Image instable PIONEER AVIC-Z1000-DAB
Bonjour,
Je viens d'installer un poste multimédia Pioneer AVIC-Z1000DAB sur un HYMER avec comme porteur le Fiat Ducato 8. Le camping car est neuf et il est déjà préequipé d'une camera de recul. Mon souci : j'ai l'image de la caméra de recul ou du rétroviseur arrière non stable. Pioneer dans son guide d'installation écrit la possibilité d'avoir des interférences électromagnétiques et préconise d'éloigner du produit tous les antennes et leurs câbles du faisceau , ce que j'ai fait mais sans résultat. pouvez vous m'apporter votre lumière ?
Merci d'avance
Yves
A voir également:
- Image instable PIONEER AVIC-Z1000-DAB
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le problème provienne du câblage. Vérifiez que les câbles de l'alimentation et de la camera ne soient pas endommagés ou mal connectés. Si le problème persiste, il peut également venir de la caméra de recul elle-même. Parfois, les caméras de recul d'origine ne sont pas compatibles avec tous les types d'autoradios. Vous devriez peut-être envisager d'installer une caméra de recul Pioneer pour assurer la compatibilité avec l'autoradio AVIC-Z1000-DAB. Il est également possible que votre autoradio nécessite une mise à jour du firmware pour résoudre les problèmes d'image. Vous pouvez vérifier et télécharger les dernières mises à jour sur le site de Pioneer.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le problème provienne du câblage. Vérifiez que les câbles de l'alimentation et de la camera ne soient pas endommagés ou mal connectés. Si le problème persiste, il peut également venir de la caméra de recul elle-même. Parfois, les caméras de recul d'origine ne sont pas compatibles avec tous les types d'autoradios. Vous devriez peut-être envisager d'installer une caméra de recul Pioneer pour assurer la compatibilité avec l'autoradio AVIC-Z1000-DAB. Il est également possible que votre autoradio nécessite une mise à jour du firmware pour résoudre les problèmes d'image. Vous pouvez vérifier et télécharger les dernières mises à jour sur le site de Pioneer.