A voir également:
- Telecharger igi 3 pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
16 réponses
OUI le jeu IGI 3 va sortir ce jeu est encore en création ce jeu est une création francaise et il doit etre accepter par
Games technique car ce nouveau consept est une merveilleil est assez sanglan plus realiste que le 2 et il y a 25 mission j' éspère que cela répon a ta question.
Games technique car ce nouveau consept est une merveilleil est assez sanglan plus realiste que le 2 et il y a 25 mission j' éspère que cela répon a ta question.
je vous dit que moi et jones c'est une misision trés dangereuse . Surtout avec l'armée des russes et leur chéf ekk . Jespere que moi et jones et nos compagonons réussirons a faire des missions aussi dur que les autres .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non désoler il n'y aura pas de suite, manque de succès les développeurs ne vont pas travailler a perte ...
je vous dit que moi et jones c'est une misision trés dangereuse . Surtout avec l'armée des russes et leur chéf ekk . Jespere que moi et jones et nos compagonons réussirons a faire des missions aussi dur que les autres .
oui moi aussi je l'attend avec impatience la je télécharge une demo multi du 2 car jé carrément pomé le jeu ^^
salut moi aussi je suis impatience pour le jeux igi3 je vous conseil un autre jeux qui est semblable à igi c'est le jeux" far cry" c'est un jeux plus performant que igi
croyez moi que j'ai joué plus de 200 jeux et je l'ai es tous presque fini, mais je n'ai jamais trouver un jeux qui pourra rivaliser IGI 2. IGI 2 est une merveille mais j'ai trouvé des jeux qui sont proches à ce jeux si vous voulez que je vous fasse la liste la prochaine fois je vais vous l'envoyer. j'attend impatiement IGI 3 comme vous.
https://www.youtube.com/watch?v=ykjnM0TzTaA