Nikon Coolpix S4200 : problème de pilote
BenGrangeot
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
BenGrangeot Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BenGrangeot Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un appareil NIKON COOLPIX S4200 pour mon voyage a New York... Je rentre chez moi une semaine plus tard, je le branche, l'ordi le reconnait tout va bien mais le pilote ne demarre pas! Impossible d'accéder à mes fichiers, j'ai reinstallé le pilote, reinstallé les logiciels etant sur CD, recherché les mises à jours... Mon appareil est en parfait etat c'est assez frustrant!
Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance!
J'ai acheté un appareil NIKON COOLPIX S4200 pour mon voyage a New York... Je rentre chez moi une semaine plus tard, je le branche, l'ordi le reconnait tout va bien mais le pilote ne demarre pas! Impossible d'accéder à mes fichiers, j'ai reinstallé le pilote, reinstallé les logiciels etant sur CD, recherché les mises à jours... Mon appareil est en parfait etat c'est assez frustrant!
Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance!
A voir également:
- Nikon Coolpix S4200 : problème de pilote
- Démonter bloc optique nikon coolpix - Forum Nikon
- Nikon coolpix ne s'allume plus ✓ - Forum Nikon
- Nikon coolpix objectif bloqué ✓ - Forum Nikon
- L'accu pile est déchargé nikon coolpix ✓ - Forum Audio
- L'accumulateur pile décharger - Forum Nikon
10 réponses
Retire la carte et re-met là... C'est peut-être un problème entre la carte et l'appareil photo... Sinon branche tous simplement la carte a ton ordi :D
Merci de ta réponse, le probleme et que j'ai essayé et, l'ordi detecte la carte mais rien ne se passe à l'ecran... T_T
... J'ai dis que ca ne fonctionnait pas, je suis pas stupide si l'appareil était dispo dans l'ordi je l'aurais vu !
Je réexplique... Je branche le NIKON a mon PC, il detecte et installe le pilote jusqu'ici c'est tout bon, mais je n'arrive pas a voir mes photos, il ne detecte aucun fichier !!
pourtant la carte memoire est dedans.
Quand je vais dans gestionnaire de périphérique il me détecte bien un soucis et me dit que le pilote ne peut pas démarrer
Je réexplique... Je branche le NIKON a mon PC, il detecte et installe le pilote jusqu'ici c'est tout bon, mais je n'arrive pas a voir mes photos, il ne detecte aucun fichier !!
pourtant la carte memoire est dedans.
Quand je vais dans gestionnaire de périphérique il me détecte bien un soucis et me dit que le pilote ne peut pas démarrer
testes ceci
Dans Démarrer: choisissez Exécuter, et tapez la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous) :
bcdedit /set nointegritychecks ON
Redémarrer le PC et installez le pilote
Réactivez la vérification de signature des pilotes (c'est fortement conseillé) :
Dans Démarrer: choisissez Exécuter, et tapez la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous):
bcdedit /set nointegritychecks OFF
Redémarrez le PC.
Dans Démarrer: choisissez Exécuter, et tapez la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous) :
bcdedit /set nointegritychecks ON
Redémarrer le PC et installez le pilote
Réactivez la vérification de signature des pilotes (c'est fortement conseillé) :
Dans Démarrer: choisissez Exécuter, et tapez la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous):
bcdedit /set nointegritychecks OFF
Redémarrez le PC.
Bonjour,
Quand tu connectes la caméra via le prise usb, la fenêtre n'apparaît pas pour choisir que faire, soit dans la liste transférer des photos ?
Quand tu connectes la caméra via le prise usb, la fenêtre n'apparaît pas pour choisir que faire, soit dans la liste transférer des photos ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle tout ce qui concerne le logiciel nikon.
Va dans le gestionnaire des périphériques
Va dans contrôleurs de bus usb
Fais clic droit sur les concentrateur usb racine
Désinstalle-les.
Redémarre
Connecte la caméra via l'usb
Vois si la fenêtre apparaît pour choisir que faire.
Va dans le gestionnaire des périphériques
Va dans contrôleurs de bus usb
Fais clic droit sur les concentrateur usb racine
Désinstalle-les.
Redémarre
Connecte la caméra via l'usb
Vois si la fenêtre apparaît pour choisir que faire.
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Aucun résultat, j'ai pensé à transférer les photos via un autre support comme la PS3 ou je ne sais quoi... Qu'en pensez vous?