Carte graphique VGA standard
Résolu
marich59
-
marich59 -
marich59 -
Bonjour,
je souhaite créer un document à l'aide de windows movie maker et quand je veux ouvrir ce programme, un message me dit que ma carte vidéo ne prend pas en charge le niveau d'accélération matérielle requis ou accélération matérielle non disponible! En recherchant les éléments de ma carte graphite, c'est une carte graphite VGA standard en bon état de fonctionnement!
Nous venons de changer de disque dur! Il a t il un rapport ?
que dois je faire ?
je souhaite créer un document à l'aide de windows movie maker et quand je veux ouvrir ce programme, un message me dit que ma carte vidéo ne prend pas en charge le niveau d'accélération matérielle requis ou accélération matérielle non disponible! En recherchant les éléments de ma carte graphite, c'est une carte graphite VGA standard en bon état de fonctionnement!
Nous venons de changer de disque dur! Il a t il un rapport ?
que dois je faire ?
A voir également:
- Carte graphique VGA standard
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
je ne sais pas du tout! Je ne suis pas très calée en informatique! Après avoir replacer le disque dur dans la tour , j'ai inséré le cd d'installation de windows vista ( operating system , reinstallation dvd )et suivi la procédure d'installation!
j'ai un autre cd " drivers and utilities", je dois certainement l'installer aussi ?
encore merci !
j'ai installé le cd drivers et utilities mais j'en suis au même point!
j'arrive sur une page avec les pilotes mais je ne sais pas ce que je dois faire !