Problème Casque Turtle Beach 700 GEN 2 MAX
Samii -
Bonjour,
J'ai acheter ce casque il y a 5 mois et déjà qu'il ne s'allume plus, du moins le led du casque ne s'allume plus (la clé usb réagi encore)
J'ai essayé des manipulations sur le net mais rien à faire, on dirait qu'il est cassé mais je garde espoir en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci !
Windows / Chrome 122.0.0.0
- Mon casque turtle beach ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
J'ai acheter ce casque il y a 5 mois et déjà qu'il ne s'allume plus, du moins le led du casque ne s'allume plus...
Est-ce réellement un problème même le dispositif bluetooth fonctionne ?
Vu qu'il est toujours sous garantie (2 ans à la date d'achat), retourne-le là où l'a acheté pour un échange ou un remboursement.
Bonjour,
Il est chargé ce casque ?
Lorsque vous le mettez en charge avec le cordon USB, le voyant du casque s'allume ? il est de quelle couleur ?
Salut, j'ai eu le même problème après une journée de charge. Le soir, il ne s'allumait plus. C'est un casque qui n'a que 5 mois !
Bonjour a tous, je rencontre ce problème pour la deuxième fois. Turtle beach m’a renvoyer un casque en remplacement et m’a gentiment demander de jetter l’ancien et me voila 5 mois plus tard avec exactement le même problème. Sur l’ancien j’ai tenter un recodage mais erreur de ma part car c’était un codage pour GEN 2 et non pour GEN 2 MAX ! Cepandant le casque s’est rallumer mais ce connect plus à sa clé usb. Si quelqu’un trouve le codage pour GEN 2 MAX cela règleras notre problème.
Merci d’avance.