- Ou regarder tpmp
- TPMP : comment regarder l'émission de Cyril Hanouna sur une box TV ou sur Internet - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Comment regarder en replay - Guide
- Regarder tv sur mac gratuit - Télécharger - Télévision
9 réponses
Si je comprends bien, ce type vient d’être foutu à la porte et il revient aussi sec par la (les) fenêtre(s).
La seule fois où je l’ai aperçu sur C8, il versait, hilare, un paquet de spaghettis dans la culotte de l’un de ses collaborateurs qui, je crois, avait « fauté ». La messe était dite !
conclusion : TPMP n’est pas ma tasse de TNT ???? ????
Il fut un temps où il y avait à la télé un certain nombre d'émissions "populaires" de grande écoute et de grande qualité.
Je sais bien que les goûts et les couleurs ne doivent pas être discutés, mais pourquoi vouloir, à la place de certains de ces contenus dont certains existent encore en indiquer qui, en dehors des dérapages évoqués, sont d'une grande vulgarité et médiocrité et que de toute façon les amateurs sont capables d'aller chercher par eux-mêmes?
Il est beau l'état de droit! Je dirais l'etat-gauche, ou maladroit! Ils mettent tout le monde au chômage, sans sourciller, peut-être qui ne savent même pas que derrière les émissions il y a pleins de gens, invisibles qui bossent. C'est pas comme d'arrêter une émission, c'est 2 chaînes entières !.....c'est comme 2 boîtes pleines de salariés qui mettent la clé sous la porte....vraiment fou et étrange....
On a vu régulièrement cet "argument" ressassé.
Que l'on sache, la TNT est une délégation de service public, comme celles de marchés publics à des entreprises de transport, de restauration et qui a un bail limité dans le temps (hors remise en concurrence au maximum 10 ans renouvelables 2 fois 5 ans, les "heureux élus" ont signé pour).
Si l'état devait assoir ses décisions de renouvellement sur le chantage à l'emploi de sociétés privées, on aurait tôt fait de l'accuser de collusion et d'excès de pouvoir, bref de ne plus exister.
Le droit d'entreprendre de sociétés privées s'oppose à ce qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, encore que: cela coûte très cher, nombre de ces chaînes (dont C8) sont déficitaires et les candidats ne sont pas si nombreux ou riches.
Plus particulièrement dans le cas C8, la chaîne a toujours été lourdement déficitaire et donc le public pas assez présent ou les animateurs trop payés, quelle réelle entreprise privée aurait survécu dans ces conditions sauf par le tour de passe-passe consistant à boucher les trous à partir de la maison mère?
Il est d'ailleurs dit que c'est la raison qui a prévalu pour le non renouvellement de NRJ12, pourquoi pas en dehors du tohu-bohu exactement la même pour C8?
Sur l'emploi, on a déjà vu que les "animateurs" et leurs "invités" ou "chroniqueurs" parasites grassement rémunérés et ayant à peu près les mêmes compétences que les miennes avaient tôt fait de se recycler ailleurs, restant en effet moins de 100 salariés, encore 100 de trop s'ils ne devaient pas retrouver un emploi.
Ce qui est curieux, c'est que dans le même temps personne ne s'émeut des dégâts beaucoup plus dévastateurs à l'égard de l'emploi de la cessation de marchés publics ou de la liquidation-délocalisation d'une certain nombre de grosses entreprises une fois qu'elles ont engrangé les subsides de l'état à leur installation.
Bonjour je félicite" bruce" pour cet avis documenté je suis tout à fait de son avis il faut ne faut pas occulter les reproches fait à la chaine comme le non pluralisme de ces émissions la non parité des invités politiques la "pauvreté" des programmes de
divertissements,le déficit d'exploitation récurrent comblé" par le milliardaire le cahier
des charges est le même pour tous Bolloré aurait très bien pu corriger ces manques
et éviter avant les amendes cette sanction de non reconduction de de la fréquence
l'égalité des droits pour moi à été respectée
à ce propos CNEWS tout comme Tpnp que je regarde en toute conscience à dénoncé avec mauvaise fois et beaucoup d'oublis la décision de l'arcom et de l"Etat comme quoi C8 à des soutiens
Modifié par glandu le 17/03/2025 à 16:09
Bonjour,
Pour information les 2 chaines ont été censurées, les téléspectateurs n'ont pas pu voir la dernière émission. Moi qui ne le regardais jamais, j'ai voulu voir car il avait annoncé une super fête et pour une fois j'avais envie de regarder.
Et bien niet, rien de rien, il y avait un film bidon à la place.
Par contre, j'ai été très choquée en écoutant CNEWS le lendemain qu'EUX avaient eu accès.
C'EST QUOI CETTE CENSURE et personne NE REAGIT ?!?
Bonjour,
Ah, le sensationnalisme...
Ceux qui crient au loup de la censure seraient bien inspirés de regarder du côté des pays où elle est réelle.
Nous sommes encore dans un état démocratique même si cette démocratie est parfois imparfaite.
Le sujet a été traité récemment, l'ARCOM a décidé lors de l'échéance des concessions TNT de ne pas renouveler deux des chaînes.
Comme nous sommes dans un état de droit, les exploitants ont contesté devant le Conseil d’État et ont perdu.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38146270-ces-six-chaines-disparaissent-de-la-tnt-voici-ce-qui-va-les-remplacer
Vous ne m'avez pas bien lu : les 2 chaines étaient accessibles aux chaines info toute la soirée pas les téléspectateurs.
Elles ont été fermées à Minuit donc nous aurions pu voir la dernière soirée mais l'Etat avec l'Arcom en ont décidé autrement.
Vous parlez de censure ? ça commence toujours comment ça mon cher !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi non plus mais ce n'est pas une raison dans une soi disant démocratie de fermer 2 chaines et censurer l'accès avant sa fermeture. Les Français acceptent tout il faudra pas se plaindre pour la suite quand on va les délester de leurs bas de laine !
Ce n'est pas parce que tu écris une nouvelle fois l'histoire après avoir écrit la même chose en <4> (à part l'histoire du bas de laine dont on ne voit pas ce qu'elle vient y faire que cela deviendra vrai).
Il me semble avoir lu quelque part (mais je ne me contente pas de "m'informer" chez Hanouna) que Canal+/Bolloré avaient anticipé sur le moment légal de fermeture du canal, par ailleurs que la "dernière" émission (il est acquis que l'animateur reviendra sur d'autres canaux y compris sur la TNT) avait été prévue par son animateur mégalomane pour 5h y compris une "traversée en bus" de Paris dont je ne vois pas qui elle peut intéresser, donc amenée à dépasser l'heure fatidique.