Bricker psp
Résolu
tripleH
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
POO06 -
POO06 -
Bonjour,
est-ce que vous savez comment bricker une psp 3.72 ?
est-ce que vous savez comment bricker une psp 3.72 ?
17 réponses
salut,
Une PSP briquer c'est a dire qui s'allume mais reste sur un ecran noir peut etre debriquer, en ayant instaler prealablement le programme, il suffit de maintenir la gachette R enfoncer qui nous permet d'acceder au menu caché du Custom Firmware, ensuite comment sa marche a vous de me le dire.
@++
Une PSP briquer c'est a dire qui s'allume mais reste sur un ecran noir peut etre debriquer, en ayant instaler prealablement le programme, il suffit de maintenir la gachette R enfoncer qui nous permet d'acceder au menu caché du Custom Firmware, ensuite comment sa marche a vous de me le dire.
@++
dj milord
"en ayant instaler prealablement le programme" de quel programme parle tu?
j'ai jamais vu tant de bétises en si peu de temps, arrêtez d'induire les gens en erreures, le fait d'enlever la batterie ne changera rien au fait qu'elle soit brickée, ensuite une psp se debrick on ne met pas du matos à la poubelle comme ça.
je voi ke le suget date un peu mai peut-etre pourra-tu tou de meme m'aider
ma psp est bricker, et selon ce ke jeli je voi ke tu sai komen les débricker, g bien essayé le truc d'enlever la batterie mai kome tu l'a mi, ça ne ser a rien.
si tu pouvai m'aider ça serai vraimen super
ptite note tou de meme, ma psp possède cette chere carte mere pouri des dernière 2000, des foi ke ça change qqch
merci ;)
ma psp est bricker, et selon ce ke jeli je voi ke tu sai komen les débricker, g bien essayé le truc d'enlever la batterie mai kome tu l'a mi, ça ne ser a rien.
si tu pouvai m'aider ça serai vraimen super
ptite note tou de meme, ma psp possède cette chere carte mere pouri des dernière 2000, des foi ke ça change qqch
merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi aussi hier j'aivoulu mettre le firmewar 3.52 M33-3 et quand jai fini et que j'ai voulu la rdémmarre problème elle s'allume et écran noir! Quelq'un serait y remédier SVP SVP...
Ma Mère va me tuer ci elle le sai!! Merci d'avance de répondre a ma question le plus rapide ment possible.
aurevoir
Ma Mère va me tuer ci elle le sai!! Merci d'avance de répondre a ma question le plus rapide ment possible.
aurevoir
il fau par exemple ke je prennent la psp a un pote? et quesque ca changera?? je ne c'est pu quoi fair!
downgrade sa psp est risqué 2 chance sur 5 de la bricker donc je te conseille de ne pa trop la dwongrade ou de la upgrader car moi jai ossi jai bcp modifier ma psp et maintenant elle est a la poubelle
pour ce qui ont bricker leur psp enlever la batterie ses la plus simple des solution bon ok tu ne pourra pa la sortir mais sa evitera la poubelle