Problème Casque Turtle Beach 700 GEN 2 MAX

MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 - 21 mars 2024 à 00:57
Panth33ra Messages postés 20840 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 28 oct. 2024 à 08:59

Bonjour,

J'ai acheter ce casque il y a 5 mois et déjà qu'il ne s'allume plus, du moins le led du casque ne s'allume plus (la clé usb réagi encore)

J'ai essayé des manipulations sur le net mais rien à faire, on dirait qu'il est cassé mais je garde espoir en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Merci !


Windows / Chrome 122.0.0.0


3 réponses

Panth33ra Messages postés 20840 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 Ambassadeur 1 861
21 mars 2024 à 08:56

Bonjour,

J'ai acheter ce casque il y a 5 mois et déjà qu'il ne s'allume plus, du moins le led du casque ne s'allume plus...

Est-ce réellement un problème même le dispositif bluetooth fonctionne ?

Vu qu'il est toujours sous garantie (2 ans à la date d'achat), retourne-le là où l'a acheté pour un échange ou un remboursement.


0
baladur13 Messages postés 46852 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 13 413
21 mars 2024 à 09:17

Bonjour,

Il est chargé ce casque ?

Lorsque vous le mettez en charge avec le cordon USB, le voyant du casque s'allume ? il est de quelle couleur ?


0
Sidouz72 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024
2 juin 2024 à 13:11

Salut, j'ai eu le même problème après une journée de charge. Le soir, il ne s'allumait plus. C'est un casque qui n'a que 5 mois !

0

Salut il m’arrive exactement le même problème as tu  trouver une solution pour sa stp sa m’aiderais énormément. Ou si quelqu’un passe par la et à la solution merci !

0
Panth33ra Messages postés 20840 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 1 861
28 oct. 2024 à 08:59

Bonjour,

Relis ma réponse #1. Retour SAV, pas trop le choix.

0