AVI Converter 3.0

Fermé
michel - 15 nov. 2007 à 21:54
 atomicmunition - 24 juin 2012 à 12:49
Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes arriver à faire fonctionner AVI Converter 3.0 mais pour ma part je suis en échec total. J'ai tout essayé parmi les solutions que vous proposez dans vos messages rien ne marche.

Merci de votre aide
A voir également:

17 réponses

meeshkah Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 62
15 nov. 2007 à 22:00
Bonjour michel

Je suppose que avi converter est un convertisseur vidéo? J'ai la flemme d'aller chercher, m'enfin si tu souhaites convertir des vidéos, je ne peux que te conseiller MediaCoder. Présentation: https://framalibre.org
J'en ai testé beaucoup, et c'est le meilleur, le plus souple, le plus complet et le plus rapide que j'aie pu trouver.
Désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question plus précisément.

Cordialement
Meeshkah
4
telecharger aviconverter 5.10

http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip
version non corrompue ,pas de virus dedans, qui gere les formats 128/96 , 128/128 , 160/128 , 176/132 , 220/176 , 320/240.

La version 2.0 est totalement beuguée , la version 5.10 va déjà mieux , sauf l'explorateur qui congele parfois encore plusieurs minutes , mais çà passe quand même , patience donc.

le logiciel fonctionnera mieux tout seul , sans aucun dossiers ouvert.
conseil mettre la video a convertir dans le dossier du logiciel c:programmefile/aviconverter.
car le logiciel serait un peu congelé un instant.
conseil
Dans l'interface du logiciel dans source file sélectionner votre video qui est dans le dossier aviconverter puis dans target file choisir l'emplacement où enregistrer la vidéo de sortie et normallement ca marche.
courage mais çà passe quand même , patience donc....

xp pro
intel core duo D915
1.5 go ram
2
merci enormement grace a toi j'ai enfin reussi a mettre des videos sur mon mp4 franchement merci
0
franchement merci c'est super j'ai enfin réussi
encore merrrrrrrrrrrrrrci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ca faisait 1 mois ke je cherché g enfin trouvé merci
0
Merci beaucoup !!
0
De la merde --
0
si avi converter 5.1 est payant ?
bah non , tu n'as qu'à essayer de le télécharger, j'ai pris assez de peine pour vous mettre un lien depuis un serveur russe , là où j'ai pu le dégauter c'est déjà pas rien !!!
tous les liens présents sur cette page répondent à tous les problèmes rencontrés, il faut juste prendre le temps de lire !!
évidemment les pc équipé de processeur AMD , çà ne réussi pas à tous les coups , ce n'est pas moi le créateur de ce logiciel mal fini , désolé il faut s'adresser aux chinois....
quand çà ne réussi pas pour certains utilisateurs prendre les liens logiciels sur =>
http://www.mp4mp3.fr/PBCPPlayer.asp?ID=150621
2
matdu33160 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 2
29 déc. 2007 à 18:23
es que vous avez avi converter 3.0 ??????? vous pouvez mle donner svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A chaque fois que je veux convertir une video sa ne marche pas pourriez vous me dire ce qu'il faut que je fasse. Et je ne comprend pas le "begin from" et le "time duration".Mais je laisse ces rubrique de coté et je lance quand même la convertion mais sa ne marche pas la progression n'avance pas, ça ne marque rien.Ce serait très gentil de pouvoir m'aider,merci !
1
c'est vrai ce logiciel n'est pas très bien fini ,pour ma part il fonctionne seulement que sur mon pc intel, sur mes 2 autres pc amd il ne marche pas !! je ne comprends pas bien ...bref..
voir expliquations
http://www.mp4mp3.fr/Files/20700/7345158212866.doc

site pour encoder les videos
http://www.mp4mp3.fr/PBCPPlayer.asp?ID=150621
1
bonjour je possede un mp4 le logiciel qui dans l'amballage deja est en englais laisse tomber jai converti enrengistre est ensuite mie dans mon lecteur mp4 la video y est bien mais vide rien est dedans sa met les nerf serieux pouvez vous m'aider merci florence
1
bien sur placer la vidéo dans le bon répertoire du mp4 , avec l'échantillon du constructeur s'il y en à déjà un.
un foi le transfert effectué verifier dans le mp4 , propriétés , taille du fichier .avi
si le transfert à raté vous n'aurez qu'un icone du fichier avec seulement 10 ko
asseyer différente façon,depuis votre ordi ,
copier dans un dossier
déplacer vers un dossier
copier collé
0
SALUT TOUT LE MONDE

Voila un petit préambule: avi converter 3.0 fonctionnait trés bien au debut de son utilisation puis a cesser de fonctionner.
Je voudrait demander si avi converter 5.1 est payant ?
1
bonjour, moi quand je convertis ma vidéo et que sa va jusqu'à 99% il se passe plus rien et je trouve pas la vidéo de sortie comment sa se fait svp ?
1
si tu a le cd je te conseil de le réinstaller
0
la solution ultime : any video converter 2.5.9
https://www.any-video-converter.com/download/
choisir free version
pour avi et les autres d'ailleurs vous pouvez tout modifier.
alors ne cherchez plus et dites au revoir a AVI converter
un jeu d'enfant, pour les noobs comme nous
1
AVI converter 5.1 est le programme au top ! merci beaucoup rr1
1
salut a tous ! j'ai les boules , même une fois la vidéo converti, mon mp4 me dit "avertissement format défavorable" . quelqu'un y comprend quelque chose ?
0
il faut que tu utilise le logiciel de conversion fourini avec ton mp4
0
c'est soit la taille le format ou les codec qui ne vont pas
0
salut a tous j'ai un lecteur mp4 AB01 pacific je voudrais savoir quel codec il faut mettre dans AVI converter pour que le lecteur mp4 puisse les lire? parceque j'ai beau les mettre au bon formats et les redimensionne il met "attention format defavorable!" svp aidez moi!
merci d'avance Pierre
0
tutruie Messages postés 861 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 73
23 mars 2010 à 11:09
essaiyer format factory tres bien pour convertir tout les fichier
0
moi j'ai un archos 2vision et je sait qu'il faut le convertir
en 220*176
ce que j'ai fait mais sa ne marche toujours pas sa me met
fichier de format non reconnu

arrgh j'en est marre vous pouvez m'aidez ???
0
Bah moi dsl mais j'ai un mp4 Cosy Pop de chez Boulanger, j'ai utiliser d'abord le cd, puis format factory et enfin aviconverter 5.0.1 et rien ne marche ! (jcomprend que dalle a l'anglais(la langue du logiciel malheureusement) c'est ptete pour ca) si quelqu'un peut me dire quoi faire ou me filer un logiciel qui fonctionne, sachant que le programme de mon mp4 et aviconverter 2.1.0, je vous en serez reconnaissant merci.

PS: le probleme c'est que la convertion s'arrete a 1 % ou a 99 % puis plus rien se passe merci
0
atomicmunition
24 juin 2012 à 12:49
Salut!J'avait le même problème j'ai trouvé un forum ou quelqun avait le même problème et expliquait comment faire marcher mais je ne me rapelle plus ni le forum ni comment faire donc je te conseille de chercher ce fameux forum.
0