Pes 10 Ligue Des Master & En Ligne

Fermé
StylishHasan11 - 13 janv. 2010 à 20:12
 Teenz - 17 avril 2012 à 22:51
Bonjour,
Je joue bcp en ligne et a ma grande surprise certains jouent avec des equipes qui semblent etre leur equipe de ligue master( ronaldo, messi, rooney, pato.... dans la meme equipe).

J'ai donc monté ma propre equipe master mais je ne sais pas comment jouer avec en ligne.
Si quelqu'un sait comment faire, pourrait il me l'expliquer.

10 réponses

Vous savez pas jouer sans vos messi, ronaldo et autres consors, apprenez a jouer avec d autres joueurs et faire du beau jeu, ya pas besoin d avoir ce type de joueur pour s'amuser, bien au contraire, Quel plaisir as tu de jouer en LM une fois que tu as une dream team ? si tu veux jouer avec messi ou ronaldo, jou pas en LM ... les tricheurs yen a tjs eu et yen aura tjs, mais quel plaisir de gagner en trichant ? perso j en vois pas non plus, donc essaye de prendre du plaisir en decouvrant ton jeu au maximum sans chercher a tricher ...
13
moi jai commencer la LM en ligne jai lequipe de base et je gagen des matche mm si c dur mais bon c sa le plaisir de la LM voila donc je suis dac avec nocheater et vive castolo et minanda lol
0
mais sans messi ronaldo ect ... il nya pa de bon jeu !
0
aymenounissi
17 avril 2011 à 22:41
plz comment jouer LM en ligne aide moi
0
Bande de nul avec ronaldo et messi c'est pas vous qui jouer c'est les joueur qui joue tout seul ta des reflexion de lerde maison-93 joue a autre chose au pire prsk tu comprend rien a rien ... moi jdis kje jai des ptit joueur styl Cabaye, Sow, P.A frau mvila etc maisjen suis conten méme si je gagne pas tout les match c'est mieu c'est mon equipe jdi pas ke jaimerai pas avoir des joueur exelent mais ronaldo drogba etc ca minteresse pas c limite de lanti jeu par rapor au autre
0
Je joue MLO avec une équipe joueur général 68 et je peut vous dire que je m'amuse très bien et c'est ainsi qu'on peut progresser...
0
tu mets lobby: equipes : toutes .
après charger donnés lm
et le tour est joué, tu la trouvera à la fin, après toutes les ligues
4
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 23:10
oui c'est possible mais ce sont des tricheurs
y a une petite astuce a faire dont je connais pas la manip et puis meme je m'en tape carrément

le mec choisi une vieille équipe genre une équipe de 2e division
donc tu en choisi une équivalente
pour te retrouver contre messi ronaldo etc

pas très malin

ensuite ceux qui font laguer leur connexion
pour que la déconnexion se fasse et ils gagnent le match par abandon

voila pour ma part ces gens la me dégoutent

3
King-Stryker
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
71
17 juil. 2010 à 03:13
Idem.Je gagne 8-0 dernière minute problème connexion,tout le monde fait ça sa me dégoute aussi.
0
Pareil il ne son pas du tt fair play
0
TT SA POUR UN JEU IL SE DECONECTE ALOR QUE SI LEUR FERE SEUR OU PAREN SON SUR UNE OTRE CONEXION BA C MORT
0
AHh ouais c vréman petit de tricher ainsi, dc finalement la seule façon de voir qui sont les vrais joueurs c en face à face ds des tournois.
0
Salut a tous , je vien de créer mon equipe en ligue des master. J'enchaine match après match avec des joueurs tel que Ximelez , Castolo ect... Bilan 0 match gagné Beaucoup de match nul et Enormement de match perdu. Je tombe contre des equipe deja construite avec des Messi, C.Ronaldo ect... Pourtant ils ne sont pas très fort en face ! J'aimerais savoir comment accelerer car sa fait plus de une semaine je joue j'ai regroupé que 1 000 000 Euro c'est insuffisant pour rivalisé , je ne peux pas m'acheté de joueur !

Merci d'avance.

Missak.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
6 févr. 2010 à 23:06
Wah !!! On peut !?
0
slt a tous je v vous la filer la soluce,je vien de trouver.
c tous con.

-vous allé dans creer un match.
-et dedans vous selectionnez (TOUTE) les équipes.
ou il y a club,nationalité etc...

voila tout bete mais bien prise de tete.

romu.59VAFC
0
je lai fait mais moi g pas le symbole de l m quand je veux prendre mon equipe tu voi le logo de lequipe lm je lai pas moi
0
slt dsl pr ta lheur bjr dabor quan g écri g t en plein match je venai de tester sa si qqlqun peu me repondre merci a+
0
menteur
0
commen on fai pour creer un match
0
Comment il faut faire pour créé sont équipe il faut acheter les joueurs ? donné moi la démarche a suivre svp svp !!!!!!!!!!
0
vatosslokoss
27 avril 2010 à 00:19
on ne sait pas comment faire pour créer de base sa propre LM avc notre propre selection de joueur comme dans les autres pes??
0
vatosslokoss
27 avril 2010 à 00:19
on ne sait pas comment faire pour créer de base sa propre LM avc notre propre selection de joueur comme dans les autres pes??
0
le-marseillais
28 avril 2010 à 15:47
met c chian ken je met mesi tou sa den, la liste de ssuivi deu jour apree il veulee pa venir
jarive ke a acheter des joueur komme stile walcote ki son moyen
0
c parce que tu nma pas assez d'argent peut- etre
0
on ne peut pas sur l'ordi
0
tu va dans lobby pour match en ligne et tu va dans un lobby et tu mes charger équipe de ligue des master
0
messi 54545656
9 févr. 2010 à 19:36
oui c possible mais comment fairte svp repondez je vai sur charger donne L-M mais c grisser je ne pe pa y aller dessu comment faire
-1