Pes 10 Ligue Des Master & En Ligne
StylishHasan11
-
Teenz -
Teenz -
Bonjour,
Je joue bcp en ligne et a ma grande surprise certains jouent avec des equipes qui semblent etre leur equipe de ligue master( ronaldo, messi, rooney, pato.... dans la meme equipe).
J'ai donc monté ma propre equipe master mais je ne sais pas comment jouer avec en ligne.
Si quelqu'un sait comment faire, pourrait il me l'expliquer.
Je joue bcp en ligne et a ma grande surprise certains jouent avec des equipes qui semblent etre leur equipe de ligue master( ronaldo, messi, rooney, pato.... dans la meme equipe).
J'ai donc monté ma propre equipe master mais je ne sais pas comment jouer avec en ligne.
Si quelqu'un sait comment faire, pourrait il me l'expliquer.
A voir également:
- Pes 10 Ligue Des Master & En Ligne
- Partager des photos en ligne - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Vous savez pas jouer sans vos messi, ronaldo et autres consors, apprenez a jouer avec d autres joueurs et faire du beau jeu, ya pas besoin d avoir ce type de joueur pour s'amuser, bien au contraire, Quel plaisir as tu de jouer en LM une fois que tu as une dream team ? si tu veux jouer avec messi ou ronaldo, jou pas en LM ... les tricheurs yen a tjs eu et yen aura tjs, mais quel plaisir de gagner en trichant ? perso j en vois pas non plus, donc essaye de prendre du plaisir en decouvrant ton jeu au maximum sans chercher a tricher ...
rom69540
moi jai commencer la LM en ligne jai lequipe de base et je gagen des matche mm si c dur mais bon c sa le plaisir de la LM voila donc je suis dac avec nocheater et vive castolo et minanda lol
maison-93
mais sans messi ronaldo ect ... il nya pa de bon jeu !
aymenounissi
plz comment jouer LM en ligne aide moi
chelby15
Bande de nul avec ronaldo et messi c'est pas vous qui jouer c'est les joueur qui joue tout seul ta des reflexion de lerde maison-93 joue a autre chose au pire prsk tu comprend rien a rien ... moi jdis kje jai des ptit joueur styl Cabaye, Sow, P.A frau mvila etc maisjen suis conten méme si je gagne pas tout les match c'est mieu c'est mon equipe jdi pas ke jaimerai pas avoir des joueur exelent mais ronaldo drogba etc ca minteresse pas c limite de lanti jeu par rapor au autre
Teenz
Je joue MLO avec une équipe joueur général 68 et je peut vous dire que je m'amuse très bien et c'est ainsi qu'on peut progresser...
tu mets lobby: equipes : toutes .
après charger donnés lm
et le tour est joué, tu la trouvera à la fin, après toutes les ligues
après charger donnés lm
et le tour est joué, tu la trouvera à la fin, après toutes les ligues
oui c'est possible mais ce sont des tricheurs
y a une petite astuce a faire dont je connais pas la manip et puis meme je m'en tape carrément
le mec choisi une vieille équipe genre une équipe de 2e division
donc tu en choisi une équivalente
pour te retrouver contre messi ronaldo etc
pas très malin
ensuite ceux qui font laguer leur connexion
pour que la déconnexion se fasse et ils gagnent le match par abandon
voila pour ma part ces gens la me dégoutent
y a une petite astuce a faire dont je connais pas la manip et puis meme je m'en tape carrément
le mec choisi une vieille équipe genre une équipe de 2e division
donc tu en choisi une équivalente
pour te retrouver contre messi ronaldo etc
pas très malin
ensuite ceux qui font laguer leur connexion
pour que la déconnexion se fasse et ils gagnent le match par abandon
voila pour ma part ces gens la me dégoutent
Salut a tous , je vien de créer mon equipe en ligue des master. J'enchaine match après match avec des joueurs tel que Ximelez , Castolo ect... Bilan 0 match gagné Beaucoup de match nul et Enormement de match perdu. Je tombe contre des equipe deja construite avec des Messi, C.Ronaldo ect... Pourtant ils ne sont pas très fort en face ! J'aimerais savoir comment accelerer car sa fait plus de une semaine je joue j'ai regroupé que 1 000 000 Euro c'est insuffisant pour rivalisé , je ne peux pas m'acheté de joueur !
Merci d'avance.
Missak.
Merci d'avance.
Missak.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tous je v vous la filer la soluce,je vien de trouver.
c tous con.
-vous allé dans creer un match.
-et dedans vous selectionnez (TOUTE) les équipes.
ou il y a club,nationalité etc...
voila tout bete mais bien prise de tete.
romu.59VAFC
c tous con.
-vous allé dans creer un match.
-et dedans vous selectionnez (TOUTE) les équipes.
ou il y a club,nationalité etc...
voila tout bete mais bien prise de tete.
romu.59VAFC
Comment il faut faire pour créé sont équipe il faut acheter les joueurs ? donné moi la démarche a suivre svp svp !!!!!!!!!!