Probleme d'installation avec fable
Leopardo
-
marceau6 -
marceau6 -
bonjour,
j'ai acheté fable the lost chapters sur pc alors je l'installe mais une fois que l'installation arrive au fichier "dialogue.lut", ca s'arrete et affiche le message suivant:
"Erreur lors de la lecture du fichier Dialogue.lut . verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder."
ca m'ennuie vraiment et j'aimerai de l'aide s'il vous plait.
merci d'avance...
j'ai acheté fable the lost chapters sur pc alors je l'installe mais une fois que l'installation arrive au fichier "dialogue.lut", ca s'arrete et affiche le message suivant:
"Erreur lors de la lecture du fichier Dialogue.lut . verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder."
ca m'ennuie vraiment et j'aimerai de l'aide s'il vous plait.
merci d'avance...
A voir également:
- Probleme d'installation avec fable
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
19 réponses
Voila, moi je suis avec Windows 7, et j'ai eu les meme probleme que vous, sauf que au bout d'un moment ( apres les nombreux plantage d'instaltion ) une fenetre souvre et me dit, insérer le disk 2, puis 3, 4 et enfain 1 et apres il me demande si je veut un racourcie. et pendant linstallation je n'ai vu aucune autre fenetre que celle qui me disait, insere disk X. voila alors je pense qu'apres avoir tripoter l'instalation dans tout les sens il a finis par ce lancé
Bonjour a tous. J'ai eu exactement le même problème que vous, avec le problème sur le CD4 et textures.big. Je suis allé voir le vendeur, qui m'a changé le CD, et m'a expliqué que comme c'était un jeu qui se vendait bien, et pas cher, ils ne faisaient plus (microsoft) de contrôle qualité, et le fabriquait à la chaîne. Donc, parfois, certains CD sont mal "écrits", d'où les bugs.
La seule manière de remédier à ce problème est de récupérer les fichiers qui manquent sur un jeu Fable TLC installé ailleurs (je ne parle pas de téléchargement, ne me jetez pas de cailloux), et de les copier dans le répertoire où ils sont censés être avant que le CD d'installation ait à les installer.
(Par exemple, pour moi, il aurait fallut que je place le fichier texture.big dans le dossier où il est censé être avant que l'installation ne le fasse.)
Voilà, en espérant vous avoir aidé!
La seule manière de remédier à ce problème est de récupérer les fichiers qui manquent sur un jeu Fable TLC installé ailleurs (je ne parle pas de téléchargement, ne me jetez pas de cailloux), et de les copier dans le répertoire où ils sont censés être avant que le CD d'installation ait à les installer.
(Par exemple, pour moi, il aurait fallut que je place le fichier texture.big dans le dossier où il est censé être avant que l'installation ne le fasse.)
Voilà, en espérant vous avoir aidé!
jai un probléme avec linstalation de fable quand je rentre la cléf i me dise que la cléf nes pas bonne aider moi sil vous plait
Salut les gens (^___^)
Essaye de passé un petit coup de "ccleaner" pour nettoyer les clée de registre invalide ou périmé
https://www.ccleaner.com/ccleaner
Vérifier aussi qu'aucun dossier ou fichier du jeu ne soit encore présent sur le disque dur ou vous avez essayer d'installer le jeu pui re tenter de l'installer
C'est peut-être du un bug lors de la première tentative d'installation et qui empéche le bon déroulement de l'installation...
C'est rapide à faire alors faite le vous n'avez rien à perdre = )
En espérant vous avoir aider
Cordialement, La nouille
Essaye de passé un petit coup de "ccleaner" pour nettoyer les clée de registre invalide ou périmé
https://www.ccleaner.com/ccleaner
Vérifier aussi qu'aucun dossier ou fichier du jeu ne soit encore présent sur le disque dur ou vous avez essayer d'installer le jeu pui re tenter de l'installer
C'est peut-être du un bug lors de la première tentative d'installation et qui empéche le bon déroulement de l'installation...
C'est rapide à faire alors faite le vous n'avez rien à perdre = )
En espérant vous avoir aider
Cordialement, La nouille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quant tu met le disc 1 va dans ordinateur lecteur dvd et clic droite puis install directx 9.0c puis relance l execution et moi ca a marché . bon jeu a tous
bonsoir voila moi j'ai achete le cd y a deja un petit moment je l'avais deja installe sur mon pc mais je l'est d'installe et j'ai envie de le reinstalle tous fonction bien jusqu'au cd4 et apres il me dit que un fichier et introuvable
aide moi svp
ps j'ai un ordi portable et j'ai que un lecteur cd et dvd et graveur
aide moi svp
ps j'ai un ordi portable et j'ai que un lecteur cd et dvd et graveur
j'ai le meme probleme que toi tatane25, j'insere le CD 4 mais il semblerais que mon pc ne le voie pas
salut moi j'ai un soucis semblable , je lance l'installation (je suis a windows 7) , je met ma clé CD et donc il y a une fenêtre qui s'ouvre avec l'installation ou il y a les petites barres qui apparaissent pour l'installer , et il y en a aucune qui apparait (la fenetre ou il demande de mettre les disques 2-3-4)
Bonjour,
Alors, moi aussi j'ai un problème, comme tout le monde ici on dirait....
C'est après avoir inséré mon CD 2, il affiche" Erreur lors de la lecture du fichier C:\Program Files(x86)\Microsoft Games \Fables-The Lost Chapters\data\Levels\FinalAlbion_RT.stb. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder."
Je viens de changer d'ordi et donc je l'avait déjà installé sur le précédent, mais là j'ai beau recommencer il bloque toujours au même endroit!
Alors, moi aussi j'ai un problème, comme tout le monde ici on dirait....
C'est après avoir inséré mon CD 2, il affiche" Erreur lors de la lecture du fichier C:\Program Files(x86)\Microsoft Games \Fables-The Lost Chapters\data\Levels\FinalAlbion_RT.stb. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder."
Je viens de changer d'ordi et donc je l'avait déjà installé sur le précédent, mais là j'ai beau recommencer il bloque toujours au même endroit!
C'est comme je l'ai dis, pour moi. En fait, tu dois récupérer ce fichier sur une autre version du jeu, car l'archive de ton CD est corrompue (mal écrite). A moins que tu ne change le CD en lui même....
Sinon, fait comme moi j'ai fait, essaye de trouver une autre version de ton CD2 et de récupérer le fichier manquant en question, puis de l'installer manuellement durant l'installation, ça devrait marcher.
Sinon, fait comme moi j'ai fait, essaye de trouver une autre version de ton CD2 et de récupérer le fichier manquant en question, puis de l'installer manuellement durant l'installation, ça devrait marcher.
bonjour,
Le jeu fable peut s'installer sur pc sela dépendera si il s'installe sur VOTRE pc pour cela quand vous l'acheter regarder derrière la boite il vous marquera s'il s'installe ou non sur votre pc. Pour moi sa a marcher pourquoi vous ca ne marcherai pas. Bonne chance.
au revoir.
Le jeu fable peut s'installer sur pc sela dépendera si il s'installe sur VOTRE pc pour cela quand vous l'acheter regarder derrière la boite il vous marquera s'il s'installe ou non sur votre pc. Pour moi sa a marcher pourquoi vous ca ne marcherai pas. Bonne chance.
au revoir.
g eu le meme probleme et je l'ai resolu en lisant les cd d'installation avec un autre lecteur.
il semblerait que mon graveur cd lise les fichiers avecune meilleur sensibilité que mon lecteur dvd avec le graveur je n'ai eu aucun probleme, aller comprendre des fois avec les machines
il semblerait que mon graveur cd lise les fichiers avecune meilleur sensibilité que mon lecteur dvd avec le graveur je n'ai eu aucun probleme, aller comprendre des fois avec les machines
Bonsoir ,
Moi g le mm probleme sauf que je n'ai qu' un seul Lecteur sur mon PC et il ne me demande mm pas le 3 et 4 CD.
Je ne comprend et sa m'enerve pck jadore se Jeu .
SVP aider Moi .
Merci davance.
Moi g le mm probleme sauf que je n'ai qu' un seul Lecteur sur mon PC et il ne me demande mm pas le 3 et 4 CD.
Je ne comprend et sa m'enerve pck jadore se Jeu .
SVP aider Moi .
Merci davance.
moi c'est quasiment le meme problème sauf que au cd 3 ca bloque sur turncoat.wmv je crois et ca me dit que le fichier est introuvable.
moi il charge tout puis des kil arrive au bout de la ligne rien ne se passe et après 10 minutes il affiche kil ne sait pas lire ce cd
Désolé = (
Regarde sur ce site:
www.jeuxvideopc.com/.../probleme-installation-dialogue-sujet_17281_1.htm
Et dit moi si ça ta apporter une solution car enfaite je suis connecter via un pc de la médiathèque de la ville de strasbourg et l'accès à la plus part des site de jeux est bloquer par le par feu je ne peu donc pas vérifier pour toi si la solution ce trouve dans ce mesage poster sur un autre forum
Mais vu le nom du sujet il y à des chance pour que tu y trouve une solution
Bonne chance
Cordialement, La Nouille
Regarde sur ce site:
www.jeuxvideopc.com/.../probleme-installation-dialogue-sujet_17281_1.htm
Et dit moi si ça ta apporter une solution car enfaite je suis connecter via un pc de la médiathèque de la ville de strasbourg et l'accès à la plus part des site de jeux est bloquer par le par feu je ne peu donc pas vérifier pour toi si la solution ce trouve dans ce mesage poster sur un autre forum
Mais vu le nom du sujet il y à des chance pour que tu y trouve une solution
Bonne chance
Cordialement, La Nouille