Comment avoir internet sur dsi

Résolu
Bonjour, comment avoir internet la dsi j'ai éssayer mais j'arrive pas merci de vos réponse

10 réponses

Résumé de la discussion

Obtenir Internet sur une Nintendo DSi et activer une connexion réseau présente des difficultés lorsque les paramètres de connexion ne sont pas correctement configurés. La solution préconisée indique d’aller dans Paramètres > Internet > Paramètres de connexion, de choisir Connexion 1 et de suivre les étapes; pour naviguer, il faut télécharger le Nintendo DSi Browser depuis la boutique. D'autres échanges mentionnent des remerciements et des vérifications pour confirmer si l’accès a finalement été obtenu, illustrant une progression du fil et l’importance des retours. En cas de difficulté persistante, les conseils restent centrés sur les paramètres et l’installation du navigateur, et peuvent impliquer de vérifier la connexion réseau, la version du navigateur, ou d’essayer une autre méthode d’accès.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Parametres>>>page 3>>>Internet>>>Parametres de connexion>>>tu prend Connexion 1 et apres ils t'expliquent...

Mais pour aller sur le net il faut aller sur boutique nintendo et telecharger Nintendo DSI Browser...

;)
    1
    1. daccord merci beaucoup plus 1 tous ceut qui mon aider
      0
  2. Il faut lire le manuel d'utilisation!!!
    0
    1. Ton FAI c'est qui?Quel modèle de dsi?
      0
      1. nintento dsi
        0
      2. internet tu as qui comme fournisseur?!!Orange,bouygues,free...
        0
      3. non mais sur paramètre
        0
      4. Tu veux la connecté à internet ou configurer internet ou juste y accéder?
        0
    2. Tu me dis si t'as réussi!!!

;)
      0
      1. Donc elle est pas connecté la?
        0
        1. Donc tu l'as internet du coup??? ;)
          0
          1. direct en wifi cela m'étonnerait mais si ok tant mieux
            0
        2. oui
          0
          1. Ok...
            0
          2. on se vois a la prochaine discussion
            0
          3. T'es optimistes toi luigi 64 lol
            0
          4. sa veut dire quoi
            0
          5. tu penses déjà à la prochaine discussion,donc au prochain problème que tu auras ;)
            0