Trophées ps3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Trophee ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Ps3 s'allume et s'éteint ✓ - Forum PS3
19 réponses
Tu n'est pas obliger dêtre connecté pour avoir des trophées par contre pour les voir sur ton PS Network il faut les synchroniser avec le serveur (être en ligne et allez dans tes trophées ou sur ton compte dans ta liste d'amis).
Ensuite même si tu revend ton jeu ou tu supprime ta sauvegarde si tes trophées ont été mis à jour par la synchro ils ne seront pas supprimer.
Voila je ne pense pas me tromper mais je suis presque sur que ce que je viens de dire est exacte.
Ensuite même si tu revend ton jeu ou tu supprime ta sauvegarde si tes trophées ont été mis à jour par la synchro ils ne seront pas supprimer.
Voila je ne pense pas me tromper mais je suis presque sur que ce que je viens de dire est exacte.
alors pour information les trophes se debloque avec le jeu et s'enregistre sur votre disque dur il n'est pas du tout indispensable d'etre connecter pour les debloquer seulment pour qu'il soit mise a jour sur le serveur et que vos contact puisse les voir il faut etre conecter et synchroniser les trophe acqui voila pour ceux qui contesterer tout est indiquer sur le site officiel de playstation voila par contre il me semble qu il indique bien qu il faut avoir ete conecter au moins 1 fois pour mettre a jour votre ps3
tu n'est pas obliger d'etre connecter au psn pour avoir des trophées mais il faut que tu es un compte psn sinon les trophées vont nul part...
tu peut supprimer les sauvegardes faire n'importe quoi une fois que ta un trophé tu peu plus le supprimer !!
tant mieu d'ailleurs il y a des rumeurs qui disent qu'il y aura des recompense des jeux moins cheres sur le store si on en a beaucoup mais c'est dans chez pas combien de temps alors je vous conseille d'en debloquer ^^
tu peut supprimer les sauvegardes faire n'importe quoi une fois que ta un trophé tu peu plus le supprimer !!
tant mieu d'ailleurs il y a des rumeurs qui disent qu'il y aura des recompense des jeux moins cheres sur le store si on en a beaucoup mais c'est dans chez pas combien de temps alors je vous conseille d'en debloquer ^^
rohail_93
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
22
15 août 2008 à 17:12
15 août 2008 à 17:12
a tu un coompte Playstation Network ? si oui il te faut des jeux en Online genre BattleField Bad Company des jeux jouable en Online et la tu sera parmis les Classement du Playstation Network Ps : mon Pseudo Playstation Network : DJ_LUCK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben non tu nes po obliger d'etre connecter
On est Pas obligé d'étre Connécté au Psn pour Débloquer les Trophées !! Bandediousse !! par exemple Assassin's Creed II j'ai débloquer Tous les Trophées Sans étre connécté (ensuite Connéctez Vous et Admirez L'xp que vous avez gagner ??)
On est obligé En revanche De se connécter Pour les trophée Qui se débloque en jouant En on-line (logique) Par exemple GTA IV pour débloquer un trophée Speciale Il faut étre GrAde 10 EN on-line
On est obligé En revanche De se connécter Pour les trophée Qui se débloque en jouant En on-line (logique) Par exemple GTA IV pour débloquer un trophée Speciale Il faut étre GrAde 10 EN on-line
sur Uncharted j'ai déja rempli une trentaine de trophées avant de m'inscrire sur ps network
Maintenant que je peux me connecter en ligne la liste des trophées a remplir est mise en ligne mais aucune de mes récompense y figure...
Bisard un peu d'aide serai la bienvenue
Maintenant que je peux me connecter en ligne la liste des trophées a remplir est mise en ligne mais aucune de mes récompense y figure...
Bisard un peu d'aide serai la bienvenue
Non tu a pas besoin d'etre connecter apart que tu a certain jeu ou y a des trophés et d autre non ca il faut se renseigner au magasin quand tu achet tes jeu voila pour ta question il faut juste finir les jeu et trouver les trésors dans les parties
rohail_93
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
22
15 août 2008 à 17:35
15 août 2008 à 17:35
Preferable ^^ :-)
oui j'ai un compte au nom de fredren1806 justement... J'ai le jeu uncharted, parait qu'il est compatible, alors je joue et c'est tout? Ma console doit-elle etre connecté au net quand je joue?
rohail_93
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
22
15 août 2008 à 17:18
15 août 2008 à 17:18
Ouais !
rohail_93
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
22
15 août 2008 à 17:31
15 août 2008 à 17:31
Ben oui !
al-phonse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 13:01
2 déc. 2008 à 13:01
bonjour, moi j'ai une simple question : si on suprime la sauvegarde du jeu ou la mise a jour d'un jeu ,les trophées reste ou disparaise?