Problème Casque Turtle Beach 700 GEN 2 MAX

MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheter ce casque il y a 5 mois et déjà qu'il ne s'allume plus, du moins le led du casque ne s'allume plus (la clé usb réagi encore)

J'ai essayé des manipulations sur le net mais rien à faire, on dirait qu'il est cassé mais je garde espoir en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Merci !


Windows / Chrome 122.0.0.0


3 réponses

Panth33ra Messages postés 21984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001
 

Bonjour,

J'ai acheter ce casque il y a 5 mois et déjà qu'il ne s'allume plus, du moins le led du casque ne s'allume plus...

Est-ce réellement un problème même le dispositif bluetooth fonctionne ?

Vu qu'il est toujours sous garantie (2 ans à la date d'achat), retourne-le là où l'a acheté pour un échange ou un remboursement.


0
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693
 

Bonjour,

Il est chargé ce casque ?

Lorsque vous le mettez en charge avec le cordon USB, le voyant du casque s'allume ? il est de quelle couleur ?


0
Sidouz72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Salut, j'ai eu le même problème après une journée de charge. Le soir, il ne s'allumait plus. C'est un casque qui n'a que 5 mois !

0
Sd
 

Salut il m’arrive exactement le même problème as tu  trouver une solution pour sa stp sa m’aiderais énormément. Ou si quelqu’un passe par la et à la solution merci !

0
Panth33ra Messages postés 21984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001
 

Bonjour,

Relis ma réponse #1. Retour SAV, pas trop le choix.

0