Les simpsons DS Mythos de Marge

Fermé
Fée-Clowchette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 14:28
 loldu11 - 29 juil. 2012 à 14:12
Salut tout le monde,

Voila ca doit faire six mois que je suis bloquée dans ce jeu. J'en suis au Mythos de Marge, là où je dois tuer les deux soeur de marge transformées en dragon. J'ai vraiment besoin d'aide.
Svp, aideeez- mooii !

Merci d'avance,


Fée-Clowchette

11 réponses

il faut taper combien de foi le dragon ? merci d'avance
10
féé-clowchette
20 mars 2011 à 15:59
tu te mets en helium(boule de graisse)lol et des que tu tapes le dragon tu apuies surB(répéter l'opération plusieurs fois)
0
homer doit lui rentrer dedans lorsqu'il est gonflé. il faut se servir des tramplins qui le jette sur le dragon à 2 tetes pour le tuer.
4
combien de fois faut le taper le dragon
0
dacord pour sa mais apres dans le donjon kan on a tué les soeurs ily a une barriere et jarive pas a la passé
0
moi je sais pas comment passé derrière les pique dans mitose de marge j ai cassé les coffre j ai cassé la sorte de cheminée avec la tête de mort ou sortent les moes

alors comment on passe merci davance répon moi au plus tot
0
moi aussii je suis bloker au meme endroit que toi
0
moi aussi :/
0
SimpsoooonnDss
4 août 2010 à 20:53
Moi jsui bloqué au debut de "myrho de marge" Help silvouplai :/
4
il faut ke tu prend homer tu le transforme en boule est tu monte dans la coline est tu fonce sur les ponts
3
Fée-Clowchette
3 janv. 2009 à 12:24
Merci Beaucoup !
0
sa ne marche pas
0
mais ou é le pont
0
moi non plus je n'ai pa trouvé le pont
0
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prend les tremplin voila d autre question n hesite pas
3
quels tremplins???????,
0
ledicodesjeux Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 4
4 août 2010 à 21:01
tu dois te servir de homer en boule pour leur taper au niveau des tetes
3
moi je suis bloqué a l'entrepot de j vidéo au dernier niveau quelqu'un peut m'aider svp
2
cobralias Messages postés 15 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 5
23 août 2010 à 21:42
explique sa plus clairement le paysage j'ai fini le jeu
0
dacore
2
tu dois monter sur les rocher te transformer en gros homer et te balancer sur les violet compreis
2
moi pour le proffeusseur frinks bidule il faut quand t'arrive a la premiere main verte tu vois que tu peut rien déplacer en faite c toi (lisa) que tu doiis faire glissé sur l'étage superriere si vous avez des questions demander a veve
1
exuse c moi c bleu et non verte
0
jatan toujours votre réponse quand je dit: répond moi au plu tôt sa veux dire répond moi au plu tôt
je suis bloqué je vous rappel dans mitose de marge!!!!!!!!!!
0
il faut que tu prene homer est tu te trensforme en boule est tu les frape
1