hd Realtek voir si tu trouves quelque chose d'intéressant.
0
raxine

J'ai regarder, il y a de quoi tester ses haut parleur.
Il détecte bien quand je branche mes enceintes.
Mais pas de sons qui sort.
0

Dans "Périphériques de lecture", mets le périphérique "Haut-parleurs Realtek High Definition Audio" en tant que périphérique par défaut.

Clique droit sur "Haut-parleurs Realtek High Definition Audio", choisis "Configurer les haut-parleurs" et suis les instructions.
0
raxine

Merci, mais c'est déjà fait.

Je suis désespérer !!
0