Problème connection battlefield bad company 2
Résolu/Fermé
snowballed
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
-
25 févr. 2010 à 13:58
battelfieldmaniac - 24 févr. 2012 à 09:10
battelfieldmaniac - 24 févr. 2012 à 09:10
A voir également:
- Problème connection battlefield bad company 2
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
18 réponses
snowballed
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
14
9 mars 2010 à 17:18
9 mars 2010 à 17:18
Mon problème venait tout simplement du fait que la version bêta était disponible jusqu'au 25 seulement, c'est pour ca que je pouvais plus me connecter. Moi je pensais qu'elle se finissait le 3 mars, le jour de la sortie du jeu. Et STUN c'est pas forcément de la faute du jeu, c'est peut etre ta connexion qui est pas top. De toute facon le jeu vient de sortir, ils vont bientot sortir un patch pour améliorer tous les petits bugs ou imperfection, il faut etre patient^^
snowballed
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
14
25 févr. 2010 à 14:00
25 févr. 2010 à 14:00
(Je précise que c'est la version PC)
salut a tout le monde voila moi jais un problème depuis ce matin sa fait un an que j'ai battlefield bad compagny 2 sur XBOBX360 et que je joue en réseau sans jamais de problème et la d'un coup ce matin j'ai été déconnecter d'une partie ruée et depuis j'arrive plus a me connecter, sa me met erreur réseau et direct derrière sa me met le contrat de licence et me fait crée un compte et j'ai bo mettre mon e-mail et mot de passe sa crée un compte et rien pareil.ca tourne en boucle quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait et me dire quoi faire ou si jme suis fait pirater merci.
Euh les gars c'est un peu pareil,je joue sur black ops en ligne sur xbox 360 et je n'arrive pas a terminer une partie sans que sa me deconnecte,alors ce que je fais je débranche le cable ethernet je le rebranche Du coup sa me reconnecte mais sa fait toujours la meme chose jpeux pas finir une partie
Faut faire quoi pour réparer sa????
Faut faire quoi pour réparer sa????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est clair moi aussi ca fait trois jours que je peux plus jouer. je croyais que c'était paske je l'ai acheter en occase mais apparament c'est tout le monde qui se fait bèz. y a plus qu'a essayer de l'installer sur la console on verra bien.
moi aussi g des gros soucis de connection j'arrive pas a finir une partie ruée sa me deconnecte avant !!! grrrr
c'est le serveur de EA games qui déconne. plusieur jeu mis sur ce même serveur déconne. pc et xbox sont sur les même.
ca fait deja un an que c'est comme ca.
hey, roux? c'est toi le roux de xt forever?
ca fait deja un an que c'est comme ca.
hey, roux? c'est toi le roux de xt forever?
bonjour ,j'ignore ce qui c'est passé mais en installant le jeu sur le disque dur de la x-box 360 et en jouant à partir du disque dur il semble ne plus y avoir de probleme de connexion.ceci dit je ne peus rien certifier,je ne suis pas un pro de l'informatique bon jeu a tous .
dy
dy
c'est vraiment un probleme de serveur. y a rien a faire. j'ai un ami qui
joue sans problèmes. c'est zarb'.
joue sans problèmes. c'est zarb'.
sur xbox bad co2 refonctionne. de temps en temps ca me le refait, mais c'est rare.( belgique) les mises a jours se font automatiquement et pas besoin de code vip. cool, je peux faire la guerre!!!!
Ces claire ta raison moi j'arrive pas a me crée un compte sur bad 2 (PC) si vous avez une reponse repondez moi svp
moi , je ne peut pas me connecter au multijoueur car quand je tape ma cle cd vet que je fais entrée , ça me mets "clé cd invalide" . quelqu'un pourrait m'aider SVP !! je deviens fou !!!!
Sinon moi c carrement avec Punkbuster! J'avais déjà eu ce problème mais en ré-installant et en mettant à jour cela avait réglé le problème.
Malheureusement je ne sais pour quelle raison cela s'est remis à déconner et je me fais kicker dés que je veux rentrer dans une partie en ligne. J'ai comme message RESTRICTION : Service Communication Failed : PnkBstrB.exe initialization failed.
Si quelqu'un a la solution miracle j'en serais fou de joie car je ne peux plus jouer Grrrr!!!
Malheureusement je ne sais pour quelle raison cela s'est remis à déconner et je me fais kicker dés que je veux rentrer dans une partie en ligne. J'ai comme message RESTRICTION : Service Communication Failed : PnkBstrB.exe initialization failed.
Si quelqu'un a la solution miracle j'en serais fou de joie car je ne peux plus jouer Grrrr!!!
roux c'est parceque quelqun a deja utilisé cette clée donc tu doi racheter un jeu pour pouvoir jouer en ligne ^^ moi cest la meem trop le seum
moi (version pc) il ne fait plus la recherche de mise à jour depuis ce matin. hier tout allait tres bien et la le jeux se lance sans rechercher les mises à jours et il m'est impossible de me connecter aux serveurs EA. une idée ?
je répare les éreurs d'installation
je répare les éreurs d'installation
un superbe jeux mais gros probleme de deco 9fois sur 10 donc a deconseiller fortement de lacheter EA game c est de la grosse mer....