Réception pour 2ème TV chrisvaldy - Dernière réponse le 1 mars 2 réponses Bonjour Je suis en immeuble et réception TNT J'ai connecté par un "T" un 2ème câble coax de 12 mètres. La réception sur le 2ème TV est fluctuante Est-ce qu'un ampli à l'arrivée pourrait résoudre ce problème ? Merci de me répondre Chris Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 contrariness oui un amplificateur peut améliorer les choses Prenez un ampli qui soit avec une alimentation secteur et 2 ou 3 sorties Soignez la connexion du cable coaxial dans les prises Réponse 2 / 2 chrisvaldy Auteur Merci beaucoup Cordialement Chris Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 contrariness oui un amplificateur peut améliorer les choses Prenez un ampli qui soit avec une alimentation secteur et 2 ou 3 sorties Soignez la connexion du cable coaxial dans les prises