Left 4 dead multijoueur
Résolu/Fermé
tiloup101
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
-
28 nov. 2008 à 00:43
trollface - 7 juil. 2012 à 19:52
trollface - 7 juil. 2012 à 19:52
A voir également:
- Left 4 dead multiplayer local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Dead pixel - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
SALUT
POUR TON PROBL DE CONNECTION IL FAU TELECHARGE L'EXTENSION DU JEUX SUR LE LIVE !!!!
VOILA
POUR TON PROBL DE CONNECTION IL FAU TELECHARGE L'EXTENSION DU JEUX SUR LE LIVE !!!!
VOILA
alors pour tout le monde , je dis un grand lol, j'ai le jeu telechargé , illégallement , je précise , il marche a merveille et je pe joué online aussi, c'est bien de payer les jeux mais tant qu'a ce faire avoir , autant le faire vraiment non?..... et sinon ya tout plein de tuto pour expliquer comment on le crack
Alors pour tout le monde , je dis un grand lol, j'ai le jeu telechargé , illégallement
Bon au moins tu le caches pas.....c'est deja ca,je vais pas te faire la morale,c'est pas mon genre (chacun sa vie),
Juste pour faire un peu de pub,pour ceux qui aimerai decouvrir Left4dead,sachez qu'il est a environ 7 euros aujourd'hui (et seulement aujourd'hui je pense),allez sur steam,y a pas mal de tres bon jeu bradés jusqu'a 75%,ca serai dommage de rater ca et legalement,nah!!! je l'ai dis...désolé,je sors.
Bon au moins tu le caches pas.....c'est deja ca,je vais pas te faire la morale,c'est pas mon genre (chacun sa vie),
Juste pour faire un peu de pub,pour ceux qui aimerai decouvrir Left4dead,sachez qu'il est a environ 7 euros aujourd'hui (et seulement aujourd'hui je pense),allez sur steam,y a pas mal de tres bon jeu bradés jusqu'a 75%,ca serai dommage de rater ca et legalement,nah!!! je l'ai dis...désolé,je sors.
Salut je crois avoir la soluce :D peu etre que je dis une connerie Mais ! on sais jamais
Tape Version dans la console ben si ses pas le dernier faite la mise a jour :D
Tape Version dans la console ben si ses pas le dernier faite la mise a jour :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux déja dire que tu l'as téléchargé et pas acheté ...
1 déc. 2008 à 16:50
10 janv. 2009 à 05:18
Pour faire ma pub mais aussi et surtout parce que me suis bien appliqué à le faire, tutoriel simple et efficace :
TUTO Jouer à Left 4 Dead en réseau avec Hamachi
J'ajoute aussi :
Rejoindre un réseau Hamachi pour jouer à Left 4 Dead
16 août 2011 à 00:23
17 avril 2012 à 14:06