Fichier « .swf » impossible à lire
Binaire100011 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un disque dur contenant plusieurs fichiers vidéo au format « .swf ».
Je suis sur Windows et je n’arrive malheureusement pas à les lire.
J’ai déjà essayé avec VLC media player ainsi qu’avec SWF File Player, mais sans succès.
Ces fichiers ont pourtant une taille importante (entre 800 Mo à 1 Go environ), ce qui me laisse penser qu’ils ne sont pas vides ou corrompus.
Auriez-vous une solution pour les lire ou éventuellement les convertir vers un format plus courant (MP4 par exemple) sous Windows ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bien cordialement,
100111011
- Fichier « .swf » impossible à lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Swf - Télécharger - Lecture
4 réponses
Bonjour,
Pour ouvrir un fichier SWF, utilisez un lecteur SWF autonome comme SWF File Player ou Elmedia Player, ou installez une extension spécifique dans votre navigateur.
Si le fichier est corrompu, essayez de le télécharger à nouveau ou convertissez-le en un format plus courant comme MP4 ou AVI.
Bonjour,
Oui je pense que ce sont des anciens fichiers qui datent de l'époque de flash player.
Voir si ça peut vous aider :
Adobe Shokwave player :
Bonjour,
Merci de vos retours.
J'ai tenté avec SWF File player, la signature m'indique "Error:header checksum illegal".
Je me suis aussi procuré le logiciel "LL SWF Converter" pour convertir vers du "mp4" mais au moment de lancer la conversion le statut correspond au symbole de loading (tourne en rond) sans que rien ne se passe.
Malgré sa taille cohérente, je pense que le fichier est corrompu et donc inexploitable.
Merci pour idées en tout cas.
Bien à vous,
10001101