Probleme avec gta 4 sur pc

Bonjour,j'ai acheter gta4 après noêl et je pouvais y jouer sans problème mais maintenant je peut pue y jouer car s' a m affiche se message
impossible de lancer l'application l application que vous venez de lancer n'a pas pue démarrer.Elle peut être bloquer
par le contrôle parental ou les options de protection familiale.
J'ai été vérifier met le controle parentale n'est pas activer et il n y a rien dans les options de protection familiale
que doit je faire.
ma configue est:
hp
processeur amd 3 coeurs
3 go de ram
1 tera octet en stockage
nvidia geforce 9500 gt
vistaediton familiale
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

24 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet expose un problème de lancement de GTA 4 sous Windows Vista, avec un message indiquant que l’application ne démarre pas et peut être bloquée par le contrôle parental. La configuration mentionnée est un PC HP avec un processeur AMD à 3 cœurs, 3 Go de RAM et une GeForce 9500 GT, sous Vista. Plusieurs réponses évoquent le contrôle parental et des comptes multiples, recommandant de supprimer GTA des autres comptes et de le laisser uniquement sur le compte administrateur. D’autres interventions évoquent encore l’existence d’un compte administrateur sans mot de passe et la nécessité de tester le jeu sur ce compte, en vérifiant sécurité et mots de passe.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Réinstalle ton jeu, et si ça t'affiche tout le temps ce message, DIS LE MOI!
    0
    1. et ben je les fait et sa affiche toujour le message
      0
      1. En es tu sur que le controle parental est INACTIF?!
        0
        1. Combien y a t-il de compte sur ton ordinateur?

Et aussi, ton compte es Administrateur ou utilisateur standard?
          0
          1. il y a 4 compte et je administrateur
            0
            1. Et les 3 autres comptes, ce sont des utilisateurs standards ou administrateur?!
              0
              1. SOnt-ils protégés par mots de passes?
                0
                1. Désactive completement ton antivirus, puis essaye de le démarrer.(dis moi aussi tu as quoi comme antivirus.)
                  0
                  1. Désactive le alors, puis essaye de lancer GTA.
                    0
                    1. j ai fait mes sa ne marche toujour pas
                      0
                      1. En es tu sur que parmis les 4 comptes il y a que toi ADMINISTRATEUR?!
                        0
                        1. oui je sui le seulles autre sont tous standart
                          0
                          1. Les autres comptes, ont-ils GTA?!
                            0
                            1. oui
                              0
                              1. salut j ai vista j ai acheté gta4 je lé installé et quand j essaie sa marque windows xp service pack 3 doit étre installé mais tout le monde dit service pack 3 c est windows xp et moi j ai vista stvp aidé moi merci d avance
                                0
                            2. C'est peut être donc pour ça. Efface GTA dnas les autres comptes et laisse le que sur ton compte et après lance GTA.
                              0
                              • 1
                              • 2