Est-il possible de supprimer une voix par dessus une autre ?
Fox-Mulder Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, j'ai trouvé un téléfilm que je cherchais depuis de nombreuses années. Jusqu'ici, tout est parfait. Mon gros souci majeur, c'est qu'une voix parle par-dessus la V.O anglaise.
La voix par-dessus, c'est du russe, me semble-t-il...
Ma question est la suivante : est-il possible de supprimer cette voix ou au moins de la baisser au maximum pour que la V.O en anglais prennent le dessus ?
C'est assez important pour moi, car c'est un souvenir que je garde de mon grand-père. Nous l'avions visionné ensemble à sa diffusion à l'époque et malheureusement, cette voix par-dessus gâche tout.
Je vous remercie pour toute l'aide éventuelle que vous pourriez m'apporter.
Au plaisir de vous lire.
- Est-il possible de supprimer une voix par dessus une autre ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour,
La première solution serait de le télécharger ailleurs que sur un site russe.
Selon le format de l'enregistrement, faire une copie de sauvegarde de l'original et l'ouvrir par exemple avec Avidemux qui montrera les différentes pistes audio mais avec l'inconvénient de ne pas les nommer: faire l'essai en copiant en sortie le film sans aucune modification autre que de supprimer successivement les pistes audio jusqu'à espérer arriver au résultat souhaité.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je pense que vous avez raison concernant le fait de devoir télécharger ailleurs que sur un site russe. Hélas, il n'y a vraiment que sur ce site que l'on peut avoir le téléfilm en entier.
Ce qui est vraiment bizarre, c'est cette voix que l'on a incrustée par au-dessus de la langue originale, à savoir l'anglais… J'ai essayé de rechercher la source de la vidéo, mais je ne m'y connais pas assez dans le domaine, mais ce qui m'intrigue réellement, c'est que cette personne devait avoir la version en anglais… s'il a réussi à la poster… et je suis pratiquement certain que c'est lui qui a été rajouter cette horrible voix par au-dessus...