Left 4 dead multijoueur

Résolu/Fermé
tiloup101 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 28 nov. 2008 à 00:43
 trollface - 7 juil. 2012 à 19:52
Bonjour,
À a chaque fois que j'essaie de me connecter sur un serveur à Left 4 dead il me dit ''Disconnected - connection with session has been lost'' aider moi Svp S'est Vraiment agaçant surtout que l4d est intéresent seulement
en ligne
A voir également:

6 réponses

moi aussi j'ai exactement le même problème :( :( :(
11
J'ai exactement le même problème. J'ai essayé de desactiver le part feu et l'anti-virus mais rien à faire!!Si quelqu'un aurait une idée ce serait sympa car, le jeu en solo sur Left 4 dead est vraiment chiant!
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
10 janv. 2009 à 05:18
Salut,

Pour faire ma pub mais aussi et surtout parce que me suis bien appliqué à le faire, tutoriel simple et efficace :

TUTO Jouer à Left 4 Dead en réseau avec Hamachi


J'ajoute aussi :

Rejoindre un réseau Hamachi pour jouer à Left 4 Dead
0
moi aussi j'ai le même problème si tu a réussit, comment tu as fait?
0
pour moi l4d en multi ne marche pas si vous avez reussi veuillez m'aider svp
0
SALUT

POUR TON PROBL DE CONNECTION IL FAU TELECHARGE L'EXTENSION DU JEUX SUR LE LIVE !!!!

VOILA
3
un gars parmis tan
30 déc. 2009 à 21:07
alors pour tout le monde , je dis un grand lol, j'ai le jeu telechargé , illégallement , je précise , il marche a merveille et je pe joué online aussi, c'est bien de payer les jeux mais tant qu'a ce faire avoir , autant le faire vraiment non?..... et sinon ya tout plein de tuto pour expliquer comment on le crack
0
teft > un gars parmis tan
30 déc. 2009 à 21:17
Alors pour tout le monde , je dis un grand lol, j'ai le jeu telechargé , illégallement
Bon au moins tu le caches pas.....c'est deja ca,je vais pas te faire la morale,c'est pas mon genre (chacun sa vie),
Juste pour faire un peu de pub,pour ceux qui aimerai decouvrir Left4dead,sachez qu'il est a environ 7 euros aujourd'hui (et seulement aujourd'hui je pense),allez sur steam,y a pas mal de tres bon jeu bradés jusqu'a 75%,ca serai dommage de rater ca et legalement,nah!!! je l'ai dis...désolé,je sors.
0
et commen je telecharge lextenssion du jeux ?
0
Je plussois mon deuxième VDD j'ai exactement fait pareil ;)
0
c'est vrai il est facile a telecharger et a jouer
0
conekller 7
18 mai 2009 à 18:43
tu a cas cree ton serveur et tu ne beugera plus sa me le fait sur 360
2
Ganz 2B big bang !
21 juil. 2009 à 18:50
Salut je crois avoir la soluce :D peu etre que je dis une connerie Mais ! on sais jamais

Tape Version dans la console ben si ses pas le dernier faite la mise a jour :D
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Achetez la version Xbox .... jamais ce genre de problème !!!
-3
comment en achete la version xbox
0
va te pendre
-2
surtout que faut payer un abonnement live
0
ptdr
0
CriticalError
7 déc. 2008 à 12:07
Tu peux déja dire que tu l'as téléchargé et pas acheté ...
-3
et alors on peut kan mm laider meme si il na pas achté le jeu.
lui au moin il donne pa de largent aux sales capitalistes
0
MAFIA > Spontex
14 déc. 2008 à 15:23
Cher ami Révolutionnaire

Capitalistes ou pas faut le payer à quelqu'un ce jeux? Tes amis te fontr beaucoup de cadeaux??? et t'achètes quoi sans payer??? J'suis pas capitaliste mais j'ai appris qu'il faut toujours payer!!!!!A part ça j'ai le meme prob en l(ayant payé et téléchargé sur STEAM
0
softreaver > MAFIA
14 déc. 2008 à 21:48
Salut, moi aussi j'avais le même problème jusqu'au jour où j'ai enlevé une saleté de spam publicitaire qui avait envahi mon application steam. je pense que c'était ca qui me coupait toujours la connexion à steam.
Je ne vois pas d'autre solution. DSL
0
MAFIA > softreaver
15 déc. 2008 à 09:07
DSL, mais mon prob en fait c que la vidéo démarre quand je lance le jeux ça commence ensuite à charger et finit j'ai une fenetre qui me dit: PLATFORM ERROR BAD MODUL SERVERBROWSER.DLL NOT LOASING
J'essaie de contacter STEAM et c pas posqsible!!!!!
0
Moi, j'ai le même genre de problème et je l'ai acheté le jeu, donc c'est pas une question de téléchargement ("illégal").
0