A voir également:
- Recherche joueur call of duty 4
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Recherche image - Guide
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
22 réponses
je suis une fole je fait entre 20 et 30 frage par parti je suis imbatable sur les mape suivante: marees,pipeline,cargaison: j'ai meme les nouvel map quil faut acheter ( je les et craquer)
tu clique sur recrutement ON et tu reclique sur recrutement et la tu laisse ton adresse msn et ton pseudo ps3
le site ser a organiser les match de team on et nouveau sur le net mai sa fai lontem kon jou donc on devrai arriver vite en haut
esperon ke tu fasse parti de cette equipe ... salut
le site ser a organiser les match de team on et nouveau sur le net mai sa fai lontem kon jou donc on devrai arriver vite en haut
esperon ke tu fasse parti de cette equipe ... salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis desoler mai meme si je minscri je pourai pa jouer avec vou ^^
parceque moi ji joue sur ma xbox360
alor...
bonne continuation
parceque moi ji joue sur ma xbox360
alor...
bonne continuation
SALUT A TOUS,JE RECHERCHE DES JOUEURS POUR JOUER SUR CALL OF DUTY 4;je suis au niveau 24,je progressse jour en jour:je suis un joueur agressif sur le terrain de jeu
mon id: jojomania41
a plus
mon id: jojomania41
a plus
salut,je cherche une equipe pour jouer a call of duty 4,je joue assez souvent ,je me debrouille bien,je progresse jour en jour
mon id :jojomania41
a plus
mon id :jojomania41
a plus
Hello à tous,
Si vous êtes majeurs et que vous cherchez une team COD4 sur PC avec bonne ambiance, soirées à thèmes , matchs, compétitions, forum et serveur de jeu :
https://ni-dieu-ni-maitre.fr/
Si vous êtes majeurs et que vous cherchez une team COD4 sur PC avec bonne ambiance, soirées à thèmes , matchs, compétitions, forum et serveur de jeu :
https://ni-dieu-ni-maitre.fr/
slt je cherche 1 bon joueur de COD4
sur ps3 qui maitrise assez bien toutes les armes avec un esprit
stratégique surtou =D
sur ps3 qui maitrise assez bien toutes les armes avec un esprit
stratégique surtou =D
Bonjour,
MOi je suis ici pcq je n`est plus de challenge avec qui jouer alors je cherche des gens qui serai partant de jouer moi vs votre clan ou quel que menbre !!!!!!!!!!!!! Je ne veu pas me vanter bien sa fait longtemp que je nai pas perdu meme passer pret de perdre alors si vous avez du courage adder moi Je vous attend !!!!!! weezerd sir ps3
MOi je suis ici pcq je n`est plus de challenge avec qui jouer alors je cherche des gens qui serai partant de jouer moi vs votre clan ou quel que menbre !!!!!!!!!!!!! Je ne veu pas me vanter bien sa fait longtemp que je nai pas perdu meme passer pret de perdre alors si vous avez du courage adder moi Je vous attend !!!!!! weezerd sir ps3
salut mou j'aimerai bien faire parti de votre team je joue sur ps3 en ce moment je monte assez vite les lvl sa doi faire 1mois et demi que j'ai le jeu j'ai plus perdu une partie chacun pour soi de puis un bou de temps et je jou pas mal en equipe en ce moment je suis en mode prestige mon pseudo ps3:C1RIPOU à plus
salut qui parmi vous peut uploder le fichier common.ff de zone english g vraiment besoin merci d'avance^^
Le forum Jeux Vidéo est dédié aux résolutions de problèmes liés à vos jeux vidéo. Il est inutile de se servir du forum pour créer ou agrandir une team, échanger de l'argent virtuel, etc.
Le forum Jeux Vidéo est dédié aux résolutions de problèmes liés à vos jeux vidéo. Il est inutile de se servir du forum pour créer ou agrandir une team, échanger de l'argent virtuel, etc.
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net
Désolé, je n'aiderai personne dans cette discussion. Le sujet était, au départ, la recherche de joueurs pour la création d'une team. Pour ce qui est de ce "common.ff", je ne sait ni ce que c'est, ni à quoi il sert, mais j'ai dis ce que je voulais dire.
Tiens, beaucoup trop de questions différentes sur la discussion*.
*Je ne fais référence à personne.
Tiens, beaucoup trop de questions différentes sur la discussion*.
*Je ne fais référence à personne.
jte prévien le niveau est assez élévé
Mon ratio moyen est superieur a 2.5 ;)