Comment avoir internet sur dsi
Résolu10 réponses
Obtenir Internet sur une Nintendo DSi et activer une connexion réseau présente des difficultés lorsque les paramètres de connexion ne sont pas correctement configurés. La solution préconisée indique d’aller dans Paramètres > Internet > Paramètres de connexion, de choisir Connexion 1 et de suivre les étapes; pour naviguer, il faut télécharger le Nintendo DSi Browser depuis la boutique. D'autres échanges mentionnent des remerciements et des vérifications pour confirmer si l’accès a finalement été obtenu, illustrant une progression du fil et l’importance des retours. En cas de difficulté persistante, les conseils restent centrés sur les paramètres et l’installation du navigateur, et peuvent impliquer de vérifier la connexion réseau, la version du navigateur, ou d’essayer une autre méthode d’accès.
-
Parametres>>>page 3>>>Internet>>>Parametres de connexion>>>tu prend Connexion 1 et apres ils t'expliquent...
Mais pour aller sur le net il faut aller sur boutique nintendo et telecharger Nintendo DSI Browser...
;) -
Il faut lire le manuel d'utilisation!!!
-
Ton FAI c'est qui?Quel modèle de dsi?
-
J'ai résolu un problème vis à vis de ça tout à l'heure
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25437195-je-n-arrive-pas-a-connecte-ma-ds-a-internet -
-
-
-
-
-
Tu me dis si t'as réussi!!!
;) -
Donc elle est pas connecté la?
-
oui merci
-
Met le "sujet RéSOLU"...