Street Fighter IV PC Problèmes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2011 à 18:20
 mamas - 7 juil. 2012 à 20:18
Bonjour,

J'ai Street Fighter IV sur PC, je l'ai installé, mis en mode de compatibilité avec Windows XP SP3, mais quand je clique sur jouer, le jeu ne se lance pas, comme si de rien n'était !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !


A voir également:

3 réponses

moi tous marche mais kan je fais des comba se la le probléme on voi noir
4
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 22:11
Y a personne de sympa sur ce forum qui pourrait m'aider ?

Non, c'est pas possible juste de m'aider ???
1
leprogrammeux Messages postés 97 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 37
17 oct. 2011 à 22:13
Si tu essaies de le faire rouler en mode administrateur, est-ce que ca fonctionnerait?
1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 11:00
Non, malheureusement, c'est déjà ce que j'avais essayé.
En fait la fenêtre de Street Fighter IV Launcher apparaît, je clique sur jouer, et là, la fenêtre disparaît et le jeu refuse de se lancer, seulement pas de message d'erreur, comme si de rien n'était !
0
leprogrammeux Messages postés 97 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 37
18 oct. 2011 à 13:22
C'est peut-être ta carte graphique le problème, peut-être essayer de la mettre à jour.
Mais si tu es capable de faire rouler d'autres jeux, je conseillerais de ne pas le faire.
Il aurait utile je crois de savoir les configurations de ton ordinateur pour savoir si ca serait cela le problème.
Sinon, il y aurait la façon de créer une machine virtuelle qui aurait Windows XP sur ton ordi, mais je voudrais savoir les configurations de ton ordi avant d'en arriver à là.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 13:50
Non, Street Fighter IV Benchmark fonctionnait très bien sur mon pc, et ma carte graphique est à jour.

Ma config minimale pour le jeu est bonne.

J'ai téléchargé le jeu complet de Super Street Fighter IV Arcade Edition sur PC, il fonctionne bien, l'intro est un peu lent mais je pense qu'il faut que je mette les options graphiques basses et que je me mette en résolution 800x600. Seulement, je n'arrive pas à aller dans les modes de jeux, je ne sais pas où je dois régler les commandes de jeu au clavier.

Voici ma config:

Intel Pentium Dual CPU T2310 1,46 GHz - 1,47 GHz
Nvidia Geforce 8400M GS 880 MB
2 Go de RAM, Windows 7 PROFESSIONNEL 32 Bits

Merci !
0
leprogrammeux Messages postés 97 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 37
18 oct. 2011 à 16:22
Street Fighter IV Benchmark fonctionnait très bien sur mon pc
Tu veux dire que tu avais un autre PC avant celui-là et tout fonctionnait bien?

Je vois que ta config correspond à la configuration minimale recommandée pour le jeu, cela doit être la cause du fait que tu dois mettre les options au plus bas.

Mais à part cela, je ne vois pas trop ce qu'est le problème désolé
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 17:18
Ce n'est pas grave, non, Street Fighter IV Benchmark fonctionne superbement bien sur mon pc.
Je pense que les options graphiques de Super Street Fighter IV Arcade Edition sont mis en très haute qualité, mais comment faire pour aller dans les options graphique, c'est dans le menu du jeu car je ne trouve pas pour aller dans le menu du jeu, j'appuie sur "Start" de mon clavier mais rien !

Par contre, pour ça, tu sais où on configure les touches du jeu ???
Merci à toi !
0