Les discussions

Mastercraft

Bonjour, comment on fait pour gagner des robux gratuits

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
MPMP10

On entend le son de mon pc à travers mon mircro

Bonjour, tout est dans le titre voici mon pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
fmq

[escape from tarkov] problème de format écran fenêtré

Bonjour à vous : )! J'ai escape from tarkov, avec une config qui m'oblige à gratter les options graphiques pour m'en sortir niveau fluidité... j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
salaun29_4111

Jeu ne se lance

Bonjour, j'ai installer un jeu gratuit sur epic game.Les developeurs du jeu sont Ubisoft et quand je veux lancer le jeu en question ca ne le lance pas...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Dydy

Probleme d'instalation epic games

bonjour à tous, il est impossible pour moi d'installer le launcher Epic Games sur mon Pc windows 8. Lorsque je lance l'installation, le fichier instal...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
geof10

Connection action cam akaso sur mac, comment faire ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une Caméra Akaso Brave 4 mais étant totalement néophyte en vidéo, je me demandais comment la brancher sur mon Mac. Ri...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
glandu

Clé euro truck simulateur 1

Bonjour, je cherche une clé d'activation pour jouer a euro truck simulateur 1 en full version.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
bendrop

Logiciel qui récupère url de youtube pour passer en mp3

bonjour à tous, je cherche un logiciel qui puisse me récupérer url de youtube en mp3 j'avais trouvé mais cela me bloque mon ordinateur merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Magnétoscope philips vr685

Bonjour, impossible de lire une cassette enregistrée avec mon magnétoscope philips VR685 depuis que je l'ai branché sur un autre téléviseur. Or avan...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
abraracourci18

Problème de son (toujours aussi fort même si je baisse)

Bonjour , j'aimerai avoir de l'aide ar j'ai un problème avec mon audio. J'ai beau baisser le son ou l'augmenter, le volume reste le même il n'y a aucu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Mihzu

Casque sur décodeur + sfr

Bonjour... Question de béotien : je viens d'avoir le nouveau décodeur + SFR...tout va bien, MAIS je voudrais savoir si je peux y brancher un casqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
poupougne13

Chaîne denon ceol n9 et bluetooth

Bonjour, J'ai une chaîne Denon Ceol N9 dans laquelle existe une fonction Bluetooth. Je peux donc écouter ma musique émise par mon téléphone par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
gmariez

Utiliser audacity pour découper enregistrement

Bonjour et merci de m'aider Question aux utilisateurs d'AUDACITY : je cherche à séparer les différentes pistes d'un vinyle lors de sa numérisatio...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
crocolio

Enregistrer un promamme sur canatsat

Bonjour, svp besoin d'une aide j'aimerai enregistrer un programme sur mn bouquet canalsat et lire sur mn pc depuis j'essaye mais c'est sans succès ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Mobil home non raccordé

Bonjour J'ai besoin de renseignements svp Nous avons loué 2 semaines de vacances pour août à la Palmyre Nous sommes passé par un intermédiaire (ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Problème maj roblox mac

 Résolu

Bonjour, j'essaye de jouer à roblox sur un Mac (je suis pas chez moi donc j'ai pas de pc) mais quand j'essaye de faire la MAJ roblox, il me dit "Echec...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Frizti

Panasonic model dc-fz82

Bonjour, Mon apapreil photo DC-FZ82 ne marche plus dutout quoi que je fasse il ne ce rallume pas que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
PerJan

Installer far cry 3 avec le cd

Bonjour, J'ai du mal a installer Far Cry 3 sur mon pc windows 7 (j'ai verifié c'est compatible). Quand je veux lancer le jeu , un message de Ub...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
BLG56

Télé led et console ps4 pro provoque t il panne télé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps4 pro de 3 ans et cela va faire 2 télés qui tombe en panne sur un intervalle de 1 mois et demi, donc je me demande si ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Alex840

Transfert audio vers mobile

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir si il est possible d'envoyer de ma tablette un enregistrement audio vers un mobile qui n'utilise pas internet? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
BRIMAU

Ecran noir

Bonjour, ce matin en allumant ma tv Philips 4k 4900, comme d'habitude, j'ai obtenu l'apparition du sigle Philips et ensuite c'est l'écran noir sans a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Matilmiran

Problème de canal tnt

Bonjour, Depuis un an il me manque certaines chaines de la tnt ( elles sur le même canal). Le problème ne vient apparemment pas de mon antenne car ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Déblocage du port hdmi sur tv samsung

Bonjour, J'ai récupèré un téléviseur samsung (je n'ai pas la télécommande), et j'ai branché la wiiU de ma fille sur le prot hdmi, mais dans le menu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Pas d’image et n’y de son

Bonjour, j’ai un soucis avec ma tnt metronic zapbox easy4 quand je fait une recherche de chaîne il me trouve que 5 chaînes ensuite sur les 5 chaînes j...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
matousurnet

Suffisant pour jouer a minecraft ?

Bonjour j'ai un ordinateur HP avec un processeur: Intel Celeron CPU N3060 1.60GHZ est 4Go de RAM je voudrais savoir si je peut jouer a minecraft avec ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
paco_8194

Impossible de se connecter a free wifi avec ma smart tv

Bonjour, je suis incapable de me connecter ma smart tv samsung EU48H6400 a free wifi une personne pourai m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Mercibien

Tv samsung

Bonjour ; si vous pouvez m’aider SVP: Ma télé Samsung s’allume et s’éteint tout les 20 secondes . Merci de faire le nécessaire

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Abdel33000

Problème avec radeon r7 m260

Bonjour / Bonsoir j ' ai un petit problème avec ma carte graphique je n arrive pas a la mettre par défaut sur mincraft , Mincraft choisi toujour la c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Kiilla

Connecter une platine vinyle avec des enceintes

Bonjour, Je possède des enceintes de monitoring avec connexion XLR et j'ai acheté une platine vinyle avec connexion Phono. Pour connecter tous ça e...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
AluMinioume

Ecouteur

Bonjour, Mes écouteurs am61 Bluetooth de s'affiche plus dans les périphériques de tout type d'appareil Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Recherche jeu contrôle d'une boule

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a quelques années (sous Windows). C'est un jeu qui se constitue de beaucoup de niveaux différen...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
AluMinioume

Problème coupure.

Bonsoir, j’aurais aimé des petites information.. je vous explique mon problèmes, depuis quelques jours mon pc s’éteint complètement dès que je joue, q...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
billmaxime

Ecouteur droit sans-fil qui marche plus

Bonjour, Suite à l'achat de mes écouteurs sans-fil se sont des wireless earbuds l'écouteur droit ne s'allume pas malgré sa charge qui fonctionne . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Connexion enceintes behringer b112w

Bonjour, je me posais la question : Peut on connecter plus de 2enceintes behringer b112w (modèle avec Bluetooth) entres elles ? Par exemple pouvons ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
fmq

[help] problème avec ma table de mixage xenyx 302 usb de behringer

Salut , j'ai un petit soucis avec ma table de mixage (Xenyx 302 usb), ne reconnais pas mon Blue Spark, alors que ce même micro marche sur d'autre tabl...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Leckzy

Connexion table de mixage behringer xenyx xl2400 avec un ordinateur portable hp

 Résolu

bonjour, j'ai un hp 2000 avec deux sorties casque et micro j'aimerai la connecter avec ma table de mixage behringer xenyx xl2400 24 piste aider s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Leckzy

Tv sharp aquos

Bonsoir, Ma tv sharp s'allume 1 fois sur 2.Ecran noir, voyant bleu et plus possible accès à aucune fonctionnalité. Parfois le voyant bleu s'eteint ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Impossible de brancher mes enceintes sur ma tv

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide au sujet de mes enceintes que je n'arrive pas a branche a ma tv. Ma tv est une samsung UE40N5300AK de série 3 et j...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Shabany59

Port hdmi décroché

Bonjour, Je possède une TV LCD Toshiba modèle 24W1333G et en débranchant le câble hdmi, le connectique hdmi s'est décroché de la télé. Deux barrette...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
iWaox

Vis pour fixation murale tv samsung

Bonjour, J'ai acheté une télévision 7 Series Samsung NU7400 et je voudrais l'accrocher au mur. Cependant je ne sais pas quel type de vis prendre...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
glandu

Meilleur son sur téléviseur

Bonjour, J'ai amélioré le son de mon téléviseur avec une barre de son (Bose solo 5....Car elle était pas trop grande...) Je ne suis pas satisfait et ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
DUGA91

Tnt

Bonjour, Je viens d'investir dans un récepteur TNT, il y a un problème je n'ai pas de son à part sur France3. Quelle est la solution ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Andy31200

Code roblox

Bonjour, j ai voulu redémarrer mon compte roblox mais je me souviens plus de mon code pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, mon compte de roblox a été restreint et je ne sais pas pourquoi ,je pourrais récupérer mon compte roblox s il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Dalle écran oled

 Résolu

Bonjour, j'ai mon écran de ma télé LG 43LF5400 qui est cassé, j'ai demandé toute ma tv et ça m'a l'air d'être la technologie OLED peut on trouver just...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jeannets

Branchement tv lg et hi-fi kenwood

Bonjour, J'ai un téléviseur LG et une chaîne Hi-fi Kenwood et les deux ont les mêmes entrées AUX INPUT et Digital Output Optical. Comment procéder...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Akino1er

Micro non détécté

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un casque Corsair HS35. Malheureusement depuis quelques jours maintenant le micro du casque est détéctable très trè...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Volc4nix

Branchement fiche

 Résolu

Bonjour excuse j'ai un problème j'aimerais que vous m'aidé j'ai acheté un décodeur et une télé mais le problème est que ma fiche de branchement est ro...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
le druide

Krohler tv

Bonjour j'ai un problème à ma smart TV marque krohler je n'est pas d'accès à aucun bouton il s'allume seleument et il s'affiche que le nom krohler Vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Sony ps j20

Bonjour, Quelle est la qualité sonore de cette platine svp?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000