Passer d un compte adulte à un compte enfant sur ps5

Zaza197575 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 mars 2025 à 07:40

Bonjour, j ai créé un compte adulte pour mon enfant sur la playstation 5 voici quelques mois, par ignorance. J'aimerais repasser à un compte enfant pour pouvoir lui mettre une limite de durée. Mais ce n est pas possible apparemment de passer d'un compte adulte à un compte enfant. En créer un nouveau lui ferait perdre toutes ses données de jeu. Comment faire ? Merci beaucoup car j'ai déjà beaucoup cherché 

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 43974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826

Bonsoir,

Effectivement, ça n'a pas l'air d'être possible, ce qui est logique. Après, dans le même temps, essayez plutôt de voir ça avec eux.

Veuillez contacter PlayStation

Veuillez nous contacter via : 01 70 70 07 78 pour discuter avec un conseiller PlayStation qui vous aidera à résoudre votre problème.

0
Zaza197575

Merci, j'ai déjà vu cela avec eux et ils disent que ce n'est pas possible.

Mais je cherche quand même une solution.

Mais par exemple comment garder les données d'un compte pour les remettre sur un autre compte?

0
MPMP10 Messages postés 43974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826

Bonjour,

Il n'y aura pas d'aide ici pour un éventuel contournement.

0
georges97 Messages postés 13426 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 571

Bonjour,

Si Sony vous dit que ce n'est pas possible, c'est qu'ils ont mis en place des méthodes de protection qui bloqueront toute tentative de contournement, comme vous l'avez constaté dans vos recherches.

Pour ce qui est du transfert de données, ils ont du vous renseigner également.

Par ailleurs, la charte de CCM proscrit toute procédure frauduleuse.

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

0