Problème Casque Turtle Beach 700 GEN 2 MAX
Panth33ra Messages postés 21215 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 - 28 oct. 2024 à 08:59
Bonjour,
J'ai acheter ce casque il y a 5 mois et déjà qu'il ne s'allume plus, du moins le led du casque ne s'allume plus (la clé usb réagi encore)
J'ai essayé des manipulations sur le net mais rien à faire, on dirait qu'il est cassé mais je garde espoir en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci !
Windows / Chrome 122.0.0.0
- Mon casque turtle beach 700 gen 2 max ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Win64 malware gen - Forum Virus
3 réponses
21 mars 2024 à 08:56
Bonjour,
J'ai acheter ce casque il y a 5 mois et déjà qu'il ne s'allume plus, du moins le led du casque ne s'allume plus...
Est-ce réellement un problème même le dispositif bluetooth fonctionne ?
Vu qu'il est toujours sous garantie (2 ans à la date d'achat), retourne-le là où l'a acheté pour un échange ou un remboursement.
21 mars 2024 à 09:17
Bonjour,
Il est chargé ce casque ?
Lorsque vous le mettez en charge avec le cordon USB, le voyant du casque s'allume ? il est de quelle couleur ?
2 juin 2024 à 13:11
Salut, j'ai eu le même problème après une journée de charge. Le soir, il ne s'allumait plus. C'est un casque qui n'a que 5 mois !
28 oct. 2024 à 08:59
Bonjour,
Relis ma réponse #1. Retour SAV, pas trop le choix.